Problème programme MSVCR100.dll manquant !!!!!! [Résolu]

A voir également:Msvcr100.dll manquantMsvcr100 - Meilleures réponses Msvcr100.dll introuvable - Meilleures réponses Il me manque MSVCR100.dll sous Windows 10 - Forum - Windows 10 Fichier MSVCP100.dll manquant ✓ - Forum - Windows 7 Msvcr100.dll Manquant ✓ - Forum - Windows 10 MSVCR100.dll manquant (missing), la solution ! ✓ - Forum - Logiciels Msvcr100.dll manquant windows 10 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour,
Alors voilà il y a quelques jours mon ordi a été formaté car j'ai eu un soucis lors d'un démarrage, bref...
J'ai installé 2,3 appli du genre itunes, google chrome etc etc et j'ai plusieurs soucis dont un principal qui est qu'au démarrage de mon ordi un message s'affiche disant quelque chose du style : impossible de démarrer le programme car MSVCR100.dll est manquant... En allant sur internet j'ai trouvé des programmes à reinstaller mais ça ne change rien ...
Je suis sous windows 7, j'ai un samsung notebook (mini-pc de 11.6 pouces je crois), et je rame total en matière informatique ...(je réfreine les dizaines de questions que je voudrais poster là....)
Merci pour votre aide que j'attends avec grande impatience !!!

Forum

A voir également:Msvcr100.dll manquantMsvcr100 - Meilleures réponses Msvcr100.dll introuvable - Meilleures réponses Il me manque MSVCR100.dll sous Windows 10 - Forum - Windows 10 Fichier MSVCP100.dll manquant ✓ - Forum - Windows 7 Msvcr100.dll Manquant ✓ - Forum - Windows 10 MSVCR100.dll manquant (missing), la solution ! ✓ - Forum - Logiciels Msvcr100.dll manquant windows 10 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il faut que tu réinstalles Microsoft Visual C++, qui contient ton fichier manquant.

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5555

Tiens nous au courant.

Dire « Merci » 149

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56424 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Re !!! ça marché, vraiment, merci beaucoup !!! pour mes autres questions, je dois faire un nouveau post pour chacune d'elle??? Mille mercis en tout cas badgone88 !

• auteur

De rien :). Pense à passer ton sujet en "résolu", ça pourrait aider d'autres personnes.

Pour tes autres questions, étant donné que la demande sera différente, il faudra effectivement ouvrir un nouveau sujet à chaque fois (dans la bonne catégorie bien entendu !)

Bonne soirée.

• auteur

Bonjour,
    Je tourne sur un pc portable Asus X53S avec windows 7 édition familiale.
    Depuis quelque temps le démarrage est largement plus long et il m'affiche un message d'erreur "SonicFocusTray.exe" me disant qu'il manque le programme SFCOM.DLL.
    J'ai tenter de le retrouver sur le net mais sans succès.
    J'ai recherché sur votre site et il me semble n'avoir rien trouver à ce sujet.
    Je me permet donc de demander votre aide.
    Merci pour votre lecture.

• auteur

Merci ca marche super bien ! Merci

• auteur

merciiiiiiiiiiiiii

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Super solution résultats du premier coup merci

• auteur

merci pour la solution.

• auteur

merci pour la réponse a mon problem. Le jeu fonctionne normalement.

• auteur

+++++Merci infiniment Badgone88+++++

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed