Far cry 3 texte français

A voir également:Mettre far cry 3 en francaisFar Cry 3 sur PS3 en Anglais, comment le mettre en Français ? ✓ - Forum - PS3 Mettre far cry 5 en francais ✓ - Forum - Jeux vidéo Code de triche far cry 3 ps3 argent - Forum - PS3 Far cry 3 coop ✓ - Forum - Jeux en ligne Far cry 3 windows 10 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour, a tous j'ai le jeu far cry 3 que j'ai eu en anglais et je voudrai le passer en français
j'ai trouver un patch sur un site de patch français mais, les textes sont toujours en anglais ce qui est assez chiant... avez vous une solution pour moi svp?
merci

Forum

A voir également:Mettre far cry 3 en francaisFar Cry 3 sur PS3 en Anglais, comment le mettre en Français ? ✓ - Forum - PS3 Mettre far cry 5 en francais ✓ - Forum - Jeux vidéo Code de triche far cry 3 ps3 argent - Forum - PS3 Far cry 3 coop ✓ - Forum - Jeux en ligne Far cry 3 windows 10 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Simple, rapide et efficace :

-Crée un raccourci vers farcry3.exe
-Aller dans les propriétés du raccourci
-Dans le champs "cible :"
-Tu as le chemin d'accès entre guillemets "C:\Program Files (x86)\FarCry 3\bin\farcry3.exe"
-Rajoute juste -languagefrench à la fin
-ça doit donner : "C:\Program Files (x86)\FarCry 3\bin\farcry3.exe" -languagefrench
-Valide et lance le jeu et tadaa, le jeu est en français.
Pour le reste, va voir dans les options du jeu.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Il faut simplement changer la langue des sous titre dans le menu du jeux ou télécharger le luncher spécial pour choisir la langue.

Reply

Marsh

Bonours, merci de votre reponse mais j'ai trouver la solution
en faite j'ai installer le patch français et j'ai télécharger un selectionneur de language que j'ai mis dans le dossier BIN du jeu en lancant le jeux avec, le jeu est totalement en français

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, je viens de prendre Far Cry 3, et dans le menu j'ai mis dans la sélection du language, en français. Cependant, les interaction qui sont vraiment des vidéos sont en français et les autres en anglais. Dons, j'ai mis les sous titres en français et ils marchent. Mais mon problème reste que tout les écris du jeu, le menu, les missions... tout est écris en anglais et je ne comprends rien!!. Donc je ne comprends pas car j'ai tout mis en français.

Quelqu'un aurait la solution pour mettre tout les textes, donc le menu du jeu, et tout le reste en français?
Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed