Convertir son fichier Windows live movie maker en format Mp4

A voir également:Convertir movie maker en mp4Convertisseur movie maker en mp4 - Meilleures réponses Convertir vidéo movie maker en mp4 - Meilleures réponses Convertir windows movie maker en mp4 - Conseils pratiques - Windows Movie Maker Windows movie maker fichier mp4 ✓ - Forum - Montage vidéo Windows movie maker et mp4 - Forum - Formats vidéo Convertir fichier MP4 pour Movie Maker - Forum - Formats vidéo Movie maker en mp4 - Forum - Montage vidéo

Bonjour,

Quand je fait un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker, il s'enregistre sous le format "Windows live movie maker" je voudrais savoir si c'etait possible de le convertir en format mp4, merci de répondre!

Forum

A voir également:Convertir movie maker en mp4Convertisseur movie maker en mp4 - Meilleures réponses Convertir vidéo movie maker en mp4 - Meilleures réponses Convertir windows movie maker en mp4 - Conseils pratiques - Windows Movie Maker Windows movie maker fichier mp4 ✓ - Forum - Montage vidéo Windows movie maker et mp4 - Forum - Formats vidéo Convertir fichier MP4 pour Movie Maker - Forum - Formats vidéo Movie maker en mp4 - Forum - Montage vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut passer à la version 2012, je crois, et voilà ce que les possibilités en sortie que j'ai chez moi :

Lien de téléchargement : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/get-movie-maker-download

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Si ta version est à jour, tu devrais avoir le choix pour enregistrer ton film entre le WMV ou le MP4 en sortie.

Cordialement

Reply

Marsh

bonjour, j'ai le meme probleme ca me sort les videos en wmv.
comment faire ?
ou comment faire une mise a jour, movie maker etait dans l'ordi a l'achat ?
j'ai vu sur des tutos qu'on pouvait convertir directement en avi et que cela compressait enormement la video!
merci de votre aide je galere .

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ah ok super c'est la reponse que j'attendais ! j'ai le meme model mais pas la fonction de changer le format . dois je supprimer celui d'origine (2011 ) avant de telecharger le model 2012
cordialement et merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

super j'ai resolu mon probleme
merci ziggourat

Reply

Marsh

Bonjour j'ai le même problème,j'ai suivi vos conseils mettre à jour version 2012 mais quand j'enregistre mon film rien ne cchange,on ne me propose même pas un format de sortie (alors que je l'ai télécharger )
merci de votre réponse svp

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed