Comment installer des applications sur mon smartphone

A voir également:Comment télécharger une application sur un smartphoneComment installer une application - Meilleures réponses Comment mettre une application sur mon portable - Meilleures réponses Telechargement d'application - Conseils pratiques - Mobile Télécharger l'application facebook - Télécharger - Communication Impossible de télécharger l'application - Forum - IPod Je ne peux plus telecharger d'application - Forum - Android Comment telecharger l'application lampe torche gratuitement - Télécharger - Loisirs - Vie pratique

Forum

A voir également:Comment télécharger une application sur un smartphoneComment installer une application - Meilleures réponses Comment mettre une application sur mon portable - Meilleures réponses Telechargement d'application - Conseils pratiques - Mobile Télécharger l'application facebook - Télécharger - Communication Impossible de télécharger l'application - Forum - IPod Je ne peux plus telecharger d'application - Forum - Android Comment telecharger l'application lampe torche gratuitement - Télécharger - Loisirs - Vie pratique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Très très simple !

Tu vois dans ton smartphone tu as une application '' Play Store'' déjà installée.
Tu y vas.
au début il te demande si tu as un compte google (google +).
Si tu n'en a pas il te demande d'en créer un (c gratuit).
Une fois que tu es identifier tu te retrouve dans Play store et une multitude d'application, jeux, widgets s'offre a toi, tu n'a plus qu'a rechercher celles que tu veux et les télécharger. @+

Dire « Merci » 69

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 52773 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

MERCI ! j'y suis arrivée du premier coup !!!

• auteur

Merci, sympathique et bien expliqué

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed