Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant Samsung [Résolu]

Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant Samsung Commentaire telefilm supprimer Enlever description audio Voyant samsung Galaxy ACE Comment arrêter la connexion internet sur un Samsung GT-18190 ? Comment arrêter l'audiodescription sur le telephone Samsung met le Galaxy Note7 à l'arrêt Voyant "arrêt défil" clignotte tout le t (Résolu)

Forum

Comment arrêter l'audiodescription pour non voyant Samsung Commentaire telefilm supprimer Enlever description audio Voyant samsung Galaxy ACE Comment arrêter la connexion internet sur un Samsung GT-18190 ? Comment arrêter l'audiodescription sur le telephone Samsung met le Galaxy Note7 à l'arrêt Voyant "arrêt défil" clignotte tout le t (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

46 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Il faut appuyer sur la touche verte "MENU" de votre télécommande. Aller dans "MODE SON", puis dans "OPTIONS DIFFUSION DU SON", dans "LANGUE AUDIO"
choisir "FRANCAIS" (non "FRANCAIS AD").

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci super

• auteur

merci beaucoup cela devenait insupportable 11/2013

• auteur

ça a fonctionné, merci beaucoup.

• auteur

merci beaucoup, je confirme cela devenait énervant

• auteur

merci

• auteur

merci !!!!

• auteur

merci

• auteur

merci!!!

• auteur

Merci !

• auteur

bonjour, moi mont éléviseur LG 140 3D passe par orange, et la touche verte de ma télécommande ne répond pas et aucun programme ne me permet de me déconnecter de AD. Auriez vous une solution à me proposer car c'est vraiment énervant. D'avance merci

• Blackjulio

MERCI BEAUCOUP

• S-Springer

Dans le manuel d'utilisation de ma TV, il est écrit d'aller dans Système, Accesssibilité, et désactiver l'option Description vidéo. Mais cette option est grisée et il m'est impossible de le désactiver...

• auteur

oufffff

Enfin !

merci infiniment ..... je n 'en pouvais plus !!!

• auteur

Merci bcp c'est beaucoup mieux!

• auteur

moi c etait par Tools mais ça revient au meme
    lorsque vous choisissez langue; >>vo , Français , Français AD , eh bien Français AD en effet c est l audio description.
    quand j ai pu l enlever ça a declenché les sous titres que l on arrete alors par touche sbttl. merci

• auteur

Merci toto, c'est bien par Tools qui faut passer !
    J'ai réussi de cette façon.

• ploufplouf69

merci pour cette info !!! j'ai pu désactiver cette voix off

• shuzo

merci j cherchais aussi

• auteur

Heureusement que vous êtes la. J'ai réussi et pourtant j'ai plus de 84 ans.merci

• auteur

Oui mais ce que je n'arrive pas a faire, c'est figer cette configuration. C.est a dire ne pas avoir à refaire ca a chaque fois qu on allume la tele ou qu on change de chaine (le mode audiodescription demarre à chaque fois, par defaut)

• auteur

Bonjour,
    Même problème, après avoir remis le son sur Français au lieu de Français AD, si je change de chaîne ou éteint la TV, par défaut le son revient en AD.
    Comment remettre frnçais par défaut au lieu de Français AD ???

• badjou66

pour figer, paser par la télécommande et apputer sur la touche AD/soustitres supprimer AD et VALIDER, ensuite par défaut vous aurez le mode diffusion en francais ( tout court sans AD) ce qui vous permet d'aboir du 5.1 dolby pour votre ampli!

• auteur

MERCI ; j'ai bien suivi vos conseils formidable.
    Encore merci

• auteur

Oui c'est bien ça cool !!

• auteur

Merci je galère depuis six mois je changeais au niveau du menu langue mais pas mode son un grand merci quel bonheur de changer de chaîne sans modification

• auteur

merci

• auteur

Merci pour l'info, ma mère un peu sourde ne savait plus où donner de l'oreille et je ne connaissais pas la bonne manip / ça marche / Bonne continuation

• auteur

Merci !

• auteur

Merci c était une torture !lol

• auteur

merci !!!!!

• auteur

Merci. Ça devenait insupportable. Grâce à vous c est solutionné

• auteur

Merci !!!!!!

• auteur

Merci. super.

• auteur

Merci,c est génial d aider les autres!

Marsh

dans mon menu du système-son je n'ai pas option et le thème sous titre est en pâle donc pas accès !!?
la tv est Samsung ACL modèle : LN40A530

Reply

Marsh

Depuis que nous avons installer la domotique la vidéo description s'opère à chaque
émission qui peut l.offrir. J'ai tenté de stopper dans le menu et parametres sans succès
la télévion est une samsung acl

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Hello,
    Sur la télécommande Samsung on y trouve un bouton " AD/SUBT. " en petit biensur et en bas de la télécommande (je sais il y a potentiellement plusieurs modèles).
    Appuyer dessus et désactiver l'audio description :)

• auteur

Merci beaucoup,celà parrait facile maintenant que je le sais.

• auteur

Merci Sylvain :)

• auteur

Merci 1000 fois sylvain

• auteur

Merci Sylvain on a trouvé grâce à vous

• auteur

Enfin libérée de ce problème. .... un grand merci à vous Sylvain......

• auteur

Merci un mois que je cherchais

• auteur

Merci Sylvain

• auteur

Merci problème réglé pour moi aussi
    MERci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed