Comment installer le jeux avec les parties telecharger sur pc [Résolu]

Comment installer le jeux avec les parties telecharger sur pc Jeux video gratuit a telecharger pour pc » Télécharger - Jeux Jurassic Park(TM) Builder » Télécharger - Jeux de rôle Subway Surfers PC » Télécharger - Jeux Minecraft » Télécharger - Stratégie temps réeel Installation de jeux java sur téléphone porta [Résolu] » Forum - Jeux vidéo

Forum

Comment installer le jeux avec les parties telecharger sur pc Jeux video gratuit a telecharger pour pc » Télécharger - Jeux Jurassic Park(TM) Builder » Télécharger - Jeux de rôle Subway Surfers PC » Télécharger - Jeux Minecraft » Télécharger - Stratégie temps réeel Installation de jeux java sur téléphone porta [Résolu] » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Lu,

Télécharger où ? qu'elle jeux ?

Reply

Marsh

Si vous voulez je vous donne le lien

Reply
réponses:
  • auteur

donne ton lien

• auteur

j ai exactement le même problème que lui j ai telecharger un jeux en plusieurs partie et un coup fais je ne c pas comment l installé car les trois parti sont séparer comment faire pour l installer et y jouer. il sont en vine rare. désolé pour le mot il ne veut pas que je l écrive.

Marsh

Comme je l'ai si bien dit à une autre question, que vous avez visité :
Tu vas a ton magasin le plus proche (un qui vend des jeux biensur) et tu vas dans le rayon jeux PC, tu cherches le jeu et tu l'achète
(pour acheter, tu le prend en main (ou dans le caddie) et tu te dirige vers les caisses, si c'est un magasin tu devrais trouver un comptoir et si c'est un supermarché ou hypermarché ou autre, tu devrais voir près de la sortie une grande allée avec des gens qui font la queue a coté de comptoir avec des petits tapis roulants, ce sont des "caisses"... tu y vas, tu attends ton tour, ensuite la madame ou le monsieur va te demander le payer et ensuite tu leurs donne l'argent) et tu rentre chez toi, tu met le jeu dans la tour, tu installes, et tu joues !

Reply
réponses:
  • mossidef

T as réponse ma beaucoup fait rire IrisGPC (+1)

@donokiller,

Quand je vois te question....ben perso je ne sais pas quoi te répondre (développe beaucoup plus que ca) plateforme, problème...dossier etc.

Tu ne donnes aucunes info ! (mod gné on)
    Après (je dis ca personnellement)

ta question ressemble (pour moi) plutôt a ca....

Bonjour,Je voudrais savoir comment installer avec les fichiers que j'ai telecharger
    Ps. je veux pas trop développer, j'ai pas que ca à foutre moi... vous que vous etes nombreux à avoir que ca à foutre, maniez vous le cul... merci d'avance

Donc en gros, explique ton problème de a à z, après ca on pourra t'aider.

++, s'il y a un +

• tacosmaya

Mort de rire la réponse. Tu m'a cassé, trop la barre de rire.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed