Rectangle blanc à la place des émoticônes [Résolu]

A voir également:Emoji carre croixSmiley carré - Meilleures réponses Que signifie un rectangle avec une croix dedans - Meilleures réponses Rectangle blanc bureau windows 10 - Forum - Windows 7 Comment enlever le rectangle blanc qui s'affiche sur mon écran ✓ - Forum - Virus / Sécurité Rectangle blanc au milieu de l'écran - Forum - Internet / Réseaux sociaux Apparationd'un rectangle au milieu de l'écran - Forum - Windows Comment faire disparaître le rectangle blanc - Forum - Internet Explorer

Bonjour, voilà c'etait juste pour savoir si vous aviez des réponses à mon problème. En effet sur twitter des gens postent des tweet et mettent par moment des émoticônes mais je ne les vois que sous forme de rectangle blancs. Comment les voir? Il y a t-il un patch ? Help me !:)

Configuration: iPhone / Safari 4.0

Forum

A voir également:Emoji carre croixSmiley carré - Meilleures réponses Que signifie un rectangle avec une croix dedans - Meilleures réponses Rectangle blanc bureau windows 10 - Forum - Windows 7 Comment enlever le rectangle blanc qui s'affiche sur mon écran ✓ - Forum - Virus / Sécurité Rectangle blanc au milieu de l'écran - Forum - Internet / Réseaux sociaux Apparationd'un rectangle au milieu de l'écran - Forum - Windows Comment faire disparaître le rectangle blanc - Forum - Internet Explorer

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour!
La solution à ton problème c'est Mozilla Firefox ou bien utiliser l'application Twitter native sur ton téléphone.

Avec, tu pourras voir les émoticônes ;)
Bonne continuation.

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57433 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour la soluce a ton probleme c'est que tu dois aller sur "parametre" puis tu vas dans "affichage" puis dans police et tu mets police "par defaut " moi j'avait le meme probleme et c'etait parce que j'avais mis la police "cool jazz " et apres avoir changer la police les smiley sont revenu sur mon instagram

• auteur

Merci beaucoup, j'avais le même soucis :)

• auteur

Merci c'était aussi simple que ça !!!

• auteur

Mettez Sois Votre Bon Clavier (Réglage)
    Ou sinon sur ordinateur -Cliquez Sur Le Carré (Clique Droit) Copier et ensuite Coller le sur le site : http://www.iemoji.com/ ) ;)

• auteur

Jai le meme problème

• auteur

merci beaucoup problème résolu

• auteur

Cela ne marche pas chez moi, ca me fait un carré rose.. Y a quelqu'un qui voit un smiley?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce que tu vois en carrés blancs ce sont les icons emoji que la plupart des twittos utilisent via leur Iphone ou leur Android.. Si tu es sur l'ordinateur tu ne pourras pas les voir et donc ça fait des carrés....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed