Intel HD graphics 4000 [Résolu]

A voir également:Intel hd graphics 4000Intel hd 4000 - Meilleures réponses Intel hd graphics 4000 avis - Meilleures réponses Intel hd graphics 4000 jeux - Forum - Jeux vidéo Carte graphique Intel HD graphics 4000 processeur i5 ram 4g - Forum - Jeux PC/Mac Intel HD Graphics 4000 inchangeable pour les jeux - Forum - Carte graphique Intel hd graphics 4000 et Nvidia GeForce 310 (512 mb) - Forum - Graphisme Information Carte graphique Intel® HD Graphics 4400 - Forum - Matériel informatique

Forum

A voir également:Intel hd graphics 4000Intel hd 4000 - Meilleures réponses Intel hd graphics 4000 avis - Meilleures réponses Intel hd graphics 4000 jeux - Forum - Jeux vidéo Carte graphique Intel HD graphics 4000 processeur i5 ram 4g - Forum - Jeux PC/Mac Intel HD Graphics 4000 inchangeable pour les jeux - Forum - Carte graphique Intel hd graphics 4000 et Nvidia GeForce 310 (512 mb) - Forum - Graphisme Information Carte graphique Intel® HD Graphics 4400 - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Kingdeath

Le HD4000 n'est pas une carte graphique en soi. C'est une partie intégrante du processeur qui est en charge des calculs destinés à l'affichage, aux graphismes donc.

Etant donné que c'est une "annexe" du processeur, ses possiblités sont très limitées. Néanmoins, tu devrais pouvoir jouer à des jeux 3D qui ont 2/3 ans dans des conditions correctes (options graphiques basses, voire moyennes dans des résolutions peu élevées).

A quels jeux souhaitent tu jouer ?

Cordialement

Dire « Merci » 44

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62309 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

vous avez tout faux !!! j'ai un hp avec possesseur i3 2.4 Ghz et 8 GO de ram et bien je vous assure que avec la hd 4000 je joue a des jeux : call of duty black ops II et Mw3 avec une qualitè d'image époustouflante

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Impossible tu pourras pas, tu vas ramer.
Prends un autre PC ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut Kingdeath

oui a des jeux ancien , mais pas des jeux comme BF3 ,crysis2 , far cry 3, ect..ces jeux la pas la peine , des fps et des jeux,2006 a 2010 en gros

avant d avoir mon sli, je jouait avec HD3000, avec des jeux que j ai comme blur , nitronic rush, et des fps non gourmand et bien d autre dans cette catégorie la , si il y a pas assez de ram suffit d en rajouté via le bios , sa va pioché sur ta mémoire principal , mais c est clair que rien ne vaux une bonne carte graphique .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Reply

Marsh

Salut à vous ! Moi aussi je possède cette "carte graphique" et arrive à faire tourner borderlands 2 à bloc donc bon... Certes ce jeu n'envoie pas du gros fat en terme de graphismes mais c'est relatif.
Enfin j'aimerais savoir si elle pourrait supporter bioshock infinite, au cas contraire je me tournerais vers la version 360. Bien à vous ;-)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je joue a Skyrim en qualité maximum avec un pack HD et 70 mods sur mon MSI gaming series qui utilise justement cette carte graphique, j'ai aussi terminé Crysis premier du nom en qualité élever, toujours avec cette carte.
Je joue a Starcraft en qualité maximum, a battlefield bad compagnie 2 et a counter strike dernier du nom, toujours a fond les patates niveaux graphismes :)

La prochaine fois, va poser ce genre de question sur un forum d'harware ou un truck du genre, j'ai l'impression que les gens qui ton répondu avant moi en connaisse encore moins que toi sur le domaine ^^

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour, moi je possède un Portable Lenovo G580 Intel Core i3 2.40 GHz 4GO RAM avec HD Graphics 4000,je suis un ancien gameur console et je débute sur pc :p J'attaque la saga AC (Assassin's creed) J'arrive a faire tourner Brotherhood sans problème avec de très rare lag d'images et je voudrais savoir si je peux faire tourner les Episodes suivants avec les capacités de mon PC (Qui m'ont l'air pourries :p )

Reply

Marsh

en conclusion la hd graphiques 4000 est un chipset video qui peut faire tourner tous les jeux existant sur cette planette ca depends du processeur par example moi j'ai un i3 2 go de ram et une hd 4000 j'ai desja joué a arma 3 et planet side 2 sans bug ni rien du tout alors que c les jeux les plus mal optimisé au monde j'ai joué a xatch dogs toute la saga ac ce qu'il faut comprendre c qu'elle n'est pas faites pour joué pacque apres un an de jeu elle peut cramé moi elle me m'affiche des petites ligne au demarage et ca part j'ai booster mon pc question de ram j'ai 6GO pou ready boost 10go de ficher de pagination et autres petit boost donc vous pouvez vous amuser mais avec moderation elle pourra tenir meme 5ans comme elle peut cramer a la 3eme annee

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ca depend.
Tu vises quoi comme jeu? (A titre d'exemple)

Reply

Marsh

Salut,
C'est une puce graphique intégré, tu pourra pas vraiment jouer avec (ça te piquera les yeux), elle sert juste pour les vidéo etc.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ok merci tout le monde enfaite c'était pour choisir entre 2 pc l'autre a une carte AMD radeon HD 7670M =)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Personnellement j'ai acquis un Macbook pro doté d'une HD4000 et d'un processeur intel core i5 dualcore a 2,5ghz , j'ai quasiment aucuns problèmes vis a vis de mes jeux , Je joue a world of warcraft en moyen , Outlast en très bon , a Minecraft a fond ! Et je n'ai que 4go ram !

Reply

Marsh

salut salut!! mon PC est un notebook 470 HP processeur intel core i5 3230M frequancé a 2.60Gh avec 16 GO de RAM et la fameuse intel HD Graphique 4000... personnelement je peut faire tournee skyrim en Ultra... sta Citizens en Medium... et Dying light en moyen alors que Dead rising 2 et ou Day Z le lag en Light... il doit y avoir un probleme nan?

Reply

Marsh

bah je penser a des jeux genre skyrim, prototype ou dead rising mais du coup si elle est pas assez puissante pour faire tourner des jeux je vait prendre un autre ordi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

En meme temps ce jeu est pourri graphiquement

Reply

Marsh

La intel peut avoir de belle performance si tu as de la ram minimum 6 go DDR3 SDRAM

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

avec la carte graphiques intel hd graphivs 4000 je peux faire tourner watch_dogs en moyen presque ultra

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed