[vidéos streaming] Comment les télécharger [Résolu]

A voir également:TopulorComment telecharger un film en streaming - Meilleures réponses Telecharger ooviv - Meilleures réponses Telecharger videos streaming - Conseils pratiques - YouTube Télécharger les vidéos Streaming ✓ - Forum - Récupération de données Comment télécharger ces vidéos streaming ? ✓ - Forum - Téléchargement Film en streaming gratuit sans telechargement ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Films en streaming gratuit ✓ - Forum - Téléchargement

Salut :)

je voulais savoir s'il est possible et si oui comment on peut télécharger les vidéos disponibles en streaming sur le net sur des sites comme dailymotion ou you tube ?

Y a t-il d'autres façon d'obtenir des vidéos sur le net ? En fait ce que je cherche ce sont des cinématiques de jeux vidéos tels que final fantasy ou kingdom hearts afin de pouvoir les regarder sur des lecteurs comme windows media player ou winamp.

voila ! Toutes autres informations à ce sujet sont les bienvenues :) étant novices j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !!

Merci pour vs réponses ^^

Forum

A voir également:TopulorComment telecharger un film en streaming - Meilleures réponses Telecharger ooviv - Meilleures réponses Telecharger videos streaming - Conseils pratiques - YouTube Télécharger les vidéos Streaming ✓ - Forum - Récupération de données Comment télécharger ces vidéos streaming ? ✓ - Forum - Téléchargement Film en streaming gratuit sans telechargement ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Films en streaming gratuit ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
pour avoir simplement toutes les videos possibles d'internet qui ne sont disponibles qu'en visualisation ou "streaming" d'habitude:

d'abord installer la derniere version de firefox ici si ça n'est pas déjà le cas:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

, ou faire une mise a jour.

ensuite installer l'add-on "unplug" ici:
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2254

redémarrer firefox et si l'installation s'est correctement déroulée une icone de poisson vert est apparue en haut à droite sur la fenêtre de firefox.

aller sur la page de la video comme pour la visionner puis cliquer sur l'icone de poisson verte en haut à droite de la fenêtre de firefox.
Une fenêtre s'affichera alors avec la source des video visionnées actuellement.
cliquer sur "save" en desous des noms desfichiers videos (.flv . swf, .asx, .rm, .ra etc....)

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60055 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

salut les internautes
pour télécharger les video en streaming vous n'avez qu'a accéder au fichier TMP pour prendre le fichier après l'avoir regarder sur youtube ou n'importe quel site de video ou musique en streaming, le problème est comment le trouver dans le fichier TMP, dans ce cas la vous effacez tout les fichiers temporaires (Outils>Options Internet>Supprimer l'historique de Navigation>Supprimer les fichiers, faites ça avant le commencement de la video) après l'avoir regarder sur le site (Youtube, Dailymotion....) vous faites (Outils>Options Internet>Paramètres "Historique de navigation">Afficher les Fichiers) et la vous trouverez plein de fichier celui qui commence par GET VIDEO.......FLV c'est le votre vous pourez le voir sur VLC MEDIA PLAYER sinon vous le convertissez sur n'importe quel convertisseur, je vous conseil d'utilisez Internet Video Converter qui est un très bon convertisseur l'utiliser est très simple après l'avoir installer, vous ouvrez IVC vous appuiez sur l'onglet TRANSCODEUR et la vous n'aurez qu'a suivre les étapes
1> choisir la vidéo
2>>enregistrer sous(si vous n'y parvenez pas vous la trouverez dans le dossier du logiciel dans PROGRAMS FILES)
3>>> valider le format
4>>>>conversion
et comme ça vous éviteriez les sites de téléchargements de video ou les logiiels genre YOUTUBE DOWNLOADER qui vous ferons ettre plein de virus et de spyware sur le dos
biensur vous faites tout cela si vous êtes sur IE sinon si vous êtes sur FIREFOX vous n'aurez qu'a téléchargé DOWNLOADHELPER qui est une sorte de patch pour FIREFOX, après l'avoir installer et regarder toute la vido sur le site de streaming vous faites un petit clique droit sur la page (pas sur la video) et vous allez à downloadhelper vous choisissez le fichier qui se termine par FLV et vous appuiez et ça y est, mais il sera en format FLV biensur.
bonne chance

Reply

Marsh

Bonjour,

pas si noice que ca à ce que je voit car vous avez déja pris la décision d'utiliser firefox ce qui est une TRES BONNE IDEE.
Il existe des logiciels pour choper les streamings.
Mais déja la plupart sont payants sauf si vous allez sur des sites interdits.
Ensuite il faut avoir les bons codecs

Reply
réponses:
  • auteur

pourrais tu m'indiquer quelques codecs et la marche a suivre ,pour un novice

Marsh

Salut.

Pour ça, il y a encore le logiciel Free FLV Converter, qui, comme son nom l'indique, est gratuit. Et ce n'est pas une version d'évaluation, c'est bel et bien un gratuiciel. Je ne connais pas TubeHunter Ultra v2.0, mais Free FLV Converter correspond en tous points à sa description.
En vérité, je cherchais un sujet qui m'aurait fait savoir comment faire fonctionner ce même logiciel (FLV Converter) sur Ubuntu... parce que même avec Wine j'y arrive pas.

Si vous pouvez m'aider, eh bien merci. Sinon, c'est vraiment pas grave : il y a tellement de logiciels et de sites permettant le téléchargement de vidéos en streaming. Au fond, c'est juste que ça m'emmerde de pas pouvoir faire tourner un programme sur Ubuntu : j'ai eu un virus il y a quelques jours, et c'est la seule solution que j'ai trouvée... en attendant qu'on m'envoie des cd de récupération de Windows.

Reply

Marsh

et voilà http://www.cdufilm.com/ tu peux télécharger et regarder des films en streaming sans payer !!

++

Reply

Marsh

Eh sinon l'ami, tape Keep vids ou keep vidz dans google, c'est un site où t'as juste à lacher l'adresse, puis ensuite il te donne un lien pour télécharger (format .flv) voilou!!

Reply

Marsh

Totalement d'accord avec bosskhalif, Real one player v10 ou 11 je crois, ça va super bien pour télécharger des vidéos en Stream. Les vidéos sortent en .flv. Je l'utilise souvent et j'ai pas encore eu de pb avec.
Salut à tous.

Reply

Marsh

www.keepvid.com peux telecharger totues les videos de youtube, dailymotion et beaucoup d'autres.. et c'est gratuit

Reply
réponses:
  • auteur

Tout bon ça fonctionne super bien!

Marsh

OK ^^,

merci pour vos infos et d'avoir prie la peine de me répondre.

Reply

Marsh

bonjour , on fait comment pour téléchargé des vidéos ou des épisode sans avoir émule?merçi d'avance de me répondre

Reply
réponses:
  • auteur

il y a un logiciel qui propose de telecharger des video sur google vidéo, youtube et dailymotion.
    facile d'utilisation et peut télécharger et le transformer sous tois format pour different adaptaton (.avi, .mpeg et pour PSP).
    c'est Vdownloader je crois après je l'ai trouver complétement au pif alors je c'est pas ou tu pourra le trouver. il est gratuit, sans obligation d'instalation et prend pratiquemnt pas de place. c'est tout benef'

• auteur

est-ce qu'il est gratuit? : -}

• auteur

tu peux aussi les telecharger sur le site fullanimes tu peux lavoir en VOSTF pour les plus grand fanne ^^
    bon a+ et bonne chance pour la suite

Marsh

salut,
je pense que tu as eu plus ou moins toutes les réponses possibles et qu'au moins une d'entre elles doit fonctionner.
Il existe d'autres logiciels tels qu Orbit downloader,
youtube free converter
l'add-on downthem all de firefox et encore plein d'autres
bo courage

Reply

Marsh

comment faire pour télécharger TubeHunter Ultra v2.0 merci d' avance

Reply

Marsh

Salut a toi. Le principe des vidéos par Streaming est que justement il n'est possible de les lire qu'en ligne.Des sites comme Dailymotion ou Youtube proposent des vidéos à regarder en ligne sans avoir besoin de les télécharger : pendant que l'on regarde une partie de la vidéo le reste se charge ce qui réduit énormément l'attente.Pour regarder des cinématiques de jeux vidéos il suffit ,je pense, de taper le titre du jeu dans la barre de recherche des sites précédemment cités et de lire celle qui correspond à ce que l'on recherche.Attention on ne peut que lire ces vidéos ou en enregistrer le lien mais pas les télécharger sur son PC,du moins pas sur ces sites.J'espère que mes explications te conviendront.Bonne continuation

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour il existe un logiciel : YOTUBE DOWNLOADER qui est gratui , légal et qui permet de télécharger toutes les vidéos de YOU TUBE et uniquement de ce cite .
    Bonne utilisation .
    Cdlt
    Swissed

Marsh

Je sais que ma réponse est lente mais tu peux installer real player sur ton pc ! Son gestionnaire de telechargement te permettra de telecharger toutes les videos du net quelque soit le site du moment que c'est une video en streaming !

Reply

Marsh

vdownlader il fé tout il convertit dans plein de format et prend en charge plein de plate-forme,un must.

Reply

Marsh

J'ai trouvé les liens pour ce soir

http://www.drigg-france.com/tag/MATCH%2BFOOT%2BSTREAMING

Reply

Marsh

salut j'ai trouver un .pdf qui explique comment télécharger des liens streaming et aussi les ré encoder afin de les faire passer partout !! j'ai tester ca fonctionne nikel même avec un nul comme moi lol. Voici le lien :

http://jeuxgratuidunet.free.fr/...

ou sinon le lien direct vers le site en question (qui est pas mal intéressant en plus) :

http://le.marseillais13270.free.fr/inlive

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed