Top 5 meilleur manga du monde

A voir également:Meilleur mangaTop 5 manga - Meilleures réponses Le meilleur manga au monde - Meilleures réponses Quelle est le meilleur manga ? - Forum - Cinéma / Télé Meilleurs manga ✓ - Forum - Cinéma / Télé Meilleur manga ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Le meilleures mangas ✓ - Forum - Cinéma / Télé Meilleur site streaming manga - Forum - Loisirs / Divertissements

salut a tous je voudrait avoir votre avit sur vottre top 5 meilleur manga du monde voila les mien:
premiere place. dragon ball ,dragon ball z, dragon ball gt

2eme place. fairy tail

3eme place. one piece

4eme place. beelzebub

et 4eme place. riborn

Forum

A voir également:Meilleur mangaTop 5 manga - Meilleures réponses Le meilleur manga au monde - Meilleures réponses Quelle est le meilleur manga ? - Forum - Cinéma / Télé Meilleurs manga ✓ - Forum - Cinéma / Télé Meilleur manga ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Le meilleures mangas ✓ - Forum - Cinéma / Télé Meilleur site streaming manga - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour moi ses :
1:FAIRY TAIL
2:ONEPIECE
3:NARUTOSHIPUDEN
4:BLEACH
5:DRAGONBALL,KAI,Z,GT

Merci hocineanimes 12

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33046 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

POUR MOI
    1:one piece
    2:fairy tail
    3:dronballZ
    4:naruto shipuden
    5:eyshilde 21

• auteur

pour moi:
    1:fairy tail 2:death note 3:naruto 4: tokyo ghoul 5:zelda

• auteur

Pour moi en première place one piece
    2 place l attaque des titans 3 place Tokyo ghoul 4 place dragon ball z 5 place death note

• auteur

Moi je dirait qu'il n'y a aucun manga meilleure que FAIRY TAIL et pour moi c'est le numéro 1. 2:one pièce 3:naruto shipuden 4:vampire-knight 5:dragon ball

• auteur

Trop d accord Avec toi

• auteur

Moi one piece 2 fairy tail 3 inuyasha 4 narutoshipuden 5 Tokyo ghoul

• auteur

Samurai Champloo, Zankyo no Terror, Bleach, Death note & Tokyo Ghoul

• auteur

ceux qui dise fairy tail juste allez tous vous pendre

• auteur

et pourquoi

• auteur

Death noooooooooooooote !!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 <3 <3

• auteur

Lol vous avez oublié Full metal Alchimiste puis tout ce que vous voulez

• auteur

ONE PIECE est le meilleur manga de tout les temps, alors arreté avec vos fairy tail ou autre, regarder bien ce manga et analyser en détails tout. Il y'a tellement de coincidence mise par l'auteur pour nous surprendre (les lecteurs) le pire c'est que ce n'est pas fini chaque semaine je contemple les chapitres qui sort avec plaisir. L'auteur de One piece c'est à dire Eichiro Oda est l'un des meilleurs auteurs de tout les temps il met en évidence le côte amusant et serieux dans ce manga franchement toute les personnes qui regardent ce message veuillez s'il vous plait regarder et bien lire le manga One Piece, j'ai tout lu je suis un grand fan des Manga mais celui qui m'a le plus imprésionnés ce n'est autre que One piece.

• auteur

mais lol, fairy tail est l'un des pire shonen jamais écrit, et tu le place au dessus de one piece qui est le meilleur shonen de touts les temps (voir même meilleur manga de touts les temps) car
    - univers riches et cohérent
    - scénario maîtriser a la perfection par god-oda (on le voit au forshadowing), il ne fait aucune erreur, et suit le même fil rouge depuis le début
    - personnages tous plus originaux les un que les autres, chara design différent et original, développement différent et intéressent, but différent
    - thème abordé, racisme, esclavagisme, conflit géopolitique (gorosei, grands pouvoirs qui maintiennent la stabilité du monde) j'ai l'impression qu'il nous passe un message a travers son manga, pour arranger la situation du monde, rien que ça ...
    - c'est secondaire mais une puissance bien dosé des personnages, ça ne part pas en naruto ou dragon ball, ca reste cohérent, pouvoir originaux , utilisation du fruit différent ce qui le rend le personnage unique, combat cool
    - mythologie que c'est crée dans le manga, les mystères encore a découvrir
    bref, un top a été fait au japon pour classer les meilleurs manga de touts les temps, one piece est deuxième.

• auteur

t'a trop raison , il me tue avec leur Fairy Tail à la noix , Fairy tail = incohérences , transformations à gogo , fanservices , des seins , des seins et des seins

• auteur

pour moi hunter hunter kurokusbasket

Marsh

1- Steins;Gate
2- Ano hi mita hana no namae wo bokutachi wa mada shiranai
3- Another
4- Psycho-pass
5- Kodomo no Jikan

Faut penser à sortir des sentiers battus de l'ultra connu si vous voulez voir des choses intéréssentes les gens ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Je plussoie la remarque! Voila ma liste :

- Death Note
    - Code Geass
    - Akame Ga Kill
    - Shingeki no Kyojin
    - Sword Art Online

Petite mention pour Fairy Tail que j'ai adoré mais que, objectivement, je ne peux pas mettre dans mon top 5 ;)

• auteur

Oula je viens de voir les dates.. ^^

• auteur

Souafeur j'approuve à 200% ton classement!

• auteur

les gens ne connaisent que naruto et one piece

• auteur

Moi c'est naruto shippuden 2 one piece 3fairy tail 4 Death note 5 dragon ball

• auteur

1.Ashita no Joe
    2. Kochira Katsushikaku Kameari Kouenmae Hashutsujo
    3.Kenshin le vagabond
    4. Hokuto no Ken
    5.Slam Dunk

• auteur

fairy tail est le mieu mais a chaqun ces gout

Marsh

pour je dirais:
1/ONE PIECE
2/BEELZEBUB
3/FAIRY TAIL
4DEATH NOTE
5/BAKUMAN

Reply
réponses:
  • auteur

Pour moi ses:
    Bleach
    Fairy tail
    Naruto shippuden
    Death note

Dragon ball z,kai,gt

Marsh

Number 1... berserk
number 2.. hokuto no ken
number 3... hajime no ippo
number 4.... gto
number 5.... Dbz

Reply

Marsh

1/naruto(naruto shippudent)
2/one piece
3/dragon ball z,gt

Reply
réponses:
  • auteur

ou est le 4ET 5

Marsh

1-Fairy Tail
2-Naruto Shippuden
3-Beelzebub
4-Hunter x Hunter
5-D Gray Man

Reply
réponses:
  • auteur

gege pour fairy tail

• auteur

1 place one piece 2 je mes fou 3 je mes fou 4 je mes fou 5 je mes fou

VIVE ONE PIECE

• auteur

1:one piece
    2: Naruto out DBZ
    3: Naruto out DBZ
    4:death note
    5:pokemon

Marsh

Pour moi :

1) Dragon Ball Z

2) Jojo's Bizarre Adventure

3) Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque

4) Toriko

5) Air Gear et Ben-To

Reply
réponses:
  • auteur

Ah oui, j'ai oublié Buster Kell ! qui du coup s'insère en 4ème position à la place de Toriko et décale le reste du classement vers le bas !

• auteur

1-shingeki no kyojin (très bien fait réaliste et émouvant)
    2 blue exorciste(dessin très bien fait , stiler, beaucoup d'action et si vous aimez le manga numéro 1 vous aller adorez le numéro 2 vice versa.)
    3 d gray man (vraiment émouvant beacoup action et aventure pour ceux qui aiment one piece même si les dessins sont pas les mieux fait)
    4 naruto ( j'étais obligé de le mètre manga d'enfance comme dbz)
    5 -one piece( manga très accrochant , aventure mais 5 ème parce que sa fait lomptent qui le cherche le one piece un peu soulant) voila et j'insiste visionnez absolument les deux premiers manga y a que 26 ep et si vous savais pas où les regarder telecharge l'application pour Android endless manga.

• auteur

Je suis d acord shingeki no kyojin en premier

• auteur

1 Naruto (naruto c'est pas mal mais naruto shippuden CA DECHIRRE !!)
    2 One piece (les gens le critique car il est trop long ,mais moi je trouve ca super,un trés bon manga qui garde son suspens)
    3 Dragon ball (manga qui est reconnu comme le meilleure manga)
    4 Bleach ( j'ai pas encore vu la fin mais bon...)
    5 Fairy tail (combat stilé mais dans tout le manga je n'ai pas vu une seul goutte de sang ,enfin je me suis arreter a l'episode 130.Dois-je continué ?
    Aprés j'ai aussi aimer death note ,Hunter x hunter attaque des titans ..

• auteur

Voila alors "B The Beginning"

Marsh

Pour moi:
1/ Sword Art Online (1 et 2)
2/ No Game No Life
3/ Tokyo Ghoul
4/ Another
5/ .cell// (Qui n'existe palus malheureusement)

Reply
réponses:
  • auteur

DBZ
    Saint seiya
    Cobra
    City hunter
    Goldorak

• auteur

karas / gto / kiseiju parasyte sont tout les 3 des manga d'exception et bien au desus du lot .
    Après y 'en à plein d'autre plus basique mais sont pas mal non plus
    gants
    terraformas
    tokyogould
    noragami
    dbz
    one piece
    trigun
    elfen lied
    tokyo gould
    etc etc

Marsh

Moi mon top top top des top c Fairy Tail et apres naruto

Reply
réponses:
  • auteur

non non ces d'abord naruto tu te trompe sur tout la ligne

Marsh

Pour moi mon top 5 c est :
1 : l attaque des titans
2 : Naruto et Naruto Shippuden
3 : one piece
4 : dragon ball , z , GT ,kai , super
5 : Tokyo ghoul

Reply

Marsh

1: Fairy tail
2: Hunter x hunter
3: Assassination class room
4: Arte
5: One piece

+ Dragon ball, L'attaque des titans, Blue exorcist et Naruto.

Avant que tout le monde m’assomme en me demandant pourquoi je met fairy tail en 1er et one piece en 5ème, tout simplement parce que le plus important dans un shonen n'est pas la qualité ou la quantité mais les émotions que l'on ressent lorsque l'on le lit. Fairy tail est le manga de mon enfance et il le restera toute ma vie, c'est celui qui m'a fait découvrir un monde plein de personnages, un monde auquel je peux m'identifier sans crainte, sans jugements alors imaginez ma surprise en remarquant que sur ce forum, tout le monde se disputait. Je ne pense pas pourvoir définir les cinq meilleurs mangas au monde et je pense que personne ne peut le faire. Si on ne juge que par la qualité ou la quantité, alors peut-être que one piece est le meilleur mais si on juge par nos sentiments, par les émotions que nous avons éprouvé alors ce débat ne devrait même pas avoir lieu. Le classements que j'ai fait en haut n'est pas le classements des meilleurs mangas shonen au monde mais celui de ceux qui m'on fait ressentir le plus d'émotion.

Si vous lisez ce dernier paragraphe, c'est que vous avez pris un peu de votre temps pour écouter mon avis et je vous en remercie.

Reply
réponses:
  • auteur

Il n'y en a pas beaucoup qui post des choses comme ça. C'est très bien d'argumenter de cette façon parce que je n'aime ni Fairy Tail ni One Piece mais le fait que tu exprimes ces différentes raisons de classements on ne peut juste rien dire à ça.

Je vais faire comme toi un top 5 de mes mangas de cœur tout simplement:
    1 - Vagabond de Takehiko Inoue
    2 - Gunnm de Yukito Kishiro
    3 - Berserk de Kentaro Miura
    4 - Tokyo Ghoul de Sui Ishida
    5 - et mon Shonen préféré pour la 5è place sans piocher dans le sport -> Hunter X Hunter de Mr. Togashi,
    5 Bis - Shonen sport = Slam Dunk de Takehiko Inoue.

Voilà mes coups de coeur je vous garantie qu'ils valent tous le détour

• auteur

Je te remercie,savoir qu'une a lu mon avis est un encouragement pour l'addict au mange que je suis alors merci.

Marsh

1. Clannad 2. Death Note 3. Elfen Lied 4. Lucky Star 5. One Piece

Reply

Marsh

c moi ou tu a mis dbgt en 1ère position ?!!!!!!!

Reply

Marsh

Salut ,
Pour moi, je pense que c'est :
1) Hunter x Hunter
2) Fairy Tail
3) One Piece
4) Naruto
5) Sword Art Online

Voili, voilou. Bonne journée.

Reply
réponses:
  • auteur

hanter x hunter Merci mais merci!

• auteur

Mais derien ;)

Marsh

Moi mon top est :

5) Zone pièce (l'histoire est bonne et longue mais les personnages surtout Luffy sont bêtes et mal dessiner)
4) fairy tail (j'aime ce manga parce-que les perso féminins dont bien fait

Reply

Marsh

Pour moi ses
1FAIRY TAIL sa sais sur
2blue exorcist vraiment fans
3tokyo goule dégelassent j'aime
4one punch man trop drôle
5attaque des titans

Reply

Marsh

Pour moi:
1:dragon ball Z
2:saint seiya soul of gold
Apres ils sont tous bon mais en dessous

Reply

Marsh

Pour moi:
1)naruto
2)hunter x hunter
3)full métal
4)death note
5)attaque des titans

Reply

Marsh

1:Fairy Tail
2:Assassination classroom
3:death note
4:gto
5:one piece

Reply

Marsh

Voici aussi un top 5 qui sort des sentiers battus:
I- Berserk , magnifique un peu trash au début et difficile à suivre mais si on survit les 5 premiers tomes après cela devient un pur bonheur.
II- Full Metal Alchemist (FMA), aucun commentaire juste magnifique...
III- Angels beats , un bon manga qui regroupe tout l'essence que nous font traverser tous les mangas en une courte période mélangeant à la fois drame, humour et action, il m'aura fait pleurer et ma fait m’intéresser aux manga en général.
IV- Gintama, dommage qu'il n'ait que la 4ème place mais tout comme FMA aucun commentaire juste un chef d'oeuvre.
V- Les "Grands" mangas (One piece, Fairy tail, Naruto, Bleach, etc), chacun pour leur genre sont des chef d'oeuvre dans leur domaine à aller voir selon les gout de chacun!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed