Convertisseur DWG en PDF sous MAC [Résolu]

A voir également:Dwg to pdf macOuvrir un fichier dwg sur mac - Meilleures réponses Ouvrir fichier dwg mac - Meilleures réponses Dwg to pdf - Télécharger - PDF Jpg to pdf mac - Conseils pratiques - MacOS Convertir un document jpeg en pdf sur mac - Forum - MacOS Save to pdf mac - Conseils pratiques - MacOS Conversion de fichier (.dwg) en pdf - Forum - AutoCAD

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un convertisseur DWG en PDF sous MAC, payant ou gratuit.
Merci pour vos réponses, Tigouya

Forum

A voir également:Dwg to pdf macOuvrir un fichier dwg sur mac - Meilleures réponses Ouvrir fichier dwg mac - Meilleures réponses Dwg to pdf - Télécharger - PDF Jpg to pdf mac - Conseils pratiques - MacOS Convertir un document jpeg en pdf sur mac - Forum - MacOS Save to pdf mac - Conseils pratiques - MacOS Conversion de fichier (.dwg) en pdf - Forum - AutoCAD

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour ce genre de chose, j'ouvre le fichier .dwg et je demande l'impression. Quand la boite de dialogue de l'impression arrive, je clique sur le bouton PDF pour demander à enregistrer en fichier PDF. Donc tout se fait sans logiciel tiers et de manière simple.

Cordialement

Reply

Marsh

Merci de votre réponse mais je crois que je vais avoir un problème vu que je n'ai aucun logiciel pour ouvrir du DWG. A partir d'une visionneuse DWG peut être? SI oui , en connaissez vous une? Encore merci de votre réponse c'est de toutes manières très sympa à vous. Tigouya

Reply

Marsh

Pour ce qui me concerne, je travaille avec un compatible Autocad gratuit, Draftsight.
http://www.3ds.com/fr/products/draftsight/free-cad-software/
C'est parfaitement compatible avec les fichiers Autocad (avec lequel j'ai travaillé plusieurs années)

Bonne découverte :)

Reply

Marsh

Merci de votre réponse, Cordialement, Tigouya

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed