Ozone !!!!!

A voir également:Ozone !!!!!Smtp ozone - Articles Mot de passe box ozone ✓ - Forum - Réseau Comment accéder a sa boite mail ozone ✓ - Forum - Messagerie Ozone fibre avis ✓ - Forum - Réseau Dns ozone ✓ - Forum - DNS

Bonjour,
je suis abonne ozone , le net fonctionne très bien , par contre le téléphone , rien !
au fait je suis une "buse" en informatique et donc ne comprend que les mots simples ... bref j'ai une netgear (wnr1000) , un "routeur" (cisco spa122) . le problème étant que la notice fournie avec le routeur n'est pas la bonne !!! ils ont donne celle d'un autre routeur . y aurait il une personne assez aimable qui en me disant de mettre le fil rouge sur le bouton rouge .... pourrez m'aider ?
merci par avance .

Forum

A voir également:Ozone !!!!!Smtp ozone - Articles Mot de passe box ozone ✓ - Forum - Réseau Comment accéder a sa boite mail ozone ✓ - Forum - Messagerie Ozone fibre avis ✓ - Forum - Réseau Dns ozone ✓ - Forum - DNS

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Cela dépend de ton abonnement.

Si ton abonnement comprend le téléphone, alors tu dois brancher ton combiné téléphonique sur ton routeur ;

Si ton abonnement ne comprend pas le téléphone, tu branche un filtre sur ta prise téléphonique, où :
1) un fil en bas du filtre part vers le routeur
2) tu branche derrière la prise pour le téléphone

Reply

Marsh

merci , j'ai bien le telephone dans l'abonnement . en fait je ne suis pas certain des branchements que j'ai fait ...
de l'antenne a l'alim ,
de l'alim a (bleu) au routeur (port internetbleu) ,
du routeur (port ethernet jaune a netgear )wan ,
du routeur (tel 1) au tel .
peux tu me dire si ca semble correct ? merci

Reply

Marsh

Il s'agit d'un abonnement en wimax ?

Le branchement est légèrement différent qu'en ADSL.

Il faut en wimax, brancher le téléphone au routeur, avec un fil dont l'embout est semblable mais plus petit que les câbles ethernet.

Reply

Marsh

merci , je pense l'avoir fait correctement . mais ca marche pas !
j'appelerai ces gens dans la semaine . @+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed