Gagner de l'argent à partir d'une page facebook

Gagner de l'argent à partir d'une page facebook Comment gagner de l'argent sur youtube ? [Résolu] (Résolu) » Forum - YouTube GTA online comment gagner beaucoup d'argent [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Comment gagner de l'argent a 13 ans [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements GTA 5 online comment gagner de l'argent glitch astuce en 2015 (Résolu) » Forum - PS3 Comment faire pour gagner de l argent en 30 minutes ? (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Forum

Gagner de l'argent à partir d'une page facebook Comment gagner de l'argent sur youtube ? [Résolu] (Résolu) » Forum - YouTube GTA online comment gagner beaucoup d'argent [Résolu] (Résolu) » Forum - PS3 Comment gagner de l'argent a 13 ans [Résolu] (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements GTA 5 online comment gagner de l'argent glitch astuce en 2015 (Résolu) » Forum - PS3 Comment faire pour gagner de l argent en 30 minutes ? (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je n'y crois pas trop mais bon.

Au pire il s'agirait de te mettre des pubs partout sur ton mur. ^^

... et ne t'attends pas à gagner des sommes exceptionnelles ^^ (je dirais quelques centimes, pas plus...)

Après je sais pas, demande à tes amis ^^

Merci Thw59 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26537 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

juste des amis , Pas l'administration du facebook bien sur hh

Reply

Marsh

Une page Facebook peut te permette de faire connaître ton site/blog et si, sur celui-ci, tu as des pubs, une page peut drainer du monde dessus et éventuellement te faire gagner de l'argent. Enfin, c'est indirect et je ne comprends pas ce que tes amis ont voulu dire.

Tu peux également acheter de la pub pour promouvoir ta page FB mais là encore, tu gagneras en "like" et sûrement en visite sur ton site mais pas en argent directement.

Reply

Marsh

Salut

Qui t'as dit ça ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed