Site "rue des parfums" [Résolu]

A voir également:Rue des parfumsRue des parfums avis - Meilleures réponses Rue des parfums telephone - Meilleures réponses Avis rue des parfums - Forum - Consommation et internet Site rue des parfums - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sefan.ru ✓ - Forum - LG Site pour telecharger jeux java gratuitement ✓ - Forum - Jeux vidéo Telecharger jeux java sur Samsung e250 ✓ - Forum - Samsung

Bonjour, j'ai fait une commande de parfums le 24 décembre 2012, réglée et prélevée par CB numéro virtuel pour un montant de 153 €, à ce jour toujours pas de livraison !
Après maintes et maintes messages, j'ai déposé une plainte auprès de la DGCCRF.
Merci de votre aide, cordialement.
SYLDOU

Forum

A voir également:Rue des parfumsRue des parfums avis - Meilleures réponses Rue des parfums telephone - Meilleures réponses Avis rue des parfums - Forum - Consommation et internet Site rue des parfums - Forum - Internet / Réseaux sociaux Sefan.ru ✓ - Forum - LG Site pour telecharger jeux java gratuitement ✓ - Forum - Jeux vidéo Telecharger jeux java sur Samsung e250 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

20 /24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Ton site ressemble un peu a leader parfums,par sa localisation :USA !!
SI ils envoient qq chose,tu va avoir des taxes a casquer,because leurs prix sont
HT !!
Tu peux toujours essayer de les joindre.
Voir les infos ci dessous:

Registered through: GoDaddy.com, LLC (http://www.godaddy.com)
Domain Name: RUEDESPARFUMS.COM
Created on: 21-Jan-11
Expires on: 21-Jan-21
Last Updated on: 11-Sep-11

Registrant:
Domains By Proxy, LLC

DomainsByProxy.com
14747 N Northsight Blvd Suite 111, PMB 309
Scottsdale, Arizona 85260
United States

Administrative Contact:
Private, Registration [email protected]
Domains By Proxy, LLC
DomainsByProxy.com
United States
(480) 624-2599 Fax -- (480) 624-2598

Technical Contact:
Private, Registration [email protected]
Domains By Proxy, LLC
DomainsByProxy.com
United States
(480) 624-2599 Fax -- (480) 624-2598
Bon courage
A+

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56262 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Le site Rue des parfums profite de conditions de vente hors taxe en plus de tarifs promo. Lors d'un achat vous allez régler un prix assez compétitif plus une participation au frais de poste mais attention à l'arrivée pour récupérer votre colis vous devez régler à la poste les taxe plus une d'autres frais d'acheminement: la facture finalement est assez lourde, et laisse un différentiel autour de 15% simplement sur l'achat en boutique. Le principe de taxe de douane est bien noté dans les conditions de vente !!! mais pas trop de pub la dessus sur le site, par contre une taxe de transport en plus !! j'ai demandé une explication et un remboursement mais aucun retour... En conclusion A EVITER, vous pouvez trouver d'autres sites plus honnêtes sur de la vente de parfums promo : j'ai expérimenté parfums moins chers et 1000 parfums qui n'ont donné entière satisfaction.

• auteur

Nad..
    Des bandits. ..un colis 3 semaines de delai et 19.90 € de taxe de douane. .mauvaise surprise. . ..des voleurs. ..
    Résultats (le même prix qu en parfumeries

• auteur

Bin moi g fait une économie de 40% sur mon parfum, avec frais de douanes et port.... Eternity m'est revenu à 60€ au lieu de 100€.
    Suis trop contente, Ç est moins cher qu'au pas de la case .
    Bon, j'ai attendu 15 jours, mais ça valait le coup...

• auteur

bonjour,
    j'ai effectué une commande de parfum sur ce site pour 47 €, délai de livraison : 3 semaines et 21.40€ de taxes de douanes !!! c'était la 1ère et la dernière fois !

• auteur

On nous signale que la livraison est gratuite et une fois livré on nous réclame des frais de douane de 21 euros!! En plus de cela il a été livré 10 jours après la date précisée... je n'achéterai plus sur ce site!

• auteur

J'ai eu la même chose. Ce n'est pas du tout claire sur leur site. A éviter.

• auteur

vous avez récupérez votre colis ou a la poste ? merci

• auteur

Bonjour.
    Ne surtout pas acheter à Rue des parfums, le colis vient des états unis et je viens de payer 27 euros de frais de douanes

• auteur

Je viens de me faire avoir également. J'ai passé commande le 09 décembre, j'ai été livrée le 29 décembre et on m'a demandé de payer 25,99 €. J'ai refusé le colis. Depuis, j'ai envoyé des mail pour demander remboursement mais je n'ai aucun retour.

• auteur

Bonjour
    Ou en est votre demarche j'attends aussi un remboursement

• auteur

Site à fuir absolument. pas de suivi de colis, un envoi par lettre et dans mon cas cette lettre (avec parfum) a été bloquée en douane, la Poste ne peut pas la réceptionner et ma commande ne sera livrée si le site ne paye pas les frais à la douane donc plainte en cours contre ce site, la chute de l'euro doit aussi rendre les ventes plus difficiles vers la zone euro.
    Soyez nombreux à déposer plainte auprès des Unions de consommateurs.

• auteur

je me suis faite avoir également pas recu de colis depuis plus d'un mois

• auteur

Gaia 31
    J'ai commandé un parfum le 6 mai , 97€50, (il était a 81 € aux galeries Lafayette pour la fête des mères ) après maintes relances je le reçois aujourd'hui soit 41 jours après ,avec un contre remboursement de 31€50 !
    C'est absolument scandaleux et ce site devrait être fermé , en tous cas je déconseille a quiconque de passer commande , pour ma part je regrette de ne pas avoir tenu compte des mises en garde des internautes !

• auteur

J'ai également commander un parfum le 14 juin dernier, j'ai reçu un mail me disant qu'il avait été expédié, à ce jour, je n'ai rien reçu.Lorsque je vais sur le suivi de la poste, le n° n'est pas valide ! Je ne sais pas si je vais le recevoir et si c'est le cas, avec des frais énormes comme les autres internautes, c'est honteux de voir ça !!!

• auteur

Tout d'abord, les délais de livraison sont beaucoup plus long qu'annoncés (1 mois environ!) et ensuite, j'ai payé des frais de douane de 30 euros pour une commande de 90!
    Donc, site à éviter à tous prix!!!

• auteur

Je confirme les commentaires précédents: tarif attractif lors de l'achat 69€ (au lieu de 96€ chez sephora) pour attendre plus d'1 mois et demi de délais de livraison et ensuite finir par devoir payer 25€ de taxes de la douane!
    Quand on fait une réclamation, ils vous font miroiter soit-disant un geste commercial :
    50% de réduction sur les taxes de douane pour les prochains achats...
    Non merci! Pour moi ce sera la première et la dernière fois

• auteur

Bonjour n'achetez jamais sur ce site, "frais de port gratuit " et à la réception surprise 20e pour récupérer le recommandé.

• auteur

Je confirme.
    Parfum reçu 5 semaines plus tard, en prime le cadeau de la taxe douanière de 23,99€ pour un produit à 46,50€.
    N'oubliez pas de lire les conditions de vente ....

• auteur

Ayant déjà acheté chez eux, je ne recommande pas ! Je fais désormais toutes mes commandes sur un autre site perfumes-beauty.com et aucun soucis, aucune taxe.

• auteur

N'oublier pas : frais de douane et frais de l'intermédiaire qui se prénomme agence en douane qui réceptionne et le présente pour le dédouaner et oui il y a des bureaux pour cela et vous devez vous acquitter de frais de ces agences intermédiaires (frais de dossiers) .... si ce parfum n'existe pas en France ok sinon c'est complètement idiot de commander , attendez d'aller aux USA pour acheter la bas ... j'avais acheté un ensemble Marithé François Girbault à Los Angelès chez Mayci's le rêve du shopping arrivé en France 3 fois plus cher et Oui ! pareil pour tous ce qui est Polo Ralph Laurens .... toujours ces intermédiaires, c'est eux les voleurs , comprenez le mais pour cela il faut voyager mes amis !

• auteur

j'ai passé une commande le 01.04.2016 ( valeur 79.90€) livraison promise entre 5 et 10 jours...malgré mes (très) nombreux mails dans le but d'obtenir le colis ou le remboursement, la seule "réponse laconique que j'ai obtenu est la suivante :
    "les suivis dont nous disposons ne nous donnent malheureusement pas d'information supplémentaires depuis une arrivée en France le 11 avril.
    Dans un premier temps nous vous recommandons de bien vouloir vous rapprocher de votre bureau distributeur ..."(sic)
    ils ne donnent aucune explication, aucune excuse et encore moins un remboursement et/ou geste commercial, pire, ils me suggèrent de me mettre en quête moi-même ! ce serait hilarant si cela ne me coûterait pas d'argent.
    le service de la répression des fraudes répond automatiquement qu'ils connaissent le problème et qu'ils s'en occupent...
    ce système mérite d'être breveté, en effet, pendant des années il y a moyen d'escroquer des gens en toute impunité

• auteur

J'ai commandé un parfum en avril, toujours rien reçu. Ils me répondent qu'ils attendent le retour du colis pour me rembourser. Je ne vois pas pourquoi le colis reviendrait chez eux après tant de temps.
    Bref....SITE OU IL NE FAUT SURTOUT PAS COMMANDER

• auteur

Pour info voici la boite basée aux USA qui vend les parfums : DCY LLC
    adresse : 1241 Stirling Rd, Unit # 117, Dania Beach, FL 33004, États-Unis.
    Ne me remerciez pas, remerciez Mr Jean-Marc C et son fils David.

• auteur

Ça m'est arrivé aussi ça fait 3 mois que j'attend mon argent ! Ni parfum ! Ni 83 eur!

Il faut faire qch pour à moins fermer leur boite car ils continuent sans cesse!!!

• auteur

Re:

Et tu vas faire QUOI pour 'fermer' une 'boutique 'off-shore' (USA)??

Aucun moyen d'action possible si ce n'est la prévention. Ce site est pourtant catalogué comme 'douteux'.

A+

Marsh

Ce site importe des produits de l'étranger ( quel contrôle de la qualité ?) sans payer les frais de douane qui reviennent à l'acheteur sans qu'il en soit prévenu ! Je viens de payer 31,60€ de frais de douane pour deux parfums. C'est un vol manifeste. Faites le savoir autour de vous !!!!

Reply
réponses:
  • auteur

un mois de délai et une méga taxe de 50.86 € à l'arrivée chez le destinataire du "cadeau" qui n'en était plus un.

Marsh

bonjour

j'ai fait une commande sur le site rue des parfums il y a 2 ans avant noel j'ai réglé avec paypal heureusement car je n'ai jamais reçu mon colis
paypal a fait une enquete aupres de ce fournisseur suite a ma réclamation car quand j'envoyais une demande a leur service j'avais toujours une réponse complément évasive et paypal m'a remboursé intégralement le montant de ma commande
je ne suis pas prete de recommander sur ce site faites tourner l'info

sb

Reply

Marsh

idem pour moi commande de 59,90 euros sur leur site pour un anniverssaire la pub disait -70% de reduction sur le prix et expedition de 10 jours. rien de plus

resultat: colis arrivé un mois apres et 30 euros de douane !j'ai refusé le colis qui a été réexpédié par la poste! j ouvre un litige paypal sur de leur "protection des acheteurs" et la deception

paypal refuse de me rembourser! pour eux le colis a été livré point barre comme le colis comporte un code usps on ne peut plus le tracer...................

"rue des parfums" gagne sur toute la ligne ils récuperent la marchandise et paypal ne leur demande rien ! pire ce site de paiement se fait complice ( site français mais en fait aux usa)

je vais donc arréter d'acheter sur internet et boycotter ...... paypal ....... qui en aucun cas n'assure la protection de ses acheteurs!

Reply
réponses:
  • auteur

bjr feria64 idem pour moi....exactement même déroulement sauf que je ne suis pas passée par paypal mais même souci colis reçu que j ai déjà réglé par CB de 69.90 + a réception 28.90 de frais de douane j ai donc refusé le colis et je leur ai envoyé de nombreux mails qui restent sans réponse depuis le 10/11;;;

• auteur

br
    j ai contacté la poste hier et il m'ont tamponné un reçu qui stipule "colis refusé et expédié" je vais faxer ce reçu a paypal mais sans beaucoup d'espoir ILS FONT TOUT POUR NE PAS REMBOURSER........si c'est le cas je vais envoyer un courrier a la DGCCRF et porter plainte

ils ne peuvent par garder l argent et la marchandise la c'est du vol m'a confirmé la postiere
    sinon ils n'ont qu' a faire cela 10 fois et ça leur rapporte 89ex10= 890 euros

des voleurs ! ils ont bien calculé leur coup pas de tracking lors de l'envoi ! comme ça ils peuvent dire ne jamais l'avoir récupéré............en outre leur site est fait sur le modele des sites français donc il y a volonté de tromper les acheteurs rien n'indique un site aux usa

il faut porter plaine aupres de la DGCCRF

• auteur

Bonjour
    commande passée le 14 décembre sur ce site (je sais j'aurai du vérifier avant les avis ce que je ferai systématiquement) mais à ce jour le 21 janvier aucune réponse aux mails écrits en français et en anglais. Donc pour récupérer le prix de la commande passée et pour éviter que d'autres ne se fassent avoir est-ce que vous pouvez me dire si d'autres ont déposé une plainte auprès des Unions de consommateurs et. ou si vous avez envoyé une lettre recommandée à cette entreprise Florida Sunbiz Corporation Details Corporation 1241 Stirling Rd 109 Dania Beach FL 33004
    Merci de votre réponse et de votre aide

• auteur

je me joindrais a vous avec plaisir si une plainte devait être posé !

• auteur

Je n'ai pas accepté le colis et l'ai retourné le 11 Novembre et depuis je n'arrête pas de réclamer le remboursement, je veux bien m'associer aux autres victimes pour signaler l'escroquerie, je les dénonce sur tous les réseaux sociaux mais si vous voulez faire une plainte commune à la répression des fraudes, je veux bien m'en charger.
    Cordialement,

Chantal Fraisse

• auteur

Bonsoir,
    Je suis exactement dans le même cas que vous: un parfum commandé, des frais de douane exorbitants que j'ai refusé de payer, colis retourné par la poste et depuis ce jour, le 06 juin, impossible de savoir où se trouve le colis le n° colissimo étant celui qui m'était destiné, des réponses de Rue des Parfums qui me disent que les délais de réception sont souvent très longs...
    J'aimerais savoir si vous aviez donné suite à la plainte commune dont vous parliez en mars.
    Cordialement

Marsh

J ai bien reçu mon colis sous 8 jours mais j ai du payer 28€ de frais de douane DÉGOÛTÉE !

Reply
réponses:
  • auteur

Pourquoi ce site existe t il encore!!! ????

• auteur

Bonjour
    J'ai aussi fait les frais de ce site.
    Je ne voulais pas croire les avis négatifs lus mais je me suis aussi fait avoir.
    J'ai commandé un parfum à prix attractif (-20 € par rapport aux parfumeries).
    1/ Lors de mon prélèvement, j'avais 1.6 € de prélevé en plus pour frais de change
    2/ Lors de ma livraison 15 jours plus tard, la poste me demandait des frais de dédouanement de 20 € environ
    3/ J'ai refusé le colis, ils ont accusé réception de celui-ci 1 mois après. Pas pressé!!!
    4/ Nous sommes le 22/05 et depuis le 12/03, ils disent avoir transmis mon dossier au service comptabilité.
    Si sous 8 j, ils n'ont pas rembourser, je devrais porter plainte (ma banque ne peut me rembourser car ce n'est pas une fraude !!!!grrr)

Alors même si les prix sont très attractifs, ne commandez jamais chez eux!!!
    Bénédicte

• auteur

Idem pour moi parfum réceptionné avec une dizaine de jours de retard envoyé avec un expéditeur particulier avec la mention gift . résultat TVA plus frais de douanes! Inadmissible le site devrait prévenir que les parfums viennent des états unis! Je ne commanderait plus jamais chez eux!

• auteur

Mais est-ce qu'on est obligés de payer les frais de douane lorsqu'on nous livre le colis ? Si il y a un avis de passage du facteur par exemple, comment ça se passe ? On doit donner l'argent à la poste sinon on ne récupère pas le colis ??
    Merci pour vos réponses.

• auteur

JE suis dégoûté ! !!! Presque 2 mois et toujours rien!!!!!

Marsh

Merci de ta réponse, mais là il ne s'agit plus de prix puisque j'ai payé et la somme a bel et bien été encaissée ... mais de livraison !!! car toujours pas de parfums ... sniff ça pue l'embrouille !

Reply

Marsh

Re,
Ouais, tu as paye ce qui etait indique sur le site,mais si ils t'envoient qq chose
tu va casquer la TVA .Tiens,un vieux post concernant leader parfums,qui est lui aussi base aux USA. Clique sur le lien:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26933975-site-leader-parfum#2
A+

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai commandé le 9 Août 2013 une eau de parfum à 82€. Reçu le 21 Août 2013. Aucun frais de douane (peut être ai-je eu de la chance) et c'est après avoir passé commande que j'ai vu beaucoup de commentaire sur des "non livraison" de produits de ce site. J'ai eu peur car une fois arrivé en France, je ne savais plus localiser mon colis (la localisation est opérationnelle jusqu'à avoir quitté les USA)... Mais ayant reçu mon colis, je peux sûrement m'estimer heureux. Après tous les autres mauvais commentaires que j'ai pu lire, je ne pense pas recommander sur ce site... (En plus ce n'etait pas précisé que c'était un site à Miami, donc pas de connaissance des éventuels frais de douane...)

• auteur

J'ai commandé pour 61 Euro, frais de transport compris. Surprise à lalivraison: 24 Euro de taxes à payer.

• auteur

Bonjour
    Moi j'ai effectuer une commande le 20 décembre 2013 pour un coffret parfum pour un montant de 64euros50 TVA et frais de livraison inclus. Je les reçu aujourd'hui 28 décembre 2013 avec aucun frais de douane très contente du résultat mais je ne recommanderais plus sur ce site car trop de mauvais avis.

Marsh

Merci à toutes et à tous pour votre aide ! Cordialement.

Reply

Marsh

Pour ma part, j'ai fait une commande (commande n100032873) au mois de décembre 2012 (le 5) pour Noël pour la somme de 47,59 euros. La commande n'est jamais arrivée pour des raisons d'adressage. Après réclamation, leur service client m'a dit qu'ils procéderaient au remboursement ou à un avoir selon mon souhait, lorsque le colis leur serait retourné. Le 2 février 2012, ils m'ont indiqué qu'ils avaient reçu le paquet (les délais sont longs car l'entreprise est américaine, elle est basée en Floride) et qu'ils allaient procéder au remboursement. Depuis j'attends... En dépit de mes nombreuses relances. A chaque fois, ils me disent qu'ils s'excusent pour le dysfonctionnement et qu'ils vont redemander à leur service comptable de régler l'affaire, mais rien ne se passe. Depuis cet été, ils n'ont pas répondu à mon dernier message. J'ai perdu 47,59 euros.
Voilà ma mésaventure.

Reply

Marsh

je commence à m'inquiéter. j'ai commandé un parfum le 12 12 2013. je n'avais pas consulter les avis avant... délai de livraison 5 à 10 jours et à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours rien recu..... que peut on faire dans un cas pareil??

Reply

Marsh

salut

pour moi c'est résolu paypal m'a rembourser la somme et aucune réponse de "rue des parfums" tout est bien calculer pour pigeonner le monde !

grand bravo a paypal quand meme!

Reply

Marsh

je ne sais pas si les sites de visa peut aussi rembourser cette commande.

Reply

Marsh

bonjour

Idem pour moi, colis reçu après plus d un mois et surprise car le facteur m a demande 21 euros de frais de douanes.
J ai contacte le site et ils m ont propose un avoir de 21 euros sur mes futurs achats .....
j ai donc refuse en leur demandant un remboursement et plus jamais de nouvelles !!!!! Adieux mes 21 euros

Reply

Marsh

Idem pour moi, commande le 8 octobre d'un parfum à 52 € au lieu de 69 € en boutique, mais 25 euros de frais de douane à la réception du colis (samedi 24, soit 16 jours après). J'ai râlé, pour le principe, et j'attends...

Reply

Marsh

Bonsoir,
J'ai passé 4 commandes sur ce site sans aucune mauvaise surprise mais lors de ma dernière commande de 141 € le facteur a réclamé 40 € de frais de douanes. J'ai refusé le colis et j'ai demandé le remboursement. On m'a répondu qu'il aurait fallu payer et ensuite présenter le bordereau de douanes pour être remboursée de ces frais (mais on ne le sait pas !)! Mon remboursement (après réclamation) a été minoré de 25 % ! C'est effectivement écrit dans les CGV ..... mais on ne les lit pas !
Depuis, j'ai commandé sur le site "Parfums moins chers". Sur le bon de commande, il est indiqué que parfois il peut y avoir de frais de douanes qui seront remboursés sur demande ! Au moins là, on est prévenu !!!

Reply

Marsh

Bonjour,
Je peux compléter concernant les abus de confiance de Rue des parfums. Le problème si on leur transmet la copie du bordereau C50 (frais de douanes), -ce qui suppose que l'on ait payé ces frais auparavant!- c'est que le service ne vous rembourse pas directement, il vous envoie un code réduc correspondant à 50% des frais de douanes...valable sur une prochaine commande qui elle même sera probablement assujettie à de nouvelles taxes!
Donc tout est bien ficelé. Soit on accepte le colis et on paie des taxes annexes, soit on refuse le colis et ils ne remboursent pas tout!
faites le savoir autour de vous.
20 € de frais sur un parfum à 30 euros!!

Reply

Marsh

je croyais commander en France des parfums français. or c'est FAUX
j'ai d'abord eu des frais bancaires de 3,81€pour payement hors zone euros plus des frais de dédouanement de 38,32€
soit pour une commande de 131,60€ au final un coût réel de 173,73.
=32% PLUS CHER qu'annoncé !
la domiciliation aux USA permet de fuir toute imposition en France.
ils vendent ds produits français à des français en utilisant tout le savoir faire français sans participer en rien à la collectivité.
à fuir!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, et bien moi suis super satisfaite, avec frais de port plus frais de douanes je fais une économie de 40€ sur eternity de CK...
    Soit 60€ les 100ml au lieu de 100 € en boutique.
    Avec une livraison en 15 jours....
    Vous s m'avez fait peur toutes la....

• auteur

Oh non je suis découragée :( J'attends deux parfums français depuis 3 semaines.. j'espère les recevoir prochainement (cadeau de noël !) et sans frais de douanes :( :(

Marsh

Il faut toutefois savoir que certains parfums sont de conception US.
Donc il faut s'attendre à des frais de douane. Je tiens néanmoins à attirer l'attention de certains internautes sur le sérieux de ce sîte en ligne. J'ai commandé le 24 novembre 2015 un flacon d'eau de parfum FIRST Van Cleef et Arpels. Lorsque j'ai reçu ma commande une erreur s'est produite dans la livraison j'ai donc reçu de l'eau de toilette à la place de l'eau de parfum. De ce fait j'ai signalé par courriel cet incident auprès de ce vendeur et en ayant bien étayé ma réclamation j'ai reçu un mail d'excuses ainsi qu'un geste commercial qui consiste que ce jour 26 décembre 2015 j'ai reçu le flacon d'eau de parfum FIRST Van Cleef et Arpels sans frais supplémentaire ainsi qu'un code promo pour une livraison gratuite pour toute commande passée sur le sîte.
Attention également sur la concurrence qui peut faire circuler de fausses informations, faits délictueux signalés dernièrement par les journaux télévisés.

Reply
réponses:
  • auteur

bof ils vous ont recruté comme publicitaire? ma commande de juillet serait à Roissy depuis début août donc douane à mon avis et rien de reçu

Marsh

En fait en payant le s frais de douane le produit est toujours beaucoup plus cher que dans un magasin traditionnel
Site à éviter

Reply

Marsh

Bonjour,

Il vous font miroiter des prix bas, aucun message n'attire votre attention sur les taxes de douane...bref grosse surprise à l'arrivée du colis qui met deux à trois fois plus que le délai de livraison prévu...et comme je pense que si vous refusez le colis, le remboursement doit être très très long si jamais il a lieu, l'acheteur se sent obligé de payer pour recevoir son colis.
Bref il joue sur notre naïveté, ils m'ont eu une fois pas deux !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed