Problème de webcam avec mon MSI GE60 0NC [Résolu]

A voir également:Problème de webcam avec mon msi ge60 0ncPC alternatif au MSI GE60 0NC-665XFR ✓ - Forum - Ordinateur portable Avis sur le MSI GE60 0NC-263FR ✓ - Forum - Ordinateur portable MSI GE60 0NC-208FR ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Différence MSI GE60 0NC-208FR et MSI GE60 0NC-263FR ✓ - Forum - Ordinateur portable Msi ge60 boot menu ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Bonjour,

j'ai un PC portable MSI GE60 0NC avec une webcam intégrée, mais je n'ai jamais été capable de l'utiliser et aucun logiciel n'ai capable de la détecter (Skype, Manycam, Flash Player etc).
La première chose qui m'est venu à l'esprit est que le problème doit être un problème de pilote, alors je suis aller sur le site de MSI pour tenter de trouver le pilote adéquat, mais dans la section Drivers du GE60 0NC tout ce que j'ai trouvé est :

"Camera
Description This device uses the native driver bundled in operating system."

Ce qui m'aide pas des masses.

Si quelqu'un a une idée...

Au pire j'achèterai une webcam que je brancherai en USB sur mon PC (plutôt que de perdre mon temps à renvoyer mon PC au SAV), mais bon si je peux faire fonctionner la webcam intégrée ça serai mieux.

Forum

A voir également:Problème de webcam avec mon msi ge60 0ncPC alternatif au MSI GE60 0NC-665XFR ✓ - Forum - Ordinateur portable Avis sur le MSI GE60 0NC-263FR ✓ - Forum - Ordinateur portable MSI GE60 0NC-208FR ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Différence MSI GE60 0NC-208FR et MSI GE60 0NC-263FR ✓ - Forum - Ordinateur portable Msi ge60 boot menu ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour !

J'ai eu le même problème et alors que je comptais poster la même question la lumière fut : il faut presser "Fn + F6" pour activer la webcam, tout comme il faut parfois utiliser une combinaison de touche pour activer le wifi.
Si ça peut servir à quelqu'un d'autre:).

Dire « Merci » 105

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47475 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci a toi cela am été très utile

• auteur

c cool

• auteur

Merci, des fois le plus simple c'est ce qu'il fonctionne le mieux ! :-)

• auteur

Parfait !!

• auteur

merci beaucoup!!<c'est genial!!

• auteur

Merci bien du coup de main !Simple mais faut y penser !!

• auteur

super grand tassure trop

• auteur

Merci beaucoup pour l'astuce !! :D

• auteur

Génie, merci beaucoup
    ça fait plus d'un an que j'ai ce PC j'avais jamais calculé

• auteur

Merci l'ami!

• auteur

Je me suis senti idiot mais merci ça marche :D

• auteur

Nice

• auteur

Merciii beaucoupp, ça m'a bcp aidé vraiment !! ça fait des mois que j'essaie de résoudre ce pb lol

• auteur

tu es un dieu

• auteur

Que ton nom soit béni sur 12 générations !

• auteur

Un grand merci ! :)

• auteur

Merci ! Tu me sauves mon job interview de lundi prochain !

Marsh

up

Reply

Marsh

merci ça marche, et dire que je cherche depuis pas mal de temps :-)

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir j ai un msi ge60 2pl apache. Mes boutons raccourci en haut du clavier qui ne fonctionnes pas sauf pour le boost des ventilos et pour l allumer . Si vous savait comment les faire marcher merci d'avance

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed