Problème résiliation DEEZER Premium

A voir également:Resilier deezerDeezer resiliation - Meilleures réponses Deezer désabonnement - Meilleures réponses Deezer - Télécharger - Playlists Resilier netflix - Conseils pratiques - Streaming Resilier bein free ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Formulaire résiliation free pdf ✓ - Forum - Freebox Resiliation free mobile ✓ - Forum - Free mobile

Bonjour,
J'étais inscrite sur deezer avec l'offre payante Premium.
J'ai fait une démarche de résiliation le 3 janvier sur le site , qui a apparemment été prise en compte car j'ai reçu une réponse m'indiquant que mon offre prendrait fin le 11/01 (mais que je conservais bien sûr mon compte deezer).
Hors il j'ai de nouveau été prélevé ce 11/01 et dans l'onglet "mon offre" sur deezer je suis toujours abonné à Premium jusqu'au mois prochain. Ainsi ma démarche n'a pas été prise en compte.
MAIS PIRE, j'ai cnstatée qu'il est quasi impossible de leur écrire : quand on fait un courrier (avec le lien "nous contacter") , ils n'envoient pas le courrier mais nous proposent des liens de leur FAQ pour trouver notre aide.... mais impossible de skipper cette étape et de vraiment envoyer son courrier !
Bref , je suis furax et je ne vais pas en rester là !!!!
Si vous avez des explications/aides ou témoignages similaires , je les attends !
Merci.

Forum

A voir également:Resilier deezerDeezer resiliation - Meilleures réponses Deezer désabonnement - Meilleures réponses Deezer - Télécharger - Playlists Resilier netflix - Conseils pratiques - Streaming Resilier bein free ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Formulaire résiliation free pdf ✓ - Forum - Freebox Resiliation free mobile ✓ - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour éviter de vous casser la tête, je vous conseille d annuler les prélèvements via votre banque, simple et efficace.
En effet, étant donné que vous êtes soumis à aucun engagement, Deezer de fait résilie votre adhésion.
J ai été confronté au même tracas, rien que vous cette raison de faire, plus jamais je ne souscrirai à Deezer, des techniques digne d une mafia!

Dire « Merci » 60

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62798 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Est-ce qu'on peut demander à sa banque d'annuler les prélèvement sans être résilié sur deezer ?
Car le problème c'est que sur mon Iphone3gs je ne trouve pas la technique de résiliation dans mes paramètres en effet je vois l'onglet Offre avec écrit en face deezer premium+ 07/12/13 cependant je ne peux pas cliquer dessus et je ne trouve pas la manip à faire. Evidemment il aurait été beaucoup plus simple que je le fasse sur mon pc mais bizarrement je n'arrive plus à me connecter sur mon compte via mon pc ( à partir de mon pc quand je suis sur l'accueil je clique sur Connexion et Connexion avec Facebook mais rien ne charge même quand je suis déconnectée sur mon smartphone ). HELP ME, j'suis étudiante et je n'ai plus beaucoup de sous sur mon compte donc ça urge.
Merci d'avance :)

Reply

Marsh

et en clair , pour l'instant sur ma page deezer il me disent que ma demande de réisiliation a bien été prise en compte et sera effective au 11/02 ... super , sauf qu'ils me disaient pareil le mois dernier pour le 11/01 et il est donc impossible de leur écrire pour leur dire qu'il y a un bug , ce sont des VOLEURS !

Reply

Marsh

Je suis dans le même cas:j'étais inscrite à deezer premium dans un premier temps, puis j'ai pris l'option deezer avec orange internet. J'ai demande de resilier l'option chez orange en décembre, mais je vois que deezer continue a me prélever chaque mois au tarif premium , comme au début de mon abonnement. Je ne sais pas comment me des inscrire ...

Reply

Marsh

bonjour je suis dans meme cas,j'ai tester leur offre premium gratuite durant "x" temps,puis tete en l'air,j'ai resilier apres la dite date.je regarde a nouveau mon compte deezer(de peur d'etre encore en "premium" ) et je vois bien que l'offre n'aparai plus....mais mon compte bancaire lui l'est toujours! je l'ai contacte,me demande des preuves,add mail,cb etc.... m'ecrive que pour resilier il faut faire la demarche suivante ,blablabla,me prennent pour un con,je recontacte afin d'exiger un remboursement,m'ecrivent que j'etai toujours en "premium" et qu'ils ont desactve celle-ci a ma place etant trop con pour le faire moi meme (mes mots correspondent a ma traduction de leur message).bref je recontacte pour signaler que j'suis pas la moitie d'un con (humour) et je voulais me faire rembourser.j'attend encore .... bref comme beaucoup de site,une fois qu'ils peuvent vous "pomper" l'argent,ils vont jusqu'au bout!!!!(meme prob av gdf suez c'est marant comme leur procedure sont proche ...Lsauf que la c'etaient eux qui avaient modifie hasardeusement mon compte...)

Reply

Marsh

salut a toi naobs,mon probleme a ete resolu par deezer qui m'a resilie mon "premium" eux meme,le "combat" fut rude,environ 2 mois de mail....oui tu peux demander a ton banquier qui,si il est sympat,ne te prendra pas de tune,sois reglo explique lui l'arnaque etc ...... .apres si toi tu n'a pas de credit sur deezer prend le temps d'insister et ayant les bon arguments car ils feront tous pour te faire ch..... . moi ils m'ont dit que le mon "premium" etait sur un autre compte que j'avais cree,celui-ci datai d'au moin 5 ans,j'etais encor avec mon ex etc .....bref je l'avait totalement oublier,mais eux non lol .ils se croient tout premit et cela ne m'etonne pas que tu ne puisses plus te connecter car tu as du faire des mauvaises manip et deezer s'en balance sauf si tu insiste,ils feront tout eux meme avec beaucoup de pateince de ta part,ne lache pas!!!!!!et vois ton banquier.ils ont negocier avec moi et m'ont donner 19 chansons afin de ne pas me rembourser ......mais bon c'est deja ca.
bien amicalement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed