Jeux tres efficace pour apprendre a piloter un avion ?

A voir également:Apprendre à piloter un avion sur ordinateurJeux de pilotage - Meilleures réponses GTA san andreas ecole pilotage avions sur pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Apprendre a se servir d'un ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Desactiver mode avion sur pc ✓ - Forum - Windows 10 Comment désactiver le mode avion sur pc windows 7 - Forum - Windows 7 Comment trouver les pilotes manquants de mon pc - Conseils pratiques - Périphériques

Bonjour, je voudrais apprendre a piloter et je voudrais savoir quel sont le(s) jeu(x) ou programme(s) le plus efficace pour apprendre. MERCI d'avance

Forum

A voir également:Apprendre à piloter un avion sur ordinateurJeux de pilotage - Meilleures réponses GTA san andreas ecole pilotage avions sur pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Apprendre a se servir d'un ordinateur - Conseils pratiques - Matériel Desactiver mode avion sur pc ✓ - Forum - Windows 10 Comment désactiver le mode avion sur pc windows 7 - Forum - Windows 7 Comment trouver les pilotes manquants de mon pc - Conseils pratiques - Périphériques

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
comme jeu, il y a Microsoft Flight Simulator X (http://www.microsoft.com/france/jeux/flight-simulator-x.aspx) qui est assez sophistiqué, mais piloter un avion dans la réalité n'est pas la même chose que dans un jeu ou un programme.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63874 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

Dans le payant les deux meilleurs c'est X-Plane & Flight Simulator, tu peu Télécharger les démos pour essayer.

En gratuit tu as aussi FlightGear & Fly! Legacy

Ceci dit ce ne sont que des jeux ça ne te donne pas le brevet de pilote, qui nécessite au moins 20 h de vol voir souvent bien plus, donc un gros budget.

Reply

Marsh

Bonjour. Pour la théorie, flight simulator aide beaucoup. Mais pour la pratique, http://www.fighters-academy.com/fr/simulateur-avion-de-chasse-pour-particuliers . Une expérience futuriste à essayer !

Reply

Marsh

Bonjour,

Aucun !
Tu ne vas pas apprendre à piloter sur un PC.
Au mieux, un vrai simulateur de vol, que tu trouveras dans les écoles d'aviation.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed