Comment imprimer une ordonnance médicale

A voir également:Fausse ordonnance en ligneFausse ordonnance médicale a imprimer - Meilleures réponses Comment faire une fausse ordonnance - Meilleures réponses Creer un fausse banque en ligne - Forum - Webmaster Fausse fiche de paie en ligne ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fiche de paie a realiser soi meme - Forum - Logiciels Une ligne de code ne fonctionne plus suite à une fausse manip ✓ - Forum - HTML Fausse annonce mise en ligne avec mon portable ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,
J'ai rédigé une ordonnance médicale sous word, à l'impression elle est sorti sur toute la page au format A4.Comment configurer mon imprimante pour avoir une impriession au format d'une ordonnance Cordialement

Forum

A voir également:Fausse ordonnance en ligneFausse ordonnance médicale a imprimer - Meilleures réponses Comment faire une fausse ordonnance - Meilleures réponses Creer un fausse banque en ligne - Forum - Webmaster Fausse fiche de paie en ligne ✓ - Forum - Vos droits sur internet Fiche de paie a realiser soi meme - Forum - Logiciels Une ligne de code ne fonctionne plus suite à une fausse manip ✓ - Forum - HTML Fausse annonce mise en ligne avec mon portable ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

mise en page et mettre A5 comme taille de papier

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 35205 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour le fil,

Holà on reste respectueux, un petit peu de lecture ici ne fera pas de mal, si on attaque l'année comme cela ça va pas le faire.
Il tout à fait justifié de se poser la question es tu réellement médecin ?
ensuite on n'est pas obligé de répondre.
Pour paramètrer les différentes tailles de papier, suivant le type d'imprimante il faut aller dans les paramètres de l'imprimante et les définir
Cordialement

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.

Reply

Marsh

si t'es vraiment médecin t'es un peu nul quand même, pour quelqu'un qui a fait des études soit-disant, c'est peu légé --'

surtout qu'à l'université maintenant il passe tous le c2i mdr ...

Reply
réponses:
  • auteur

avec deux_neurones on aurait pu écrire :
    léger
    ils passent tous

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed