Bloquer un num sur viber [Résolu]

A voir également:Bloquer sur viberBloquer un contact sur viber - Meilleures réponses Bloquer quelqu'un sur viber - Meilleures réponses Comment savoir si un de mes conctate ma bloqué sur viber ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Message distribué mais telephone du correspondant bloqué ✓ - Forum - IPhone Bloqué sur viber - Forum - Samsung Viber bloqué ou indisponible - Forum - Samsung Viber: comment supprimer un groupe sans bloquer les contacts? ✓ - Forum - Logiciels

bonjour,

est ce kil ya un moyen pour bloquer la réception des appels et de sms de qqe numero qui

m'embêtent sur viber ?

merci

Forum

A voir également:Bloquer sur viberBloquer un contact sur viber - Meilleures réponses Bloquer quelqu'un sur viber - Meilleures réponses Comment savoir si un de mes conctate ma bloqué sur viber ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Message distribué mais telephone du correspondant bloqué ✓ - Forum - IPhone Bloqué sur viber - Forum - Samsung Viber bloqué ou indisponible - Forum - Samsung Viber: comment supprimer un groupe sans bloquer les contacts? ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Coucou, tu vas sur ton "mur" tu rentres dans paramètres --> confidentialité--> bloquer--> tu rentres le nu de la personne et voilà :(
Bisous

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 37341 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Jai pas trouver sa :(

• auteur

bonjour une personne m'a donner son numero de telephone je l'ai enregistrer dans mes contacts et elle ma dis qu'elle a viber mais ensuite j'ai chercher sur ma liste des contacts qui ont viber dans viber elle figure pas ou quand je vais jusqu'a son numero viber me dise que cet personne n'a pas viber alors est ce que c'est vrai elle n'a pas viber ou c'est cette personne qui cache son apparence a d'autre personne? est ce possible ?

• auteur

Comme on sais si on m'a bloqué

• auteur

Esque la personne voit ton numero ensuite ?

• auteur

J sais pas

• auteur

Par contre j'ai une question, suite à ça, est-ce que la personne bloquée ou supprimée peut ensuite voir si son correspondant est en ligne ?

Je pense avoir été bloqué et je ne peux pas voir le statut d'une personne.

• auteur

non tu ne peut pas une fois bloqué rien ne s'affiche pas de nom ni meme le profit en ligne

• auteur

Nn il ne voit plus

• auteur

Moi j'ai un autre problème j'ai installer viber depuis peu de temps et un ancien contact qui avait visiblement encore mon numéro mais qui n'était plus dans ma liste de téléphone m'a fait un message sur le coup j'ai bloqué l'appel Viber qui me demande d'ajouter un code que je mets... Mais plus moyen de débloquer cette personne et je ne trouve pas ou ajouter mon code????????

Marsh

c'est tres facile pour bloqué quelqu un sur viber
alors on commence
1: aller dans ton répertoire
2: supprimé le numéro que vous voulez bloqué .
3: après aller sur viber .
4 ; le moment qui ve t'apellé ce personnage
viber va te demandé
voulais ajouté ou bloqué
appuis sur bloque et voila

tu peux aller ce site pour savoir plus merci (supprimé par la modération)

Reply
réponses:
  • auteur

Bnjr svp comment contourner que qq un qui vous bloque sur viber.merc

Marsh

va sur le profil de la personne, il y a un paramètre, clique dessus et ensuite clique sur bloque :D

Reply

Marsh

Va sur Viber ==> Reglages ==> Confidentialite ==> Bloque et tu selectionnes tous les numeros que tu veux bloquer...

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour ,
    Ils auront accès a la photo ou pas ?

• auteur

Est ce que la personne bloquée peut voir la photo qu'on a mis ??

• auteur

Oui, la personne peut toujours voir votre photo de profil sur Viber, alors soyez vigilant

Marsh

sur Samsung :

1. Dans la page de conversation, click sur sa photo de profile
2. Dans le rubrique Participant, click sur sa photo de profile encore un fois
3. La page de Free call apparaît puis click sur la touche droit en bas de ton téléphone, viber te proposera Delete ou Bloqué!

Chez moi sur S4 ça fonctionne ainsi ;-)

Reply
réponses:
  • auteur

Comment on efface les contacts sur viber.Merci

Marsh

pour effacer répertoire petite plume en haut a droite appuyer dessus tu vas en bas sur la page pour supprimer le n ok mmmmmeennn

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir je voudrais savoir j'ai un nouveau numéro de téléphone es ce que mes ancien contact auront mon nouveau numéro de portable car je souhaite pas qu'il l'ai merci de votre réponse cordialement

Marsh

tu va sur le n viber out ou parametres tu va sur parametres et tu bloque le n c est fait

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed