Comment désinstaler pdf architect sous windows 7 [Résolu]

Désinstaller pdf architect Désinstaller pdf architect 5 Comment desinstaller pdf architect 4 svp (Résolu) » Forum - Logiciels Difficultés à désinstaller PDF Architect » Forum - Windows 8 / 8.1 Desinstallation PDF architecte » Forum - Windows 10 Désinstaller PDF Architecte 3 » Forum - Logiciels Désinstaller pdf architect 4 » Forum - PDF

Forum

Désinstaller pdf architect Désinstaller pdf architect 5 Comment desinstaller pdf architect 4 svp (Résolu) » Forum - Logiciels Difficultés à désinstaller PDF Architect » Forum - Windows 8 / 8.1 Desinstallation PDF architecte » Forum - Windows 10 Désinstaller PDF Architecte 3 » Forum - Logiciels Désinstaller pdf architect 4 » Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir
J'ai pour principe de toujours tenter de désinstaller les applications en utilisant leur désinstallateur, soit en passant par Windows ou par CCleaner.
Dans le cas présent, la désinstallation de PDFCreator n'ayant pas supprimé PDF_Architect, j'ai cherché sur le site de PDFForge et j'ai trouver un fichier d'installation de PDF_Architect_4 Free. Après cette réinstallation (par dessus l'ancienne), un fichier de désintallation a été créé. J'ai alors pu désinstaller entièrement PDF_Architecte.
Encore merci.
A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply

Marsh

tule suprime de progame files et tu passe un coup de cleaner

Reply

Marsh

comment je trouve le programme files

Reply

Marsh

re

si tu as essayé via le panneau de config>programme et fonctionnalité et que tu n'as

trouvé ton logiciel, il va falloir procéder autrement

@+

Reply
réponses:
  • auteur

Peut on faire une reponse plus conne ?

Marsh

oui mais comment je fais

Reply

Marsh

re

de rien, de rien, de rien lol

pense a mettre ton topic en résolu^^

@+

Reply

Marsh

faire une invite de commande

CMD

puis copier coller voir lien

http://forums.pdfforge.org/t/silent-uninstall-of-pdf-architect-4/7924

Reply
réponses:
  • auteur

Méthode qui fonctionne et rapide

Marsh

bonjour j'ai essayé par le panneau de config

Reply

Marsh

c'est quoi cleaner?

Reply

Marsh

je l'ai trouver mais il ne se désinstalle pas

Reply

Marsh

merci pour l'infos ça marche je viens enfin de réussir merci mille fois billmaxime.
merci merci merci merci

Reply
réponses:
  • epitaxie

Je ne comprends pas comment vous avez fait : moi, quand je le désinstalle, c'est au contraire un panneau d'installation qui s'ouvre. Vous pouvez me donner plus de détails sur la marche à suivre?

Marsh

Question à tous ceux qui ont pratiqué : tous les fichiers sont présents et intacts ?

Reply

Marsh

C'est simple il suffit d'essaye de le reinstaller et la il y a une icon desinstaller qui s'affiche

Reply

Marsh

salut

comment as-tu essayé de le désinstaller?

@+

Reply

Marsh

re

tu as 1 message d'erreur quand tu veux supprimer via le panneau de config?

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed