Installation du jeu purble place sur windows7 [Résolu]

Purble place Jeux Purble Place Pc Purble Place [Résolu] » Forum - Windows Purble place » Forum - Jeux PC/Mac Purble Place [Résolu] » Forum - MacOS Choisir ses places accor hotel arena » Forum - Loisirs / Divertissements Accor hotel arena placement » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,
Je voudrai installer purble place pour ma fille sur mon pc windows èmais j'ai des problemes on me signale k vista emulation.dll je crois n'est pas sur mon ordi qui peu m'aider?

Forum

Purble place Jeux Purble Place Pc Purble Place [Résolu] » Forum - Windows Purble place » Forum - Jeux PC/Mac Purble Place [Résolu] » Forum - MacOS Choisir ses places accor hotel arena » Forum - Loisirs / Divertissements Accor hotel arena placement » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La Dll tu ne doit pas l'ouvrir mais une fois dézipée tu l'envoie dans C\Windows\Systeme 32.

Merci tribun 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22498 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Comment télécharger purble place exactement sur mon smartphone?

Marsh

bjr tribun J'ai telecharge le lien mais ca ne demare toujours pas si vous etre plus explicite merci

Reply

Marsh

Bonjour

Télécharge et installe ceci clic, sur le 1er lien.

http://dll-files.org/public/www_dll-files_org_Vista.Emulation.dll.zip

http://translate.google.be/...

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.

Reply
réponses:
  • auteur

merci merci bcp jai fais comme tu as dis et ça marche c'est genial merci de ta disponibilité

Marsh

j'essaie mais ca ne marche pas je l'ai telecharcgé au moins 3fois mais rienlosque j'ouvre le fichier j'y trouve des signes bizarres

Reply

Marsh

Est-ce que tu as dézippé et installé la Dll ?

Reply

Marsh

c'est fait et ça marche c'est génial merci

Reply

Marsh

Voilà bonne chance.
@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed