Citer personne avec page facebook [Résolu]

A voir également:Comment identifier une personne sur une page facebookTaguer une personne sur une page facebook - Meilleures réponses Identifier des personnes sur une page facebook - Meilleures réponses Identifier l'administrateur d'1 page Facebook ✓ - Forum - Facebook Marquer nom d un contact dans statut facebook ✓ - Forum - Facebook Peut-on identifier une personne qui n'est pas dans nos amis? - Forum - Facebook Créer une page facebook - Conseils pratiques - Facebook Qui consulte ma page facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une page facebook et je dois souvent citer des personnes dans mes statuts. Mais avec le @ je ne peux citer (apparemment) que des pages facebook !
Est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème et citer des personnes s'il vous plait ?

Forum

A voir également:Comment identifier une personne sur une page facebookTaguer une personne sur une page facebook - Meilleures réponses Identifier des personnes sur une page facebook - Meilleures réponses Identifier l'administrateur d'1 page Facebook ✓ - Forum - Facebook Marquer nom d un contact dans statut facebook ✓ - Forum - Facebook Peut-on identifier une personne qui n'est pas dans nos amis? - Forum - Facebook Créer une page facebook - Conseils pratiques - Facebook Qui consulte ma page facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Réponse très très très tard mais bon :)

En fait l'astuce est qu'il faut faire ton message en tant que page pour que ce post soit sur le mur principal puis ensuite tu fais "publier en tant que" toi même et tu édites le post et là tu auras la possibilité de cité des personnes notamment tes propres contacts.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut que tu écrives leur nom facebook dans ta publication tout simplement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed