Recherche version de Blanche Neige passé sur M6 [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Recherche version de blanche neige passé sur m6Recherche d'un film fantastique passé sur M6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'une série qui passait sur M6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche une musique qui est passé sur m6 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche film passé sur m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche le titre d'un film passé sur M6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour, je cherche un film qui est une version de Blanche Neige (je crois) et qui est passé sur M6 il y a quelques années déjà, Je ne me souviens pas de l'histoire mais je crois qu'au début il y a un homme qui marche dans la neige avec un bébé dans les bras . Une tempête se lève et cet homme s'écroule, il a une vision qui est une femme et je crois qu'il lui confie l'enfant après quoi il finit par mourir . Désolé de ne pas pouvoir donner plus d'information .
Merci de me donner une réponse pour ceux qui connaissent le titre exacte du film .

Forum

A voir également:Recherche version de blanche neige passé sur m6Recherche d'un film fantastique passé sur M6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche d'une série qui passait sur M6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche une musique qui est passé sur m6 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche film passé sur m6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche le titre d'un film passé sur M6 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

"Blanche-Neige" (Snow White : The Fairest of Them All, 2001) de Caroline Thompson avec Kristin Kreuk, Miranda Richardson, etc.

http://www.youtube.com/watch?v=NG6XM82aWQg

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54075 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui c'est bien ça ! Merci beaucoup !!

Reply
réponses:
  • auteur

De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.

• auteur

C'est fait ;)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed