Annuler un quadrillage et revenir à une page World 2007 vierge [Résolu] - Word

Annuler un quadrillage et revenir à une page World 2007 vierge Retour en arrière avec Pages sur Mac ? (Résolu) » Forum - MacOS Word - Annuler ou rétablir une action » Articles Revenir à la page d'accueil en cours de navig (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment revenir sur la page de résultats? (Résolu) » Forum - Programmation Revenir a la page d'accueil Mozilla firefox (Résolu) » Forum - Windows

Bonjour,

J'ai Word sous le pack office 2007. Brusquement, tous les documents Word que je créé et même ceux qui sont archivés ont pour fond de mise en page un quadrillage ( comme un damier de petites cellules) sous le texte.
Plus rien n'est lisible et je ne parviens pas à créer une page blanche vide ( sans quadrillage) meme en cliquant sous Insertion d'une page vierge.

Merci d'avance à tous pour ceux qui peuvent m'aider car je ne peux plus rien écrire , ni consulter comme document Word ( les documents archivés apparaissent aussi avec ce quadrillage sur toute la page )
Comment annuler ce quadrillage et revenir à une page World vierge ??
Merci pour vos conseils
Cordialement,

Forum

Annuler un quadrillage et revenir à une page World 2007 vierge Retour en arrière avec Pages sur Mac ? (Résolu) » Forum - MacOS Word - Annuler ou rétablir une action » Articles Revenir à la page d'accueil en cours de navig (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment revenir sur la page de résultats? (Résolu) » Forum - Programmation Revenir a la page d'accueil Mozilla firefox (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Onglet Affichage, décocher la case "Grille"

Merci Bruce Willix 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22564 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • une idée

Bonjour,
    Merci beaucoup à Bruce Willix ; je peux enfin écrire des documents normalement !
    Bonne année

• Bruce Willix

A vot' service :D

• auteur

merci Bruce

• auteur

Merci beaucoup ! C’était tout bête mais il fallait le savoir ! Je m’imaginais avoir un virus ! Ah ah ah

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C'est résolu, il suffisait de décocher la case quadrillage _ grille !
Bonne année à tous
Cordialement,

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed