Transfert de fichier d'un Mac vers windows

A voir également:Transfert gros fichier mac vers pcTransfert fichier mac vers pc - Meilleures réponses Transfert fichier mac vers pc cable ethernet ✓ - Forum - Réseau Logiciel de transfert de fichier android vers pc - Conseils pratiques - Android Transfert de fichiers mobile vers PC et vice versa ✓ - Forum - Android Transfert fichier ipad vers pc - Télécharger - Système Transfert fichiers iphone vers pc - Télécharger - Sauvegarde

Bonjour,

J'ai des fichiers assez lourd à transporter (Max 15Go la vidéo) qui sont stockées dans mon mac et je voudrais les mettre sur mon Pc Windows via disque dur ou clef USB.

Je voudrais savoir si il faut formater la clef en un format spécial et si oui lequel et comment s'y prendre ?

Merci

Forum

A voir également:Transfert gros fichier mac vers pcTransfert fichier mac vers pc - Meilleures réponses Transfert fichier mac vers pc cable ethernet ✓ - Forum - Réseau Logiciel de transfert de fichier android vers pc - Conseils pratiques - Android Transfert de fichiers mobile vers PC et vice versa ✓ - Forum - Android Transfert fichier ipad vers pc - Télécharger - Système Transfert fichiers iphone vers pc - Télécharger - Sauvegarde

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Donc si je formate ma clef ou mon DD en ExFat j'aurais pas de problème au niveau transfert entre mes deux PC ?

Comment je dois faire pour convertir mon DD en ExFat ?

Merci

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 49240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Dans le lien que je vous ai donné plus haut, au bas de la page, la procédure de formatage est indiquée. C'est la même pour un disque dur ou une clé USB
C'est également expliqué ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3736736-formater-clef-usb-sur-mac#2

Suffit de remplacer le format indiqué par le format ExFAT

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 49240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Si votre PC est assez récent, au moins sous Windows XP SP3, et que le Mac est au moins sous Mac OS 10.6.5 (normalement 10.6.8), la meilleure chose à faire est de placer ces fichiers sur un support formaté en ExFAT. Format compatible entre les 2 systèmes cités.

Voir également :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25394845-problem-de-disque-dur-externe#1

Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed