Je cherche un manga ou dessin animé parlant de course dans l'esp [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Je cherche un manga ou dessin animé parlant de course dans l'espComment faire un manga en dessin animé sans aller chez quelq'un - Forum - Graphisme Recherche titre d'un manga ou dessin animé - Forum - Cinéma / Télé Ancien dessin animé "manga" sur manga ✓ - Forum - Cinéma / Télé TITRE D'1 DESSIN ANIME/MANGA D'ARTS MARTIAUX ✓ - Forum - Cinéma / Télé 90 Recherche dessin animé Taureaux qui parle ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

je cherche un manga ou dessin animé, cela ce ressemblait qui parle de course dans l'espace. quelque chose de futuriste. je me souvient d'une fille dans un orphelinat qui le quitta sans en dire un mot sur une sort scooter futuriste qui ne touche pas le sol pour rejoindre son père qui s'occupe de course dans l'espace. elle arrive a entrer dans le hangar où sont entretenu les véhicules de courses. mais son père ne la reconnais pas donc elle prend un faux nom sur une affiche . puis elle monte sur les vaisseaux qui transporte les vaisseaux de course clandestinement. puis une fois dans l'espace les course commencer, son père et les membre de l'équipe la trouve. donc les courses on commencer mais au bout d'un moment le pilote se blesse donc elle monte son scooter en fonction du vaisseaux de course pour pouvoir le contrôler et finalement elle devient la coureuse ( pilote) de l'équipe. et ils doivent faire des tournois. tout cela ce passe avec des extraterrestres.

il n'est pas si vieux que sa. merci pour vos réponse a l'avance ^^

Forum

A voir également:Je cherche un manga ou dessin animé parlant de course dans l'espComment faire un manga en dessin animé sans aller chez quelq'un - Forum - Graphisme Recherche titre d'un manga ou dessin animé - Forum - Cinéma / Télé Ancien dessin animé "manga" sur manga ✓ - Forum - Cinéma / Télé TITRE D'1 DESSIN ANIME/MANGA D'ARTS MARTIAUX ✓ - Forum - Cinéma / Télé 90 Recherche dessin animé Taureaux qui parle ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oban Star-Racers

Merci Aizeno 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28569 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Te rappelle tu de la chaine ?

Reply
réponses:
  • auteur

non sa remonte a longtemps ^^'

Marsh

merci beaucoups c sa ^^

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed