Panne allumage tablette samsung galaxy tab 2 [Résolu]

A voir également:Tablette samsung ne s'allume plusPanne tablette samsung - Meilleures réponses Ma tablette samsung ne s'allume plus - Meilleures réponses Tablette Samsung Galaxy Tab 3 ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus - Forum - Tablette tactile Ma tablette samsung ne s'allume plus - Forum - Ordinateur portable Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :( ✓ - Forum - Tablette tactile Problème tablette Samsung Galaxy Tab 2 ✓ - Forum - Tablette tactile

Bonjour,

On m'a offert il y a 2 mois une tablette samsung galaxy tab 2 (10.1).
Très peu de temps après j'ai eu une panne d'allumage que j'ai pu résoudre en appuyant simultanément sur la touche "son" et sur la touche "marche-arrêt".
Mais cette fois-ci, rien à faire ; lorsque j'ai utilisé ma tablette hier pour la dernière fois, la batterie était chargée normalement.
Et ce matin impossible de l'allumer...
J'appelle à l'aide, d'autant plus que j'habite loin d'une ville où il y aurait un magasin FNAC.
Merci de répondre rapidement.

Forum

A voir également:Tablette samsung ne s'allume plusPanne tablette samsung - Meilleures réponses Ma tablette samsung ne s'allume plus - Meilleures réponses Tablette Samsung Galaxy Tab 3 ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus - Forum - Tablette tactile Ma tablette samsung ne s'allume plus - Forum - Ordinateur portable Ma tablette samsung galaxy tab 3 ne s'allume plus !! :( ✓ - Forum - Tablette tactile Problème tablette Samsung Galaxy Tab 2 ✓ - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, j'ai également eu le même problème et j'ai réussi à la ré allumer en maintenant le bouton "power" enfoncé et en tapotant l'écran en même temps.

Ça peut prendre jusqu'à 30 secondes.

Pour moi ça a fonctionné.

Bonne chance.

Dire « Merci » 49

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 50168 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci pour moi ça a marché ossi
    sab

• auteur

Même problème pour ma tablette, et même solution pour le redémarrage.

• auteur

j'ai un probleme avec ma tablette ultratab jazzC1029...j'etais en train de lancer un jeu et ça planquer et ne veut pas redemarer?

• auteur

j'ai un probleme avec ma tablette ultratab jazzC1029...j'etais en train de lancer un jeu et ça planquer et ne veut pas redemarer?

• auteur

SUPER MERCI

je l'utilise pour le boulot et tous était deçu

ouff

• auteur

moi pareil ça marche grâce à cette solution ,merci !!!

• auteur

sa n a pas marcher

• auteur

ca ne marche pas, quelqu'un a une solution ?

• auteur

Pour moi aussi sa a fonctionné. Merci ! ;)

• auteur

merci pour moi aussi elle remarche

• auteur

super mercii ..ça a marché la solution ...moins un j'allai au SAV

• auteur

Merci pour cette aide . je pensais envoyer ma tablette à la casse,!!!!!

• auteur

Ce problème technique sur les SAMSUNG est récurant - tablette renvoyée 2 fois en SAV sous garantie

• auteur

Oh MERCI merci beaucoup tu me sauves ;)
    C'est bizarre quand même !

• auteur

Moi aussi ça a fonctionné, merci beaucoup!

• auteur

Merci je viens d avoir le même problème et ca marche merci a vous

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Super !! cette solution vient de marcher sur ma tablette !! Savez-vous pourquoi elle s'éteint toute seule ? La mienne n'a que 3 semaines, je trouve ça louche.

• auteur

nikel ca marche

• auteur

Ça marche tellement bien merci beaucoup

• auteur

Vraiment ca marche! Je viens d'utiliser vos Conseils sur ma tablette, ca a fonctionne.

Merci

• auteur

merci pour la solution ça a super bien marché j ' étais très inquiète !!!!!

• auteur

merci

• auteur

Merci , pour ma part mon ecran ne s allumait que lorsque j appuyais sur le bouton power pendant une seconde. Cette solution fonctionne aussi pour ce genre de probleme !

• auteur

nanou sache que pour moi ça ne marche pas

• auteur

merci pour cette solution ca fonctionne parfaitement.

• auteur

Excellent ! Merci pour cette solution qui a parfaitement fonctionné.

• auteur

Ca marche ! Merci

• auteur

super ca fonctionne aussi

• auteur

merciiii pour ton aide

• auteur

oui !!merci ça marche aussi ....un peu plus je l'amenais en réparation!

• auteur

Merci pour l info, ca a marché pour moi aussi.Ma tab a 6mois, j étais un pei inquiète

• auteur

Merci, ca a marché pour moi aussi.Ma tab a 6mois....j etais inquiète.

• auteur

Bonjour.
    Moi ca fait deux fois que ca me fait le coup. Au prix ou elle coutait la moindre des chose cest quelle fonctionne correctement. En tous cas je recommande a personne de l acheter

• auteur

Ton astuce est super, ça a marché pour moi aussi au bout de 10 secondes. Merci beaucoup

• auteur

ma tab de 2 jours hhh !!! j'allais me suicider :p merci bien ça a marché avec moi =)

• auteur

merci ça a marché aussi. Et cela m'évite de faire 50km jusqu'au magasin! thanks ! ;-)

• auteur

merci

• auteur

Merci car c'est ma deuxième tablette (la première ayant eu un souci de logiciel, on m'en avait envoyé une deuxième)

• auteur

bravo, moi aussi ça marche!

• auteur

merci bcp ca marche

• auteur

Génial...ca marche ;)

• auteur

Merci pour l'excellent conseil!
    La tablette est repartie!
    Mais ...pourquoi??

• auteur

C'est bizarre mais ça marche. Moi aussi j'ai enfoncé le bouton power et en tapotant sur l'écran plusieurs fois ça ce ré allumer. Merci

• auteur

Merci pour l'astuce!! Ca a marché pour moi aussi! Cela m'est arrivé qu'une seule fois, mais est-ce un problème récurrent? Quelqu'un en connait la cause?
    Ça fait à peine 6 mois que je l'ai..., ça promet pour la suite!

• auteur

Génial, ca marche. Merci.

• auteur

c cool, xa march

• auteur

merci :D

• auteur

merci, j'avais le même problème!

• auteur

merci pour le conseil çà a marché pour moi

• auteur

Merci merci ça fonctionne super, content...

• auteur

ça a marché, mon fils est super content. Merci merci, beaucoup.

• auteur

ca marche

• auteur

balaise.....
    respect !!!
    merci
    ca a marché
    xave

• auteur

super ça fonctionne

• auteur

J'ai une tablette tactile qui est de garantie 1 an et elle à durée pile 1 an c'est de l'arnaque ne vous faites pas avoir par cette arnaque

• auteur

merci beaucoup MABO ça a marché avec moi aussi :D

• auteur

incoyable!!cela vient de marcher merci super!!

• auteur

je viens de le faire ca super bien marche respect

• auteur

J'y croyais pas...
    Je me disais que c'était une solution de gogole, approuvée par une tripotée de gogoles !
    Mais j'ai essayé quand même et ... oui ... ça a marché pour moi aussi.
    Alors MERCI.

• auteur

Très bonne manip,cela fonctionne parfaitement .
    Merci

• auteur

MERCI mille fois !!! Je n'y croyais pas et j'étais sur le point de la mettre à la poubelle. Par miracle , heureusement vous passiez par là . Merci encore .

• auteur

Trop bon !! Ca a fonctionné pour moi également.
    Restez appuyer sur le bouton Power, en tapotant l'écran quelques seconde.
    Merci :-D

• auteur

incroyable ! ça a fonctionné, Merci pour cette solution originale...

• auteur

Mille fois merci .cela a fonctionné pour moi aussi

• auteur

merci ça viens de m'arriver grand merci.

• auteur

Mrci les gars vous mavez aideeee !

• auteur

Incroyable pour moi aussi cela a fonctionné !!! Je n'en reviens pas .
    Un grand merci.

• auteur

je viens d'avoir la même chose et en appliquant le même système ... youpeeeee cela marche !

• auteur

ça marche suis sur le cul

• auteur

Merciiii, enormement merci de partager ton savoir!
    Sa m'a sauvé, je suis de Rio de Janeiro et je viens de trouver la solucion d'aprés ton comentanire!
    huuullll

• auteur

je reste bouche bée.......!!!!!!j'ai trouvé par hasard cette solution et en l'essayant je croyais que c'etait une blague mais ca a marché.ma tablette est une marque algerienne Condor Ctab

• auteur

moi aussi sa a fonctionner un grand merci

• auteur

Merci merci merci

• auteur

merci beaucoup c'est surprenant mais ça marche

• auteur

moi aussi merci tab3

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

c'est hallucinant...ça fonctionne !

• auteur

Super merci, j'etais bloqué aussi.
    Super !

• auteur

mille mercis je n y croyai pas ca marche

• auteur

Merci merci je manquais déjà g eu le même problème,g essayé ta méthode et comme par enchantement ma tablette c rallumé

• auteur

ÇA FONCTIONNE :-) et non seulement elle allume, mais elle charge, ce qu'elle ne faisait plus non plus... merci du tuyau, j'ai économisé une visiteur au réparateur!

• auteur

merci pour l'info c nickel
    ma fille a malencontreusement mis qques gouttes d'eau sur la tablette et ce matin en la rallumant elle a plantée et impossible par la suite de la rallumer;je viens de tester l'astuce et franchement je n'y croyais pas plus que ça et quelle ne fut ma surprise quand je l'ai vu se rallumer!!!!merci pour cela sa m'evite un deplacement chez un reparateur ou pire de devoir en racheter une :-)

• auteur

milles merci vous êtes mon héro du jour! :')

• auteur

J'ai le même problème mais l'astuce ne fonctionne pas ....:-( que faire ?merci

• auteur

On me demande mon mot de passe OUBLIÉ ÉTÉ ne me le rappelant plus on me demande sans cesse ce mot OUBLIE QUE FAIRE

• auteur

Merci pour l astuce
    Ça a marche
    Ouf!!!

• auteur

Merci 1 vrai génie elle marche a merveille

• auteur

merci

• auteur

merci. il fallait y penser. en tout cas ca fonctionne

• auteur

Merci.... sans aucune raison ma tab S s'est éteinte et pas moyen de la rallumer. Ça a marché. .... magique. J'espère qu'elle tienne....

• auteur

domage pour moi sa n'as pas marché

• auteur

Super, merci ma tablette à 23 mois et je commençais à avoir un peu peur qu'elle soit HS.
    Bonne journée à tous

• auteur

Merci ce commentaire ma été très utile ??

• auteur

ça n'a rien fait pour moi

• auteur

Merci mille fois! Ma Galaxy Tab2 10.1 refusait de s' allumer et elle fonctionne à nouveau très bien!

• auteur

Merci du conseil pour moi cela bien fonctionné

• auteur

Merci mabo8
    j'ai réussi à la ré allumer en maintenant le bouton "power" enfoncé et en tapotant l'écran en même temps.

Franchement bravo

• auteur

Merci j'ai réussi à faire redémarrer la mienne grace à ce conseil

• auteur

Ca a l air de marcher : appuis long sur marche et tapotage d écran et c est reparti pour ma tablette qui a plus de 2 ans. Merci

• auteur

J'ai eu le même problème que j'ai pu régler grâce à vos commentaires. Ça a marché en enfoncant simultanément les boutons on/off et celui du volume

• auteur

Merci çà a fonctionné

• auteur

un grand merci.
    Ca fonctionne!!!!

• auteur

ca marche !

• auteur

Merci ça a fonctionné, j'ai cru qu'elle était fichue

• auteur

Il faut précisé qu'il faut appuyer sur le bouton power, le bouton volume + et le bouton volume moins pour que elle s'éteigne et se rallume ensuite

• auteur

Super avec ta précision Vicomte cela fonctionne impeccablement

Merci

• auteur

J'avais un doute je ne pensais pas que ça fonctionnerai et bizarrement si ça fonctionne, par contre j'aimerais comprendre pourquoi elles font ça, parce qu’apparemment c'est un dysfonctionnement général....

• auteur

Merci, merci, merci et encore merci que dire de plus et en plus toutes mes photos sont là. Rien a bougé!!! Merci.

• auteur

J'ai essayé cette technique, mais ca n'a pas marché, par contre involontairement j'ai soufflé un grand coup à l'endroit ou on branche le chargeur, ensuite j'ai mit a charger et par miracle, ma tablette s'est rallumée ! Je recommande cette technique pour ceux chez qui la technique de mabo8 ne marche pas !

• auteur

Bonjour,
    J'ai une Samsung Galaxy tab 2 10.1 depuis début décembre 2011 (donc plus garantie). J'ai acheté ma tablette chez anciennement EuroCenter.
    Mon problème: ma tablette se décharge très vite sans qu'on ne l'utilise vraiment. Il y a quelques jours j'ai voulu la faire chargée le matin puis je suis partie la journée oubliant complètement qu'elle chargeait le soir même il y a eu un orage violent avec une panne d'électricité à la clé. Est-ce que je ne sais plus l'allumée suite à un éventuel coup de foudre ? Bref en essayant de la charger impossible qu'elle charge même avec tous vos conseils !

• auteur

Merci
    Vraiment merci vos techniques sont superbes

• auteur

Merci, c'est incroyable mais ça a fonctionné!

• auteur

Merci. C'est parfait.

• auteur

Une Mamie qui vous dit grand merci.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi, j'ai tout essayé et rien ne fonctionne! Power + tapoter écran --> ne se rallume pas! Power+Volume --> ne se rallume pas!
J'ai ma tablette depuis début décembre 2013. En général, je ne l'éteints jamais et hier (pour quelle raison, je n'en sais rien!), je l'ai éteinte sans la rallumer. Ce matin, plus moyen de la rallumer. Apparement les conseils de l'année passée ne sont plus d'actualité. Donc, si vous avez d'autres moyens, ils seront bienvenus!
C'est tout même incroyable ce type de problème! Défaut de fabrication? Mauvaise utilisation? Allez savoir...
Merci pour votre aide si toutefois vous pouvez aider.

Reply
réponses:
  • auteur

depuis je l'a envoyer au fabricant samsung
    elle ne pouvez plus s'allumer comme elle été encoer sous garanti 2 ans

• auteur

J'ai appuyé environ une minute en tapotant sur l'écran et ça a marché. Merciiiiii!!!!!

• auteur

éxactement pareil je ne peux plus rien faire

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed