Comment changer mettre un fond d'ecran sur google chrome [Résolu]

Comment changer mettre un fond d'ecran sur google chrome Gnome - changer rapidement de fond d'écran » Conseils pratiques - Ubuntu Changement auto. de fonds d'écrans (Résolu) » Forum - Logiciels Désactiver le changement auto du fond d'écran [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Impossible de changer l'image fond d'écran so [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Changement aléatoire de fond d'écran sous XP [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Forum

Comment changer mettre un fond d'ecran sur google chrome Gnome - changer rapidement de fond d'écran » Conseils pratiques - Ubuntu Changement auto. de fonds d'écrans (Résolu) » Forum - Logiciels Désactiver le changement auto du fond d'écran [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Impossible de changer l'image fond d'écran so [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Changement aléatoire de fond d'écran sous XP [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Coucou

ceci était possible avant mais google a retiré cette option a cause de soucis de chargement de la page apparement..

Reply
réponses:
  • fb2503

J me disais bien parce que avant j'arrivais pi maintenant j'ai pas trouvée l'option changer de fond

• hibou 92

Elle n'est plus la :)

• auteur

c'est bien dommage :(

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ma solution ne vas pas forcement résoudre votre problème mais grâce au web store on peut mettre un thème ou fond d'écran sur les nouveaux onglets. Pour ce faire nouvel onglet/webstore/theme

Reply
réponses:
  • auteur

Grâce à AdHoc j'ai trouvé merci !

• auteur

Je n'arrive pas stp remait un message stp ! Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed