File: PSHED.dll Error code 0xc000000f - Forum Windows 8 / 8.1

A voir également:File: pshed.dll error code 0xc000000fFile boot bcd error code 0xc00000f - Forum - Windows Unarc.dll error code 6 - Forum - Windows 10 File boot bcd error code 0xc00000d - Forum - Windows 10 This video file cannot be played. (error code: 224003) ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux File efi microsoft boot bcd error code 0xc00000f ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,
J'ai acheté un Dell inspiron17RE il y a un mois. Pas de soucis jusqu'a présent, sauf que depuis deux jours ils ne veux plus s'arréter, ne redémarre pas (il mouline pendant 2h). J'ai voulu lancer une restauration, il a commencé, à planté et a redémarré. Je suis allé sur le site Dell pour charger l'outil de diagnostique, plantage à 99%, redémarrage re plantage et il ne s'allume plus que sur l'écran bleu avec le titre de cet article comme commentaire. J'ai tapé f8 mais il ne fait rien, te s'arrete tout seul au bout de 20 secondes. Même avec le cd de récup il ne veut rien savoir!! Je fais quoi? je le brûle ou je vais à Montpellier le jeter dans la Gu..... de Dell? (2 messages envoyés et pas de réponses, ni par mail ni par téléphone)

Forum

A voir également:File: pshed.dll error code 0xc000000fFile boot bcd error code 0xc00000f - Forum - Windows Unarc.dll error code 6 - Forum - Windows 10 File boot bcd error code 0xc00000d - Forum - Windows 10 This video file cannot be played. (error code: 224003) ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux File efi microsoft boot bcd error code 0xc00000f ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Au passage, en tapant f12 j'ai accès au bios, mais il ne veut pas prendre le cd de récup fourni par Dell, je n'ai pas accès à la partition de sauvegarde, et en allant faire un tour sur le site de Dell, je m'aperçoit qu'avec mon N° de série, je devrais avoir Win7..... autrement plus stable que cette me... de 8.... bref, si quelqu'un peut m'aider, ce serait volontier!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed