Comment copier contacts carte SIM ancienne sur nouvelle SIM ? [Résolu]

A voir également:Changer de carte sim sans perdre ses contactsComment conserver ses contacts en changeant de carte sim - Meilleures réponses Comment garder ses contacts quand on change de carte sim ? - Meilleures réponses Changer carte sim comment sauvegarder ses contacts ✓ - Forum - Mobile Sauvegarder contacts sur nouvelle carte sim - Forum - Orange Changer d'opérateur et garder son répertoire?? - Forum - Samsung Changer de carte sim sans perdre ses contacts iphone - Conseils pratiques - iPhone Récupérer mes contacts quand je change de carte SIM ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
Moi ,j'en suis à une ancienne carte avec mes N° et nouveau portable Huawei U8350 avec nouvelle carte Free et je ne sais pas comment les copier sur le nouveau portable.
Toi qui a fait cette manipe merci de me dire comment faut-il faire .
D'avance grand merci à toi

Forum

A voir également:Changer de carte sim sans perdre ses contactsComment conserver ses contacts en changeant de carte sim - Meilleures réponses Comment garder ses contacts quand on change de carte sim ? - Meilleures réponses Changer carte sim comment sauvegarder ses contacts ✓ - Forum - Mobile Sauvegarder contacts sur nouvelle carte sim - Forum - Orange Changer d'opérateur et garder son répertoire?? - Forum - Samsung Changer de carte sim sans perdre ses contacts iphone - Conseils pratiques - iPhone Récupérer mes contacts quand je change de carte SIM ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je voudrais remercier la personne qui m'a fourni les explications pour "copier mes contacts sur ma nouvelle carte SIM , malheureusement ,tout nouveau sur un forum je ne sais comment faire alors j'essaie avec ce message et lui souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année et mille merci ,ça a parfaitement fonctionné grâce à elle.

Dire « Merci » 121

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,

Tu copies ton ancienne carte sur ton ancien téléphone. Tu insères ta nouvelle carte Free dans ton ancien téléphone et tu copies du téléphone à la carte Sim, tu insères ta carte sim free dans ton nouveau téléphone et le tour est joué.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Re, sans rancune.

Meilleurs voeux également.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed