Skyrim : Hearthfire, le Jarl Siddgeir en grève [Résolu]

A voir également:Siddgeir skyrimSkyrim hearthfire download - Télécharger - Jeux de rôle X3daudio1_7.dll skyrim ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Skyrim mac - Forum - Jeux PC/Mac Sauvegarde skyrim ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Skyrim ne se lance pas ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

J'ai rencontré un problème avec le DLC Hearthfire avec mon jeu Skyrim pour Xbox 360. En fait, j'ai bien reçu la lettre de Jarl Siddgeir (Jarl de Falkreath). J'arrive pour lui parler, comme la quête l'indique... rien. Seuls les deux dialogues de base. Je ne vois aucunement le dialogue en lien avec la lettre, de plus, mon jeu est en anglais, donc encore plus dur de trouver une solution sur les forums francophones. Je souhaite VRAIMENT avoir cette maison, donc pourrais-je avoir de l'aide?

Forum

A voir également:Siddgeir skyrimSkyrim hearthfire download - Télécharger - Jeux de rôle X3daudio1_7.dll skyrim ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Skyrim mac - Forum - Jeux PC/Mac Sauvegarde skyrim ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Skyrim ne se lance pas ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut à tous,

J'ai eu moi aussi ce problème mais j'ai enfin trouvé la solution!

En fait, le problème vient de la première quête du jarl d'épervine ((divers) Apportez un exemplaire de cet objet : Hydromel Roncenoir à Siddgeir)
Car cette quête fait partie d'un groupe de quêtes dont l'objectif est à chaque fois de rapporter un objet a quelqu'un.
Or, ces quêtes ne sont pas cumulables, donc regardez dans votre journal pour voir si vous avez pas une quête en cours ("Apportez un exemplaire de cet objet à ...")
Une fois cette quête finie, vous devriez pouvoir lancer la première quête du jarl d'épervine, qui entrainera toutes les autres!
( voir le site the-elder-scrolls.fr, pour la page je ne m'en rappelle plus)

Voilà, j'espere que c'est compréhensible et que cela résoudra ce problème embêtant!

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Finalement, mon jeu etait totalement beugue, j'ai recu une lettre d'Epervine mais j'ai achete mon terrain dans un barre a Morthal!!

Reply

Marsh

J'ai tenté de leur parler, mais rien de spécial... probablement que j'ai une quête en cours mais que je ne connais pas... :/

Reply

Marsh

Je ne comprend pas bien c est la quête pour avoir la maison dans le village? Si oui peut être que tu n'a pas une avancé conséquente dans le jeu. C est bien le village di dragon je ne sait plus coi.....? Parle aux personnes situer à coter du jarl car j ai acheter la maison auprès du "secretaire" du jarl

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed