Mario kart 7 préinstallé supprimé par erreur [Résolu]

A voir également:Mario kart 8 préinstallé supprimé par erreurRestaurer jeux effacé 2ds - Meilleures réponses Ds2 restauré la console avec le jeu intégré - Meilleures réponses (AIDE) Mario kart 7 erreur 006-0106 online . - Forum - Jeux vidéo Comment recommencer mario kart 7 ✓ - Forum - Nintendo DS Mario Kart 7 ✓ - Forum - Nintendo DS Comment avoir la kart en or mario kart 7 ✓ - Forum - Jeux vidéo Mario Kart 7 : comment débloquer les persos ? ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations aucun problème tout fonctionne parfaitement mais il a fallu que mes enfants rentre dans les paramètres de la console et ils ont à priori supprimer le jeu... Que puis-je faire pour le récupérer ?
Merci par avance pour votre aide.

Forum

A voir également:Mario kart 8 préinstallé supprimé par erreurRestaurer jeux effacé 2ds - Meilleures réponses Ds2 restauré la console avec le jeu intégré - Meilleures réponses (AIDE) Mario kart 7 erreur 006-0106 online . - Forum - Jeux vidéo Comment recommencer mario kart 7 ✓ - Forum - Nintendo DS Mario Kart 7 ✓ - Forum - Nintendo DS Comment avoir la kart en or mario kart 7 ✓ - Forum - Jeux vidéo Mario Kart 7 : comment débloquer les persos ? ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

54 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de votre réponse, j'ai fait des recherches de mon coté et en fait pas de cartouches de jeu puisqu'il était deja installé dans la console pour ce pack 3DSXL/mario kart mais en fait il suffisait de se connecter à l'espace de telechargement de jeux disponible sur la console. Cela fonctionne avec le numero de série de l'appareil et je peux télécharger le jeu à volonté donc problème réglé et me voilà bien rassuré :)

Merci flav1982 242

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28583 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

MERCI !!!!

J'ai pu re installé Mario Kart 7 en suivant vos explications.

• auteur

comment avez vous fait car mon coussin la effacer par erreur svp

• auteur

Rend toi sur l'eshop (la boutique) et télécharge le jeu à nouveau sans payer.

• auteur

MERCI!!! ,mon fils avait fait de même.
    J'etais bien ennervée, mais grace à vous je suis en train de le télécharger à nouveau.
    J'espere arriver au bout de cette histoire.

• auteur

Bonjour merci pour ton commentaire j'ai pu récupéré le jeu sur la console de mon fils

• auteur

Bjr comment fait on pour récupérer Mario kart 7 sur 2ds svp il est supprimé et normalement il était pré installé

• auteur

Super magnifique, Merci beaucoup, très utile. Meme si c'est moi même qui l'ai effacé et pas mes enfants...

• auteur

bonjour a moi ils demandent toujours la carte sd je ne sais pas c'est quoi

• auteur

c ce qu'il y a a droite de ta ds

• auteur

Je ne comprend rien a cela de truc code machin truc

• auteur

Ou faut il allé dans les paramètre pour recupere rubi oméga sur 2ds qui aurais toute les fonction de la Nintendo 3ds mes pas la 3d svp ou faut-il apuie exactement,les étape a faire je cherche sans trouve il a trop de truc

• auteur

Bonjour j'ai me même souci que vous je n'arrive pas à trouver le monde de téléchargement

• auteur

Merci,sa mai aussi arrivée.MERCI BEAUCOUP

• auteur

Sa a marcher????

• auteur

Merci beaucoup

Marsh

Bonjour,

Merci énormément pour ces informations! Trop utiles...

Petit récapitulatif de la manipulation:
_ Assurez-vous que votre connexion WIFI est activée
_ Lancer e SHOP
_ Cliquer sur le menu (bouton en haut à gauche de l'écran tactile)
_ Descendre jusque l'onglet PARAMETRES et AUTRES puis Cliquer
_ Faire défiler le menu jusque JEUX RETELECHARGEABLES
_ Faire défiler jusqu'au jeu en question et faire le choix du téléchargement en mode veille ou terminer maintenant
_ Lancer le téléchargement puis faire preuve de patience!!!
Et voilà le tour est joué

Reply
réponses:
  • auteur

Ce n'était pas payant?

• auteur

Bonjour,
    Bien qu'en suivant cette démarche, je ne parviens pas à lancer le retéléchargement : un msg d'erreur m'indique que "soit aucune carte SD n'est insérée, soit la carte SD est protégée en écriture".
    Mario Kart 7 étant préinstallé lors sur la 3DS XL lors de son achat, je ne dispose pas de la carte SD du jeu.
    => savez-comment comment proceder pour contourner l'obstacle !? :-)
    D'avance merci !

• auteur

Merci

• auteur

Merci ! Notre fils était bien malheureux d'avoir perdu son jeu. Grâce à vous, nous l'avons retrouvé!

• auteur

Merci d'avoir étais si clair. :)

Marsh

si tu as encore la carte du jeu tu pourras l'installer définitivement pour être sur qu'il ne le suprimeron pas tu mets le contrô le parentale

Reply
réponses:
  • auteur

il faut aller dans le nintendo e shop pour récupérer le jeu

• auteur

mais il faut un compte network. pour en créér un, voici les étapes:1:il faut ouvrir l application paramètres,2: il faut aller dans identifiant nintendo network,3:il faut cliquer créer un identifiant ou si vous avez une wii u , vous pouvez associer l identifiant de la wii u a la 3ds , 4:il faut entrer le code secret,5: créer son mii via l éditeur mii ou si vous avez une wii u , entrer le mot de passe de l identifiant de la wii u sur la 3ds et c est terminé pour la wii u.6:entrer son sexe,7:entrer sa date de naissance,8:entrer un nom a cet identifiant.9:entrer un mot de passe a cet identifiant.

Marsh

Merci pour la réponse mon fils a eu le meme problème, mais ce n'est pas une fausse manip, il a disparu du jour au lendemain, il y avait déja le controle parentale donc se n'est pas de la faute au gamin ;-)).
J'essaie se soir de le charger.
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

MERCI!!!
    ça fonctionne,je suis ravie

• auteur

je vais essayer aussi car ça fait un moment que mon fils l'a effacé!! mercii en tout cas!! le numéro de série se trouve en dessous de la console??

• auteur

vous aller dans quoi car espace téléchargement sur la ds il n'y a rien!!

• auteur

Il faut aller sur l'eshop (l'icone est un panier orange). Après cherche le jeu Mario Kart 7 et télécharge le gratuitement.

• auteur

ma fille à également supprimer mario kart 7 sur 2DS n'arrive pas à aller dans l'e shop .

• auteur

Sur e shop quand je cherche Mario kart il ne propose pas gratuitement mais c'est payant. Et il demande pas de numéro de série non plus!

• auteur

Si tu as formaté ta 3DS c'est foutu, si tu as juste supprimé mario kart 7, il sera gratuit sur l'eshop.
    Télécharge le, meme si le prix s'affiche, au final la facture sera de 0€

• auteur

Mais on me demande une carte SD alors que le logiciel était sur la console au départ... En faut-il une absolument pour ensuite remettre le jeu sur la console ?

• auteur

Finalement, j'avais un pb avec ma carte SD interne à la console. Je l'ai sortie puis entrée et tout est ok maintenant.

• auteur

meme probleme!

Ma fille à supprimée son jeu pré-installé super Mario Bros 2

Impossible de le récupérer sur eshop depuis la console

Console recue à noel ,il y a 5 jours ,donc compte eshop ou autre config pas encore effectué

Alors comment faire pour le récupérer???

Visiblement le Control parental n'empêche pas l'accès à la gestion/suppression des fichiers
    Bravo Nintendo !!!

• auteur

merci pour votres aide ! mais c'est pas facile de trouver dans le menue le retéléchargement , il ne faut pas aller dans la rubrique achat mais dans parametre faire defiler vers le bas et retéléchargement !!

• auteur

Merci

• auteur

C'est bien cela dans l'e-shop même aprés formatage de la console, paramètre et logiciel retelechargeable.

Et la Ok

mais faut aller le chercher quand même

• auteur

j'ai formaté ma console mais je ne peux plus retélécharger mon pokemon rubis omega!

:(

• auteur

Bonjour,
    Je ne vois pas où, dans l'e-shop, ce qu'il faut faire.... :-(

• auteur

dans l'e-shop, menu tout à gauche (paramètre) et ensuite logiciel retelechargeable. il doit être dans la liste. Salutations

• auteur

du coup j'ai trouvé mais c'est pas simple, combien de temps prends le téléchargement merci pour vos réponses

• auteur

merci grâce a vos commentaire j ai pu récupéré le jeux de ma fille

• auteur

J'ai eu le même problème avec Mario kart sur wii u je ré téléchargé mais il n'apparaît toujours pas dans le menu wii u a la fin du téléchargement. Que doit-je faire svp ???

• auteur

Bonjour,

Merci pour tous vos commentaires, cela ma franchement aidé pour retélécharger Mario Bross 2 quand mon fils à formaté ça nitendo 2DS

• auteur

merci :)

• auteur

Merci vraiment. Console formatée et j ai quand même pu le récupérer dans l e-shop: paramètre, descendre un peu et la miracle logiciel retelechargeable. Franchement vous assurez encore merci

• auteur

Merci pour l'info, elle m'a été d'une grande utilité car je voulais revendre ma 3ds édition limitée acnl et j'avais malencontreusement effacé le jeu et ses données, j'ai donc pu retélécharger le jeu sur nintendo eshop. Et encore merci à tous ;)

• auteur

Bonjour.
    Mon fils a supprimé le monde 9 de super mario bross wii .
    Io n apparait plus sur l écran d acceuil .
    Comment faire pour le retrouver ?????
    Merci pour votre aide

Marsh

Bonjour

pour mon anniverssaire j'ai eu une ds avec tomodachi life préinstalé
sans fer exprés je suis allé re formater la ds sans le savoir et je ne retrouve plus mon jeux j'aurais besoin d'aide sil vous play

Reply

Marsh

désoler mais Formater = perte de donner

Reply
réponses:
  • auteur

Je pense que les jeu pré installer servent à rien car si ta 3ds et casser et tu achète une autre tu ne peut plus y jouer

• auteur

is j'ai suivi le tuto et cela à fonctionné à merveilles ...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed