Secret Circle saison 2 ?

The secret circle saison 2 Il aura une saison 2 pour la serie the secret circle [Résolu] » Forum - Cinéma / Télé Jardin secret désespérée saison 2 » Forum - Cinéma / Télé Série Jardins secrets saison 2, 3, 4 ?????? » Forum - Cinéma / Télé Foot 2 rue extrême saison 2 » Forum - Cinéma / Télé Kaichou wa maid sama saison 2 (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Forum

The secret circle saison 2 Il aura une saison 2 pour la serie the secret circle [Résolu] » Forum - Cinéma / Télé Jardin secret désespérée saison 2 » Forum - Cinéma / Télé Série Jardins secrets saison 2, 3, 4 ?????? » Forum - Cinéma / Télé Foot 2 rue extrême saison 2 » Forum - Cinéma / Télé Kaichou wa maid sama saison 2 (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

justement j'ai posté un message sur le sujet taper "j'adore the secret circle " svp repondez moi!

Reply
réponses:
  • auteur

Allez là dessus= http://click.exacttarget.change.org/?qs=d3b898c1d37993c72c932878b8ae460db955a96697c6cf6b2858c5e9c5f55ec2739477347b55acd20b62f8f207f7ed1f

Ses une pétition pour que Netflix fasse une saison 2

• auteur

c'est pas netflix qui réalise la serie mdr

Marsh

C'est marrant (mais non en fait) que CW ait annulé "The Secret Circle" faute d'audience alors que la série qui la remplace "Beauty and the Beast" en est à sa deuxième saison alors qu'elle fait moins d'audience que "The Secret Circle"...

Reply

Marsh

Il n'y aura pas de saison 2, la série a était annulé faute d'audience.

Reply

Marsh

Slt jusqu'à présent la saison est annulée mais une pétition circule sur internet pour que "the secret circle" ait une deuxieme saison et elle serait rachetée par Netflix

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, où est la pétition sur internet pour the secret circle, car j'adore vraiment cette série ?

• auteur

https://www.change.org/p/netflix-bring-the-secret-circle-season-2-to-netflix

Marsh

Bonjours je suis vraiment dégoûté car il n'y aura probablement pas de saison 2 et cela est presque sur :/ vraiment domage car cette serie était très bien et cela nous laisse sur notre fin car nous ne seront peux être jamais la suite ...

Reply

Marsh

Et est ce que y'aurai une possibilité que l'annulation de la saison 2 de la série soit annulé ?

Reply

Marsh

figure toi moi aussi je vois cet series je suis a la saison 2 mais helas d apres internet y en aura pas de 2eme saisons

Reply

Marsh

pour louise08 :
j'en suis au tome 3 . les livres sont pas mal mais perso la serie est mieux, et c'est assez différents tout en étant presque pareil : par exemple :
- un cercle, dans le livre, c'est 12 personnes
- il y a donc d'autres sorciers
- le cercle fonctionne un peu différemment
- a la base, cassie n'était pas prévu dans le cercle
....
bref, je te raconte pas tout quand même ,juste pour que t'imagine un peu.

sinon les autres, c'est pas possible que la serie redémarre de toute façon, 4 des 6 acteurs principaux ont trouvé un rôle dans une autre serie.

Reply
réponses:
  • Louise08

Merci pour ces renseignements. Vraiment déçu que la série ne recommence pas, l'histoire était vraiment bien.

• auteur

ouais il y aura une saison 2, jvien juste de le voir

Marsh

Salut je m appelle mikael svp on aimerai la suite de cette série j'ai vraom vraiment adorer

Reply

Marsh

Oui ... mais les livres son comme la série ou ils sont différents ?

Reply
réponses:
  • auteur

Presque pareil

Marsh

apparemment c est un problème d argent et c est toujours possible qu il y est une saison 2 il faut attendre 2014/2015

Reply

Marsh

Bonjours je suis vraiment dégoûté car il n'y aura probablement pas de saison 2 et cela est presque sur :/ vraiment domage car cette serie était très bien et cela nous laisse sur notre fin car nous ne seront peux être jamais la suite ...

Reply
réponses:
  • auteur

C'est trop dommage j'ai adoré la serie mais il n'y a pas de suite du coup je me pose plein de questions sur ce qui aurait pus se passer

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed