Comment fonctionne le casque bluetooth ZK-S9 ? - Audio

A voir également:Casque bluetooth silvercrestConnecter casque bluetooth tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mon telephone ne detecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Casque bluetooth connecté mais pas de son ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Grésillement casque bluetooth - Forum - Casque / Micro / Kit Chromecast casque bluetooth - Forum - Audio

Bonjour,

Je me suis acheté un casque spécial sport bluetooth pour utiliser avec mon téléphone portable.
Sur la pochette est indiqué "ZK-S9"
.
Il y a une toute petite notice mais en anglais...
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le faire fonctionner, comment le connecter avec mon téléphone, etc....

Merci d'avance pour vos conseils.

Forum

A voir également:Casque bluetooth silvercrestConnecter casque bluetooth tv samsung ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mon telephone ne detecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Casque bluetooth connecté mais pas de son ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Grésillement casque bluetooth - Forum - Casque / Micro / Kit Chromecast casque bluetooth - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

bien que votre demande date de 2 mois, je ne vous réponds que maintenant.
j'ai reçu ce même casque hier, et j'ai réussi à le faire fonctionner de la façon suivante :

avant toute chose, mettre en charge le casque en connectant la prise mini-usb (il est chargé quand le voyant rouge/bleu s'éteint)

Pour appairer :
activer le BT sur le téléphone, et lancer le mode "recherche de périphérique"
maintenir appuyé 5 sec le bouton central (on entend un petit air dans les écouteurs). Appuyer à nouveau 2 secondes (on entend 1 note).
Normalement, le téléphone trouve le casque (il affiche périphérique trouvé : ZK-S9)
Soit c'est bon, on n'a plus qu'à valider la connection sur le téléphone et les 2 appareils sont appairés; soit il faut rentrer le code "0000" (4 zéros) sur le téléphone puis "connecter" pour appairer.

Pour le reste, le bouton appelé dans la notice "bluetooth key" est le bouton central; il sert pour prendre les appels, décrocher, éteindre le casque,...

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour. Mon galaxy s3 ne trove pas le casque

• auteur

Bonjour. Mon galaxy s3 ne trove pas le casque

• auteur

Jai fait toute les manips mais mon galaxy s3 ne trouve pas le casque. Merci de votre aide

• auteur

Jai fait toute les manips mais mon galaxy s3 ne trouve pas le casque. Merci de votre aide

• auteur

essaie le sur d'autre appareil et tu peut conclure c'est le probléme vient de ton galaxy ou du Bleutooth casque

• auteur

c'est bien mais tu ne dit pas si il faut le charger et avec quel chargeur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed