Comment supprimer mon adresse mail de sfr

A voir également:Supprimer adresse mail sfr apres resiliationComment supprimer une adresse mail sfr - Meilleures réponses Supprimer une adresse mail sfr apres resiliation - Meilleures réponses SFR a bloqué mon mail suite changement opérateur ✓ - Forum - Messagerie Supprimer adresse mail numericable apres résiliation - Forum - Messagerie Adresse e-mail numericable ✓ - Forum - Messagerie Supprimer adresse mail outlook - Articles Supprimer adresse mail hotmail - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger

Forum

A voir également:Supprimer adresse mail sfr apres resiliationComment supprimer une adresse mail sfr - Meilleures réponses Supprimer une adresse mail sfr apres resiliation - Meilleures réponses SFR a bloqué mon mail suite changement opérateur ✓ - Forum - Messagerie Supprimer adresse mail numericable apres résiliation - Forum - Messagerie Adresse e-mail numericable ✓ - Forum - Messagerie Supprimer adresse mail outlook - Articles Supprimer adresse mail hotmail - Conseils pratiques - WLM/MSN Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour/Bonsoir,

Tout est expliquer ici

J'espère vous avoir aider

Reply
réponses:
  • auteur

A part que la rubrique offre et équipement n'existe pas

• auteur

hey oui la rubrique offre et equipement n existe pas arrete de boire

Marsh

La reponse qui m'a ete donnée ne fonctionne pas,
A gerer les adresses il n'y a pas la possibilité de supprimer
Que faire???

Reply
réponses:
  • auteur

si c'est votre compte principal c'est impossible. Merci de contacter SFR pour plus d'information

• auteur

Bonjour ,je cherche depuis un sacré moment à annuler/supprimer la boite mail et l'adresse mail "SFR.FR" . Mais là où je rigole jaune ,c'est que j'exécute les conseils "assistance sfr et les autres: forums etc..." et aux résultat il est impossible d'annuler/supprimer ce compte alors que je ne suis plus client chez SFR ...!!! Pourquoi ? Merci de m'assister pour résoudre ce binnnnsssssss....Prise de tête ... DMO

Marsh

bonjour,
Je veux supprimer mon adresse secondaire de sfr. Mon ex avait l'adresse principale et comme on divorce, il a résilié. Du coup, moi j'ai la secondaire mais je veux aussi résilier mais je ne peux pas. Il faut rentrer dans la principale. ???!!!!!donc, comment je fais ?

Reply

Marsh

Valérie. Chiari 2b @Gmail. Com

Reply

Marsh

Valérie. Chiari [email protected] Com

Reply

Marsh

suffit de changer mot de passe de ton adresse mail sfr
et seul toi pourra l'ouvrir
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/changer-mdp/fc-2490-50980

Reply

Marsh

Bonjour,

La question précédente est pertinente car ma situation est presque identique, à ceci près que mon ex qui a l'adresse principale n'a PAS résilié le compte. Et moi je souhaite supprimer mon adresse secondaire, or tout passe par le compte principal. Même si je change le mot de passe, il peut-être rechangé depuis l'espace abonné. L'adresse de secours en cas de perte du mot de passe peut aussi être configurée depuis ce compte principal ! SFR ne veut rien faire ... faut-il remonter jusqu'à la CNIL ? Merci beaucoup pour votre aide !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed