Gagner une tete de joueur Minecraft [Multijoueur] - Forum jeux PC/Mac

Gagner une tete de joueur Minecraft [Multijoueur] Comment joueur à minecraft multijoueur ? [Résolu] » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Probléme minecraft multijoueur :'( (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Crash minecraft multijoueur (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Probleme minecraft multijoueur [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Minecraft multijoueur [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Bonjour,
je joue pas mal a minecraft et surtout en mode multijoueur, j'ai vu des gens avec des tetes de joeurs, squeletes ... en mode survival et je leur ai demandé comment faire, ils m'ont dit de tuer les joueurs plusieurs fois mais je n'ai pas eu de réussites : apres 10 essais sur le meme joueur pas de tete...
Y a t il une technique spécial, et si un joueur me tue pour avoir ma tete, dois je attendre un moment avant de renaitre ??
Merci

Forum

Gagner une tete de joueur Minecraft [Multijoueur] Comment joueur à minecraft multijoueur ? [Résolu] » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Probléme minecraft multijoueur :'( (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Crash minecraft multijoueur (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Probleme minecraft multijoueur [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft Minecraft multijoueur [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Plusieurs plugins à ta disposition,cherches "head" dans la liste des plugins bukkit!

les 3 plus connus:
-player heads
-deadheads
-headdrops

Merci hedevil4 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26601 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour l'instant les crânes ne sont accessibles qu'en mode créatif. A part le crâne de Wither squelette qui s'obtient en en tuant un (ils se trouvent dans le nether)

Reply
réponses:
  • baptistey0

Justement, qq un que je coonnais m'a montré la tete de qq un du serv qu'il avait tué et la tete avait drop ...

• auteur

c'est un plugin bukkit =) =)

• auteur

Et c'est quoi le plugin Natosaure ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed