Compte administrateur [Résolu]

A voir également:Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc vous devez être un administrateurVous devez être un administrateur exécutant une session de console - Meilleures réponses Administrateur exécutant une session de console - Meilleures réponses Attendez que l'iphone refroidisse pour pouvoir utiliser le flash - Forum - IPhone Appareil photo bloqué écran noir ✓ - Forum - IPhone Connexion à un réseau pour pouvoir utiliser Mozilla Firefox 56.0 ✓ - Forum - Mozilla Firefox Vous devez formater le disque du lecteur avant de l'utiliser - Forum - Matériel informatique Vous devez formater le disque du lecteur avant de l'utiliser raw ✓ - Forum - Système

Bonjour,

Je n'ai qu'un seul compte "administrateur"
je vais dans l'invite de commande je tape sfc /verifyonly
etla saffiche le message suivant :
pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc vous devez être administrateur executant une session de controle.
Je ne comprend pas pourquoi puisque je démarre systématiquement l'ordinateur en tant q'administrateur.
Comment remédier à ce problème ?
Merci pour votre aide

Forum

A voir également:Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc vous devez être un administrateurVous devez être un administrateur exécutant une session de console - Meilleures réponses Administrateur exécutant une session de console - Meilleures réponses Attendez que l'iphone refroidisse pour pouvoir utiliser le flash - Forum - IPhone Appareil photo bloqué écran noir ✓ - Forum - IPhone Connexion à un réseau pour pouvoir utiliser Mozilla Firefox 56.0 ✓ - Forum - Mozilla Firefox Vous devez formater le disque du lecteur avant de l'utiliser - Forum - Matériel informatique Vous devez formater le disque du lecteur avant de l'utiliser raw ✓ - Forum - Système

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sur Windows7 le compte administrateur est consideré plus ou moins comme un compte normal.

Je pense que pour lancer cette commande il faut que tu ouvres l'invite de commande en mode administrateur (click droit -> ouvrir en tant que ...)

Dire « Merci » 16

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59961 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Il faut ouvrir l'invite de commande en effectuant un clic droit > et sélectionnant "En tant qu'administrateur".

Reply

Marsh

bonjour
click droit sur invite de commande,exécuter en tant qu administrateur

Reply

Marsh

Bonjour
j'ai trouvé le problème :
je tapé l'invite de commande dans la zone de recherche et là impossible d'ouvrir en tant quadministrateur, il faut aller dans menu demarrer et ouvrir l'invite de commande avec clic droit
merci à tous
salutations

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

tu devrais avoir ceci dans ta commande:
C:\Windows\systeme32>
est ce le cas?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed