Supprimer message envoyé sur Skype [Résolu]

A voir également:Supprimer message skypePourquoi je ne peux pas supprimer les messages envoyes - Meilleures réponses Comment supprimer le message sur Skype - Meilleures réponses Messenger supprimer message envoyé ✓ - Forum - Facebook Supprimer message envoyé facebook ✓ - Forum - Facebook Supprimer photo envoyé sur skype - Conseils pratiques - Skype Comment supprimer un message envoyé par erreur sur messenger - Forum - Facebook Supprimer message vocal envoyé - Forum - Mobile

Bonjour,

Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

Forum

A voir également:Supprimer message skypePourquoi je ne peux pas supprimer les messages envoyes - Meilleures réponses Comment supprimer le message sur Skype - Meilleures réponses Messenger supprimer message envoyé ✓ - Forum - Facebook Supprimer message envoyé facebook ✓ - Forum - Facebook Supprimer photo envoyé sur skype - Conseils pratiques - Skype Comment supprimer un message envoyé par erreur sur messenger - Forum - Facebook Supprimer message vocal envoyé - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

biensur que tu peux supprimer un message déjà envoyé . je l'ai moi même déjà expérimenté. Sélectionne juste le message , clique droit et choisi supprimer message puis c'est bon . Le message disparaîtra et la personne ne le verra pas .

Dire « Merci » 44

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55522 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

le message ne s efface pas chez la personne j ai eu le probleme et elle l a recu meme en effacant

• auteur

comment on fait alors moi j'essaye en vain ma copine elle y arrive je lui demande comment on fait sa fonctionne pas

• auteur

comment fait t'on svp

• auteur

merci colon j'ai moi même essayer sa fonctionne merci beaucoup

• auteur

comment supprimer un message écrit des 2 côter svp

• auteur

On peut supprimer un message, MAIS tout de suite après la conversation, sinon c'est fichu :(
    Ça marche très bien tout de suite après (clique droit et supprimer sur le message), j'ai essayé un jour plus tard, impossible de supprimer

• auteur

Exact.

• auteur

clic droit supprimer fonctionne mais attention si la personne a synchronisé skype et outlook elle le verra quand même dans ses mails.

• auteur

Je veux supprimer mes messages sur skype??

• auteur

Bonsoir , concernant skype pour supprimer tes messages lorsque sur la page de ton correspondant tu cliques sur option, ensuite sur vie privée et là supprimer l'historique et voilà le tour est joué aussi simple que cela ........... bon courage et bonne réussite dans la suppression de tes messages ............................Excellente et agréable soirée .....

• auteur

Bonjour je suis sur un téléphone et je n'arrive pas a effacer mes historique

• auteur

Merci Mélissa.
    Spuper ça marche

• auteur

Merci Melissa pour ta réponse cela à fonctionner tout de suite.
    Bravo .
    Bonne journée ou soirée.

• auteur

Ca marche pour les messages image?

• auteur

Je sélectionne le message, je fais clic droit mais l'option effacer n'est pas proposée ...

• auteur

Il ne faut pas selectionner le message. Juste faire un clique droit dessus

• auteur

bonsoir,
    Mais je n'ai pas la sélection supprimé, en faisant clique droit, en sélectionnant ou pas , le message
    que faire ?

• auteur

Le problème c'est que, l'autre personne va savoir que "le message a été supprimé" à cause de cette phrase.

• auteur

merci colon mai je voudrai avoir pourquoi je ne peux pa effacer le message que l'on m'envoye et en plus il en bleu

Marsh

Moi aussi la plupart du temps, avec le clique droit, j'arrive à supprimer un message. Mais parfois, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à supprimer certains messages

Reply
réponses:
  • auteur

Lorsque le message est lu alors vous ne pouvez plus le supprimer après une heure depuis sa lecture. Par contre, s'il n'est pas lu alors vous pourrez toujours le supprimer...

Marsh

Bonjour sur l'ordnateur pour supprimer messages de skype il faut alletr dans a gauche en haut c ecris skype vous allez dans vie privee,cliquer et la vous allez sur effacer historique et tout et effacer.sur tabelette et telephone il n'y a pas ,ne n''arrve pas a effacer les messages

Reply
réponses:
  • auteur

Merci. Cela a marché. Encore merci.

• auteur

mais cela ne supprime pas les message chez l'autre personne! je l'ai vérifier

• auteur

coucou et merci je suis alle sur skype fenetre en haut a gauche vie privee et hop toutes les conversation chez moi effacees

Marsh

ça ne marche pas pour moi, je vois que l'autre personne supprime des messages, mais de mon coté, impossible d'en supprimer

Reply

Marsh

???

Une fois le message envoyé il n'y a plus rien à faire.

Bav

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci mais même dans options ?

• auteur

non

• auteur

Merci!

• auteur

Si moi (sur tablette) . Vous restez le doigt (ou la souris peut-etre clic droit avec la souris) et il y aura propose : copier le message, citer le message, modifier le message et supprimer le message. Vous faites supprimer le message et c'est bon.

• auteur

Bas dsl mais moi sa met que copier j'ai un ipod et j'ai deja reussi mais sa ne marche plus ?

• auteur

Vous supprimerez le message oui, mais:
    Ça m'empêche pas le le destinataire de l'avoir lu et de e retenir
    Si le destinataire a son historique activé, il aura toujours le message chez lui
    Si le message est plus vieux que 48H ce la ne supprime rien du tout.

Le mieux est encore de réfléchir avant d'écrire.

• auteur

Oui mais si il pas eu le temps de le lire il est supprime.

• auteur

Merci mais c'est pas grave la prochaine fois je reflechirer avant d'écrire Merci encore

• auteur

De rien. C'etait a moi que madmyke parlait.

• auteur

non non point du tout, c'était en général :)

• auteur

Ah ok. Mais plus a moi je pense. Des fois je reflechis pas trop avant d'agir. :-)

• auteur

Absolument pas, je me répète, c'était de façon générale sur le message. Et ça arrive à tout le monde de faire ça :-)

• auteur

D'accord. Je pense oui que ca arrive a tout le monde.

• auteur

D"accord merci encore !

• auteur

De rie. Est-ce que ca marche ??

• auteur

non

• auteur

tout messages envoyer ne peut êtres supprime dans la boite du receveur , sur ta page ton message serra supprimer logique !

• auteur

Un msg envoyé peut etre supprimé (dans
    la fenetre d'une heure max) soit par l'expéditeur,
    soit par le destinataire. Dans l'un ou l'autre cas, le
    msg supprimé disparait chez les deux interlocuteurs.

• auteur

alors pour supprimer un message Skype vous le sélectionnée vous faite clic droit et vous marquer supprimée le message c'est tous simple

• auteur

Mon probleme: J'ai ecris un message a un ami sur skype a partir de mon mobile et je veux pas qu'il recoit le message... j'avais pas la connexion au moment ou j'ai envoyé le message... ce message sera t'elle transmis des que je me connecte ou? de l'aide svp
    j'ai supprime le message pour le moment

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed