Remplacer l'icone VLC par une image du film

A voir également:Remplacer l'icone vlc par une image du filmChanger miniature video vlc - Meilleures réponses Comment mettre une image sur un fichier video - Meilleures réponses Remplacer l'icone VLC par une image ✓ - Forum - Logiciels Remplacer icone VLC par une image/icone (films par exemple) ✓ - Forum - Logiciels Vlc décalage son image ✓ - Forum - Linux / Unix Creer des icones a partir d'image - Conseils pratiques - Infographie Recaler le son d'une vidéo avec VLC. - Conseils pratiques - VideoLAN

Bonjour à tous,

Je souhaiterais remplacer les magnifiques plots orange et blanc par des images de films ou les affiches que j'aurais préalablement trouvé sur le net.

Je cherche depuis un moment mais je ne trouve rien. Quelqu'un à une idée? Si possible sans avoir à télécharger un énième logiciel...

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Remplacer l'icone vlc par une image du filmChanger miniature video vlc - Meilleures réponses Comment mettre une image sur un fichier video - Meilleures réponses Remplacer l'icone VLC par une image ✓ - Forum - Logiciels Remplacer icone VLC par une image/icone (films par exemple) ✓ - Forum - Logiciels Vlc décalage son image ✓ - Forum - Linux / Unix Creer des icones a partir d'image - Conseils pratiques - Infographie Recaler le son d'une vidéo avec VLC. - Conseils pratiques - VideoLAN

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci du conseil mais j'avais déjà essayé, et ça ne fonctionne pas... Et mettre à la place, une image de son choix, ce n'est pas possible? Demanderais-je l'impossible? ^^

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Perso je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante hormis une toute simple qui consiste à placer ton film(ou épisode) dans un dossier qui lui ne pose aucun probleme à personnaliser puis tu download l'affiche que tu convertis en fichier ico(grâce à iconverticon par exemple) puis de modifier l'icone du dossier.Ce n'est pas tout à fait ce que tu cherches à faire,mais si le but est de visualiser d'un coup toutes les jaquettes dans ton dossier vidéos,alors cette petite ruse fait parfaitement le boulot.

Marsh

je repose ma question :
Est-il possible de remplacer les icones VLC par des images de son choix ? (Affiche du film, image de l'album ...)

Merci !

Reply
réponses:
  • auteur

a mon avis non

Marsh

bonjour
ouvrir le panneau de configuration /programmes et fonctionnalités/ activer et désactiver des fonctionnalités Windows cliquer dessus apparais une fenêtre rechercher dans la fenêtre la case fonctionnalités multimédias cocher décocher la case
on peut aussi ouvrir en cliquant sur le petit + ce qui donne accès a d'autres case a cocher et décocher ensuite redémarrer l'ordi

Reply

Marsh

Salut,
rassure toi tu n'auras pas à télécharger un énième logiciel pour changer ton icon !

1- vas à l'endroit ou son stocké tes vidéo
2- clic droit dans le fichier
3- affichage
4- sélectionne grande icônes

Tu devrais normalement voir une image du film

;)

Reply

Marsh

Non ce n'ai pas imposible car moi j'ai des extrai du film.
C'est quoi comme type de fichier .avi ou .mkv

Reply

Marsh

c'est du .avi

Reply

Marsh

normalement ta le lecteur Windows média Player
donc va ou il y a tes vidéo (ou tes film)
1° clique droit sur une vidéo puis propriété
2° puis modifier et la tu prend Windows média
normalement tu aura une parti de tes vidéo (tes film)

Reply
réponses:
  • auteur

demande si tu veut une video pour aider

• auteur

puis tu remet en vlc

Marsh

Je sais que je peux le faire avec windows media mais je veux pouvoir mettre l'affiche du film plutôt qu'une icone. Et je veux pouvoir tout de même la lire avec VLC. Ils le font avec la pochette des CD, pourquoi pas avec les films?

Reply

Marsh

normalement ta le lecteur Windows média Player
donc va ou il y a tes vidéo (ou tes film)
1° clique droit sur une vidéo puis propriété
2° puis modifier et la tu prend Windows média
3°puis tu remet en VLC
normalement tu aura une parti de tes vidéo (tes film)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed