Recherche Mangas animes avec un triangle amoureux

Recherche Mangas animes avec un triangle amoureux Recherche Manga Anime d'amour, tranche de vie (Résolu) Recherche manga anime combat -amours Recherche manga/animé avec romance amour/haine comme "maid sama" Recherche manga animé d'amour Recherche manga animé qui passait sur la Cinq (Résolu)

Salut, je recherche des animes shôjo, avec un triangle amoureux si possible une fille et deux garçons. Je recherche seulement des animes mais non des mangas de lecture, si vous pouvez en plus de me les mettre sous forme de liste avec un résumer et son genre sa serrais super! Mais vous n'y êtes pas obliger!

Forum

Recherche Mangas animes avec un triangle amoureux Recherche Manga Anime d'amour, tranche de vie (Résolu) Recherche manga anime combat -amours Recherche manga/animé avec romance amour/haine comme "maid sama" Recherche manga animé d'amour Recherche manga animé qui passait sur la Cinq (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

37 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Y'a School days qui a un triangle amoureux mais si je me rappelle bien c'est 2 filles pour 1 mec.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci, tu connait un autre anime?

• auteur

Non désolée.

• auteur

2 filles tu dis ? yen a au moin 10

• auteur

Cet anime m'a choqué .. Je m'en remet toujours pas :')

• auteur

Bonjoure caroline quoi qui ta ta choquer

• auteur

mdrrrr j'ai adoré cet animé ... ./ mai la fin ma choqué jai eu tellement mal olololol

• auteur

moi aussi sa m'a choqué j'imaginais pas du tout comme ça

• auteur

School day c choquant à la fin,qu'elle tragédie! XD

Marsh

En ce moment y'a un anime qui fait un carton, c'est Vampire Knight avec un triangle amoureux comme tu recherche, avec une histoire d'amour interdite (entre un vampire et une humaine).

Après j'en ai d'autre:

-Fruit Basket.
-Fushigi Yugi.
-Host Club.

...

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup.

• auteur

Personne d'autre?

• auteur

Tu as Hanasakeru Seishounen , ce n est pas vraiment un triangle amoureux mais tu as plusieurs garçons pour une seule minette, il y a de l'action et l histoire est accrochante

• auteur

sous tes conseils jai essayer j'adore d'autre série??

• auteur

Fushigi yugi pour le voir en anime il faut aller sur qu'elle site?

Marsh

Si tu veux je te conseille :
-akatsuki no yona
- nagi no asukara
- la corda d'oro (harem inverse)
- yumeiro patissiere ( 3 garçons et 1 fille)
- soredemo sekai wa utsukushii ( il est genial mais ce n'est pas un triangle amoureux)
- kamigami no asobi (harem inverse)
- hiiro no kakera ( harem inverse)

J'espère que ça pourra t'aider ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Ce sont de bon conseils .. En tout cas pour moi. Mercii *-*

• auteur

J'adore Akatsuki no Yona si tu veux bien signer une pétition pour une saison 2
    Ce serai bien (si tu veux bien sur)

• auteur

j'ai trop mais trop trop trop troppp aimer akatsuki no yona allé le voire ;)

• auteur

mais surtou nagi no asukara c troooop bien je les regardé des millier de fois

Marsh

Il a peut- être:
-Gakuen Alice
-Hakushaku to yousei (l'histoire n'est pas vraiment un triangle amoureux mais a un moment il vas en avoir un)

Reply
réponses:
  • auteur

Sodesu ka arigato
    Anata no komento mata, watashi wa shojo manga o mitsukeru tasuketa moichido hontoni arigato

Marsh

Zetsuen no tempest (c'est un shonen, mais il y a quand meme un triangle amoureux, meme si c'est un peu spécial^^) full moon wo sagashite :)

Reply

Marsh

Brothers conflict , uta no prince sama maji love ils sont super bien

Reply
réponses:
  • shadow.Jhontson

c'est exactement le type d'anime que j'adore si quelqu'un en connait d'autre du même type
    sa me plairais vraiment que l'on m'en propose m
    aligato gosaïmase

• auteur

Ça se n'est pas un triangle amoureux mais c'est ce qu'on appelle un HAREM INVERSE

Marsh

Salut, je connait un site qui vas te plaire c'est un genre d'harem inversé [ histoire d'une fille est plusieurs garcons].Voila le site: http://anime.icotaku.com/genre/fiche/30.html

J'éspère que je tait aidée^.^

Reply
réponses:
  • auteur

Ce site est assez connu non? Mais en tout cas tu as bien fait de le partager
    Il est très bien!

Marsh

Moi je te conseille Hana Yori Dango cette anime et juste genial et ces un triangle amoueux avec deux homme et une fille . Seul contrainte l'anime et un peux vieux ducoup ces pas les gaphisme de maintenant,ce manga existe en dama aussi si tu veux ;)

Reply

Marsh

Hum... J'ai chercher, est j'en ai trouver un :

Lovely Complex ( Amitié, Humour, Amour):
C'est l'histoire de deux jeunes adolescents UNE complexer pas sa grande taille et UN complexer aussi mais pour sa petite taille. Ils sont amoureux tout deux de quelqu'un d'autre, c'est alors qu'ils décident de s'entraider, jusqu'au jour où ce qu'ils aiment se mettent ensemble. Ils vont donc faire un pari "Le premier qui sort avec quelqu'un, auras le droits de quel que chose." Mais sans s'en rendre compte ils vont petit à petit se rapprocher l'un de l'autre.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci, je vais le regarder.

• lol-friend

Bonjour ou regarde tu je ne le trouve pas sur youtube

• lol-friend

Ba tu note sur la bar de recherche de google "Lovely Complex 01 vostfr youtube "
    Et Wendy, gomen j'ai pas trouver de triangle amoureux. >_<

• auteur

Ce n'est pas très grave, car j'ai commencer a le regarder est j'ai bien accrocher! ;)

Marsh

Il y a aussi Inuyasha *.* (aventure, romance,action...) , après c'est long mais sa vaut vraiment le coup de regarder.

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis d'accord je l'ai vue y a quand même un bon bout de temps mais il est très bien même si l'amour n'est pas omniprésente

• auteur

Je te conseille aussi de regarder
    Itazurana kiss : C'est un garçon (un peu idiot enfin beaucoup mdr) qui aime la fille mais l'héroïne est totalement désintéressée de celui la et aime un autre garçon qui lui est a son tour désintéressée d'elle.. Je l'ai bien aimé !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed