Logiciels gratuit pour écrire un livre - Forum Word

A voir également:Logiciels gratuit pour écrire un livreLogiciel gratuit pour écrire un livre ✓ - Forum - Logiciels Logiciel (android) gratuit pour écrire un livre en 2015 ✓ - Forum - Mobile Logiciel gratuit pour ecrire des textes - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Logiciels gratuit pour écrire des partitions ✓ - Forum - Logiciels Logiciel gratuit pour écrire sur une photo avec rotation du text ✓ - Forum - Photo numérique

Bonjour,

je fais des essais pour l'écriture d'un livre, je n'utilise que microsoft office Word, il s'avère que j'aurais du mal à mieux paginer mon livre.
voila pourquoi je sollicite votre aide s'il y a d'autres logiciels appropriés qui pourront m'aider dans ce sens.
merci d'avance pour votre diligence.
Frey

Forum

A voir également:Logiciels gratuit pour écrire un livreLogiciel gratuit pour écrire un livre ✓ - Forum - Logiciels Logiciel (android) gratuit pour écrire un livre en 2015 ✓ - Forum - Mobile Logiciel gratuit pour ecrire des textes - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Logiciels gratuit pour écrire des partitions ✓ - Forum - Logiciels Logiciel gratuit pour écrire sur une photo avec rotation du text ✓ - Forum - Photo numérique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il y a open office ou libre office qui sont gratuit bien sur

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed