Se déconnecter d'internet [Résolu] - Forum Sony

A voir également:Se déconnecter d'internetMon ordinateur se deconnecte d'internet tout seul ✓ - Forum - Réseau Mon ordi se deconnecte d'internet ✓ - Forum - WiFi Ma ps4 se deconnecte d'internet - Forum - PS4 Se déconnecter d'internet - Conseils pratiques - Mobile PC lent qui redémarre tout seul et se déconnecte d'internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
je possède un experia u et j'aurais aimé savoir comment faire pour ne PAS se connecter à internet. Le téléphone, dès que je quitte ma maison, se connecte et en haut à droite un petit H avec une flèche vers le haut et une vers le bas en dessous s'affiche, montrant que je recevrai des notifications facebook ou twitter. Cependant, je ne veux pas les recevoir quand je sors de chez moi et je ne souhaite pas non plus désinstaller les applications. Y a-t-il un endroit où désactiver internet quand cela me chante ? J'ai essayé avec le mode avion mais cela bloque aussi évidemment le réseau que j'utilise, chose que je ne veux pas.

Merci d'avance

Forum

A voir également:Se déconnecter d'internetMon ordinateur se deconnecte d'internet tout seul ✓ - Forum - Réseau Mon ordi se deconnecte d'internet ✓ - Forum - WiFi Ma ps4 se deconnecte d'internet - Forum - PS4 Se déconnecter d'internet - Conseils pratiques - Mobile PC lent qui redémarre tout seul et se déconnecte d'internet ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je viens de trouver la solution à ma question, il s'agit en fait du trafic de données que j'ai désactivé, désormais je peux contrôler cela !
pour cela il faut aller à la toute première "page" du téléphone, cliquer sur le carré avec les 6 cases et désactiver "transfert de données"
voilà

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69470 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Avez-vous regardé dans vos paramètres si il y a un bouton pour désactiver le WiFi ?

Reply

Marsh

oui mais il ne s'agit pas du wifi car en le désactivant ça se connecte tout seul sur je-ne-sais-quoi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed