Bouton enregistrer oui non [Résolu] - Excel

A voir également:Bouton enregistrer oui nonExcel bouton enregistrer en pdf ✓ - Forum - Excel Inserer un bouton pour imprimer et enregistrer en PDF ✓ - Forum - Excel Créer un bouton "enregistrer" ✓ - Forum - VB / VBA Bouton enregistrement ✓ - Forum - VB / VBA Bouton enregistrer sous ✓ - Forum - Excel

Bonjour,
je voudrais avoir le code pour enregistrer mon classeur avec bouton enregistrement oui ou non
car celui que j'ai ne m'enregistre pas bien et je perds mes mises a jour
urgent svp
merci
a bientot

Forum

A voir également:Bouton enregistrer oui nonExcel bouton enregistrer en pdf ✓ - Forum - Excel Inserer un bouton pour imprimer et enregistrer en PDF ✓ - Forum - Excel Créer un bouton "enregistrer" ✓ - Forum - VB / VBA Bouton enregistrement ✓ - Forum - VB / VBA Bouton enregistrer sous ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Oui mais sur quelle application et quelle version ?

ensuite je pense que tu veux une boite de dialogue avec 2 boutons, enregistrer oui et non
Mais si c'est non que faut il faire fermer le fichier sans enregistrer ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Re,

Crée un bouton ActiveX sur ta feuille et colle ce code dans les propriétés du bouton

Private Sub CommandButton1_Click()
Select Case MsgBox("Enregistrer les modifications", vbYesNo, "Que voulez vous faire ?")
Case vbYes
ThisWorkbook.Save
Case vbNo
ActiveWorkbook.Close False
End Select
End Sub

Avec le bouton Oui on enregistre sans fermer le fichier, mais il est possible d'intégrer la fermeture du fichier ou d'Excel
avec le bouton Non on ferme sans enregistrer

http://cjoint.com/?CABvhuMXIIC

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Re,

Je te donne ce code qui ferme Excel après enregistrement et j'arrête la cette discussion

Private Sub CommandButton1_Click()
Select Case MsgBox("Enregistrer les modifications", vbYesNo, "Que voulez vous faire ?")
Case vbYes
ThisWorkbook.Save
Application.Quit
Case vbNo
ActiveWorkbook.Close Falseê
End Select
End Sub

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed