Changer la langue dans Cinema 4D R14 [Résolu] [Résolu]

Changer la langue dans Cinema 4D R14 [Résolu] Comment changer la langue dans l'app store [Résolu] (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Changer la langue de Windows 7 avec REGEDIT [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 Comment changer la langue de mon gps garmin? [Résolu] (Résolu) » Forum - GPS Changer la langue de World Of Warcraft. [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Impossible de changer la langue sur Windows 8.1 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,
J'ai téléchargé Cinéma 4D Release 14 et je l'ai activé avec ma clé. Cependant j'ai téléchargé via un lien non officiel et je n'ai que le choix de langue anglaise...
Pourriez vous m'indiquer comment changer la langue vers le francais s'il vous plait. Merci !

EDIT : après avoir fait une update, on m'a proposé de télécharger les pack de langage.

Forum

Changer la langue dans Cinema 4D R14 [Résolu] Comment changer la langue dans l'app store [Résolu] (Résolu) » Forum - IPad / iPod Touch Changer la langue de Windows 7 avec REGEDIT [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 7 Comment changer la langue de mon gps garmin? [Résolu] (Résolu) » Forum - GPS Changer la langue de World Of Warcraft. [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Impossible de changer la langue sur Windows 8.1 [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut ! Tu trouve pas la langue Fr sur c4d c'est par ce tu la pas télécharger vas sur c4d vas sur : Help puis Check for Updates ... et apres télécharge le fichier qu'il te faut ( si a l'instalation tu n'a pas rien télécharger il faudra faire cette manip 2 fois pour que tu puisses enfin télécharger la langue de ton choix :-D ) j'espere que tu vas-y arriver bonne journée .

Merci GuiGX-fr 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26591 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Juste comme ça, à noter que certains logiciels ne sont compatibles que en version séparé : une version anglaise et une version française distinctes par exemple, pas de logiciels unique pour le monde entier.

Reply

Marsh

Bonjour,

Tu demandes à la modération de mettre en résolu. En fait, tu pourrais le faire toi-même si tu avais eu une réponse !.. Comme tu as donné --merci-- la solution trouvée dans le corps de ton premier message, il n'y a pas de réponses donc pas de lien "Marquer comme résolu" ;-)

Je te suggère de faire une vraie réponse ci-dessous et j'effacerai mon petit bla-bla.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed