Récupérer une licence Microsoft office d'un ordinateur cassé

A voir également:Récupérer licence officeRécupérer licence office 2010 - Meilleures réponses Comment recuperer office sur un autre pc - Meilleures réponses Récuperer une licence office sur pc ✓ - Forum - Logiciels Récupérer clés licences Office - Forum - Windows Comment récupérer ma licence Office de Windows - Forum - Windows 10 Licence office 365 gratuit - Télécharger - Suite bureautique Récupérer clé office ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour à tous,
J'ai récemment cassé le disque dur de mon ordinateur portable (un eeepc de asus) sur lequel j'avais récemment installé une licence de Microsoft Office 2010.
Me voilà en possession d'un nouvelle ordinateur (encore un asus) avec Windows 8.
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de récupérer la licence de mon ancien ordinateur, sachant qu'il ne démarre plus, pour pouvoir l'installer sur mon nouvel ordinateur. Et comment procéder.
Merci d'avance
Bonne soirée à tous!

Forum

A voir également:Récupérer licence officeRécupérer licence office 2010 - Meilleures réponses Comment recuperer office sur un autre pc - Meilleures réponses Récuperer une licence office sur pc ✓ - Forum - Logiciels Récupérer clés licences Office - Forum - Windows Comment récupérer ma licence Office de Windows - Forum - Windows 10 Licence office 365 gratuit - Télécharger - Suite bureautique Récupérer clé office ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je serais plus restrictif que mike.

Si tu as acheté une licence Boite (en magasin ou en ligne) tu peux réutiliser la licence.
Si tu ne peux pas désinstaller sur l'ancien micro il faut contacter microsoft pour qu'il désactive l'ancienne licence et pouvoir la réutiliser.

Si tu avais une version d'essai livrée avec le micro que tu as fait activer, c'est une version OEM liée à l'appareil et non transférable.

eric

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 33900 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

s'il s'agit bien de Microsoft office 2010, oui quel que soit le mode d'acquisition DVD ou téléchargement, dans les deux cas tu as la clé d'activation en ta possession. Ce qui est interdit, c'est utiliser ta clé sur plusieurs ordinateurs surtout si elle a été acheté pour un seul poste.
Dans le mesure ou le premier ordinateur est hors d'usage tu peux utiliser cette clé sur un autre ordi mais attention de ne jamais relancer le premier ordi ou d'utiliser cette clé sur plusieurs ordinateurs ce qui t'exposerait dans un premier temps à l'invalidation de cette clé d'activation ce qui rendrait tes installations inutilisables.

Reply

Marsh

Je vous remercie pour vos réponses. J'ai effectivement acheté une licence boîte, pour 3 PC: la dernière licence, non encore utilisée, devait servir à mon père, mais avant de l'utiliser pour mon nouvel ordinateur, je voulais récupérer celle installée sur mon ancien ordinateur. Je vais donc essayer de contacter Microsoft et je vous ferai savoir si ça a fonctionné.
Merci encore,
Bonne après-midi, ;)
Camille

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed