La Gym est il le sport le plus difficile ? - Forum Loisirs / Divertissements

La Gym est il le sport le plus difficile ? FreeBox TV - Résiliation BeInSport [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Francetv sport » Télécharger - Actualités GTA vice city stories psp code [Résolu] (Résolu) » Forum - PSP Renseignement TNT/Bein Sport [Résolu] » Forum - Satellite Cherche manga sport/romance [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

Forum

La Gym est il le sport le plus difficile ? FreeBox TV - Résiliation BeInSport [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Francetv sport » Télécharger - Actualités GTA vice city stories psp code [Résolu] (Résolu) » Forum - PSP Renseignement TNT/Bein Sport [Résolu] » Forum - Satellite Cherche manga sport/romance [Résolu] » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, il n'y a pas de sport plus dificile que l'autre c'est selon la pers :)
Exemple : Althero ou Athletisme :)

Reply

Marsh

pourquoi tout le monde dit qu ce sport est difficile?

Reply
réponses:
  • polux125

Bonjour,

Cela dit si on compare la gym à la pétanque, au golf ou au curling...c'est certes plus difficile il faut bien en convenir !

Marsh

Bonjour

Ta question est trop vague: il n'y a pas une gym mais plusieurs: certaines disciplines sont perçues comme difficiles, d'autre comme faciles. Cela dépend des personnes et de leur expérience aussi

Reply

Marsh

C'est un peu saugrenu. Encore faut-il que tu sache ce que cela signifie, jeune inconsciente.

Reply

Marsh

Coucou, je pense que cnest un des plus dur. J’en fait depuis 8 ans au moins et cette année je ne fais plus rien j’ai peur de tout, etc. La gym est peut être difficile mais cela dépend des personnes si elles ont des facilités. En tout cas ça fait peur à tout le monde mais plus ou moins. Moi je sais que j’ai souvent très peur. Je connais une personne par exemple, elle a commencé la gym cette année et elle a 9 ans. C’est sa première année elle est plus forte que moi et que la plupart des filles du club, ellefait des flips sur la poutre des sortis saltot arrières au barres, des saltots avant, des rondades flip salto ou encore des costal. Bref elle est super douée c’est impressionnant !

Reply

Marsh

Non, Rania.
Le sport le plus difficile du monde est la plongée grande profondeur en apnée.
Ensuite il y a le saut à la perche pour handicapés.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed