Problème avec Google Play Store [Résolu]

A voir également:Id manquantAucune id indiquée avec l'uri - Meilleures réponses Aucune id indiquée avec l'url - Meilleures réponses Google play store - Télécharger - Téléchargement Google play store s'est arrêté ✓ - Forum - Tablette tactile Services google play s'est arrêté - Forum - Samsung Telecharger google play store ✓ - Forum - Samsung Telecharger google play store gratuitement pour pc ✓ - Forum - Téléchargement

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon galaxy s2, j'ai malencontreusement désactiver dans paramètre >applications>Framework des Services google.
Et depuis je ne peux plus accéder à Google Play Store cela m'indique erreur de connexion au serveur.

Quelqu'un aurait une solution parce que sans Google Play Store aucune mise à jour ne peut être effectué. J'ai essayé de réinstallez mais je la trouve plus sur mon téléphone, elle a littéralement disparu.

Merci d'avance pour l'aide qu'on pourrait m'apporter, je suis désespéré.

Forum

A voir également:Id manquantAucune id indiquée avec l'uri - Meilleures réponses Aucune id indiquée avec l'url - Meilleures réponses Google play store - Télécharger - Téléchargement Google play store s'est arrêté ✓ - Forum - Tablette tactile Services google play s'est arrêté - Forum - Samsung Telecharger google play store ✓ - Forum - Samsung Telecharger google play store gratuitement pour pc ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu va dans Paramètre > Gestionnaire apllications > Tout > et tu va tout en bas et tu clic sur téléchargement puis tu l'active

Dire « Merci » 298

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58804 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci mille foi grace a toi je pe de nouvo acceder a play store

• auteur

Du coup j'ai eu le même soucis et tout refonctionne! merci

• auteur

merci bcp mec

• auteur

Merci beaucoup !!

• auteur

Super!! j'avais le meme probleme, j'etais pres à tout réinstaller!
    Merci bcp

• auteur

Bonjour moi aussi j'ai essayé et ça marche grace a vous milles merci

• auteur

Merci mille fois. Ça marche.

• auteur

j'ai le meme probleme mais j'ai le galaxy s plus ...alors je ne c po quoi faire !! la solution SVP

• auteur

Merci

• auteur

jai eu le meme probleme et merci

• auteur

Arigatoooo ^^

• auteur

Mille fois merci, j'ai eu le même problème avec mon galaxy s3 mini, et ça remarche.

• auteur

Jy arrive pas moi avec le galaxy s3 mini..

• auteur

Moi aussi ca marche pas ...

• auteur

Formidable, je désespérais de trouver la solution! Je rajoute mes remerciements aux précédents.

• auteur

Merci mille fois mec !

• auteur

top ! merci pour le conseil ; j'ai eu le même problème et la solution que tu as proposée fonctionne. Merci bcp.

• auteur

Merci, le playstore sur mon s4 s'ouvrait et se fermait aussitôt. Ça fonctionne, je t'aime mec !!!!!

• auteur

Un tout grand merci, je m'en arrachais les cheveux, j'en pouvais plus et maintenant ça refonctionne! MILLE FOIS MERCIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Bonjour, j'arrive sur téléchargement mais je vois "désactiver" merci de m'aider.

• auteur

Merci Herazius, comme Wendows j'avais le même soucis avec mon S3 et cette manip. à tout réglé.

• auteur

merci

• auteur

merci

• auteur

Mille fois merci , quand j'ai appuyer sur dessus , tout refonctionnait ! merci beaucoup :)

• auteur

Super ca marche aussi.merciiiiiii

• auteur

Sa na marche ps

• auteur

Merci

• auteur

Alors tu va dans parametre gestionnaire d'application et tu reinitialise et voila

• auteur

désoler je suis aller dans tout et y a pas Play store que faire

• auteur

ça marche merci

• auteur

J'avais un problème sur mon S2, google play store se fermait dès que je l'ouvrais, j'ai suivi ta manip. et depuis ça remarche nickel. Merci bcp

• auteur

merci pour tout ça ma bien dépannée j'avais le meme soucis depuis deux jours
    alors grand merciiiiiiiiiiiiii !!!

• auteur

Bonjour ,

Mes services google play ne marche plus non plus. Plus aucunes MAJ ne se fait, donc la moitié des appli ne veulent plus fonctionner a cause de ca ! Pourtant ce que vous avez dit d'activer (Framework) est activé !
    Qui pourrait m'aider ?
    Merci bien !

• auteur

Bonjour ,

Mes services google play ne marche plus non plus. Plus aucunes MAJ ne se fait, donc la moitié des appli ne veulent plus fonctionner a cause de ca ! Pourtant ce que vous avez dit d'activer (Framework) est activé !
    Qui pourrait m'aider ?
    Merci bien !

• auteur

Merci bcp ca a marcher pr moi

• auteur

Merci merci super!

• auteur

Mais je vous remercie de tous coeur j'étais désespèrer :) ?

• auteur

Mais je vous remercie de tous coeur j'étais désespèrer :) ?

• auteur

c genial pour l instant ca remarche ca etait une grosse galère !!! Mille merci je revie !! jai failli l exploser par terre grrr !! et la c niquel , je peux enfin retelecharger !! merciiiii

• auteur

c genial pour l instant ca remarche ca etait une grosse galère !!! Mille merci je revie !! jai failli l exploser par terre grrr !! et la c niquel , je peux enfin retelecharger !! merciiiii

• auteur

Jai desinstaller freedom et ensuite play store ne marche plus . jai un s2 et je nai ps compris comment fair

• auteur

Moi ça fonctionne pas , sur internet je suis bien connecté avec mon compte Google , mais quand je veux me connecter sur PLAY STORE ça m'affiche ( IMPOSSIBLE D'ÉTABLIR UNE CONNEXION FIABLE AVEC LE SERVEUR). Aidez moi svp

• auteur

Merci merci merci t'es trop fort, ça fait un an que ça marche pas et personne sais pk, tu me sauve la vie t'es génial! :D

• auteur

Je n'y arrive pas ;-(

• auteur

Chez moi c'est déjà activé mais le pb persiste... help:-(

• auteur

Et si tt en bas ce n'est pas écris télé chargement comment on fais?

• auteur

Et si tt en bas ya pas le télé chargement ou il faut cliquer, comment on fais?

• auteur

bonjour moi j ai un probleme avec ma galaxy tab 3 je n arrive plus a telecharger de dossier ou fichier sur internet le telechargement commence en bas de la page ca ecrit debut de telechargement et puis plus rien je ne trouve pas ce que j ai essayer de telecharger meme dans telechargement , alors que avec le play store tout ce passe bien
    aidé moi svp merci

• auteur

bonjour moi j ai un probleme avec ma galaxy tab 3 je n arrive plus a telecharger de dossier ou fichier sur internet le telechargement commence en bas de la page ca ecrit debut de telechargement et puis plus rien je ne trouve pas ce que j ai essayer de telecharger meme dans telechargement , alors que avec le play store tout ce passe bien
    aidé moi svp merci

• auteur

je ne vois pas le truc telechargement pour cliquer dessus

• auteur

Bonjour peut tu m'aider stp
    Bonjour à vous et excuser J'ai été sur galays team et c'est la que j'ai eu votre mail Voilà le sujet de ma préoccupation je me suis acheté un galaxy s3 rooter que j'ai du réinitialiser mais après l'opération j'ai remarqué au redémarrage que je ne peux plus me contacter au Google play store ni tout autre apps édité par Google via mon compte gmail aider moi svp je suis à la cou d'idées j'espère donc que quelqu'un puisse maider.

• auteur

moi sa marche pa je vais dans application gerer et supprimer les application je vai dan tout et quan je vai tou en ba a gauche je vois rien je ny arrive pa aider moi svp (jai un galaxy samsung ACE)

• auteur

J'y arrive pa moi sur galaxy ace ! :/

• auteur

Moi c'est que tout marche bien mais Quand je telechage une apllie elle ne s'ouvre pas

• auteur

Merci ça marche très bien

• auteur

Jai pas pu le résoudre aide moi stp :(

• auteur

merci bcp

• auteur

Excusez moi, n'aillant pas le même téléphone comme trouver cette catégorie ? Merci d'avance, sans play store je suis perdu.

• auteur

desole mais moi sa marche pas

• auteur

Bonsoir j'ai le même problème avec mon nokia xl sous Android 4.1.2 . J'ai appelé le service d'assistance Google et il ont de restaurer en mod usine mais sa chance rien mon téléphone ne peut plus accéder aux serveurs de Google . Mais quand chui sur Internet sa marche mais pour Google play store non . Que dois-je faire ?

• auteur

Bonjour j ai.le mm problème avec le Sony expéria m2 auriez vous la solution ?

• auteur

oui mais moi j ai effacer play store comment faire ?

• auteur

J'ai rien compris!!

• auteur

Desoler mais moi ca ne marche pas

• auteur

Moi ca marche pas

• auteur

Merci. J vais essayer ça

• auteur

Merci beaucoup olala tu c mm pa cment u ma aidé ahhh mon dieu merci infiniment

• auteur

merci beaucoup j'ai enfin la reponse

Marsh

Boujour.j'ai un problème avec mon play store.ça fonctionne pas.j'arrive pas à entrer dans mon play store.

Reply

Marsh

la solution c est de le formate (mobile-

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour j ai le même problème pour un Xperia y aurai il aussi quelqu un qui sait comment faire?merci d avance.

• auteur

Moi je n'arrive pas à me connecter

Marsh

Bonjour,j'ai un problème avec mon LG j'ai désactivé le play store sans faire attention pourriez vous m'aider pour que mon play store fonctionnera encore une foi? merci

Reply

Marsh

il va falloir que tu fasses une restauration du système d'usine pas le choix donc par conséquent tu va perdre tout tes données du téléphone je te conseille une sauvegarde via kies et pour les applis envoie les vers ta carte SD.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci j'ai fait ce que tu m'as dit et tout marche parfaitement bien. Encore merci.

• auteur

Bonjour je n ai plus l icône google play dans les appli

Marsh

Svp mon play store ne fonctionne plus que faire?

Reply
réponses:
  • auteur

Salut slip aider moi j'ai un tel experia et. Play store ( il met,, nom connection. Réessayer

• auteur

Moi aussi avez vous trouvez une solution?

Marsh

J'ai un Samsung s3 gt i 8190 playe store désactiver
La solution

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Tu va dans paramete application tout puis tu clik sur play store puis tu l'active

• auteur

Merci c est gentil

• auteur

Merci c est gentil

• auteur

Jai un samsung galaxy s3 mini et jarrive pas a aller sur play store quand je veux y aller sa recherche et la page senleve directement puis apres sa me met lapplication google play et desactive. Comment faire ? Aidez moi.

• auteur

il n'y pas écrit play store

• auteur

Aide moi svp jai le meme problems me dans la tablette

Marsh

la solution est simple ( formatage du telephone) est nesesaire et merci

Reply

Marsh

Mon google play store est arete

Reply

Marsh

la solution est simple ( formatage du telephone) est nesesaire et merci

Reply

Marsh

Active google

Reply

Marsh

Salut j'ai un problème avec mon Google nexus s i9023 . le play store ne fonctionne pas . comment je peut le récupérer et merci .

Reply

Marsh

J'ai un LG Optimux 7 et J'ai le même problème.

Je veux bien rénstaler la version d'usine mais comment on fait ?

Reply

Marsh

Telecharger black mart apk

Reply

Marsh

J ai exactement le même problème depuis que mon 3G a été coupé

Reply

Marsh

Je veux avoir google play et je ne ses pas comment on le fais

Reply

Marsh

un autre comte et a ma plase

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed