Carte sd endommagée sur téléphone, non reconnue ordinateur.... [Résolu]

Carte sd endommagéeCarte sd endommagée portable - Meilleures réponses Récupérer données carte sd non reconnue - Meilleures réponses Carte SD endommagée ou illisible ✓ - Forum - Récupération de données Récupération carte SD endommagée non reconnaissante - Forum - Récupération de données Carte sd endommagee - Forum - Récupération de données Carte SD endommagée ✓ - Forum - Mobile Carte sd endommagée ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,

Surprise ce matin, j'allume mon téléphone qui est un xperia arc s possédant le système android 4.0, il ne reconnait plus ma carte sd, ou plutôt il m'affiche " carte sd endommagée voulez vous la formater ? "

Malheureusement toutes mes musiques et certaines photos ne sont pas sur mon ordinateur, je décide de les récupérer en branchant mon téléphone sur mon ordinateur, et la sur mon tel il y a écrit " carte sd connectée pc" mais mon ordi ne reconnait pas du tout la carte. Je branche donc la carte sd toute seule a l'aide d'un adaptateur, toujours rien, elle n'apparaît pas dans les fichiers amovibles.

Je me suis renseignée un peu, les logiciels de récupération n'ont pas été efficaces car je ne peux pas sélectionner ma carte sd qui n'est pas visible.

svp comment faire ?!
merci d'avance !

Forum

Carte sd endommagéeCarte sd endommagée portable - Meilleures réponses Récupérer données carte sd non reconnue - Meilleures réponses Carte SD endommagée ou illisible ✓ - Forum - Récupération de données Récupération carte SD endommagée non reconnaissante - Forum - Récupération de données Carte sd endommagee - Forum - Récupération de données Carte SD endommagée ✓ - Forum - Mobile Carte sd endommagée ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

48 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

essayer recuva c'est un logiciel qui récupère les fichier formater ou supprimer

Merci anaiis 76

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28002 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

marche pas

• auteur

Merci Anaïs
    tres bonne adresse

• auteur

merci beaucoup ! ça ne m'a pas permis de tout récupérer mais j'ai pu en avoir une partie, je suis super contente

• auteur

Bonjour ..aide moi svp ma sd de 32 gb j allume mon telephone pouff carte endomagé il me dise de formaté ..mais jai plein de photo cmt récupé svp aide moi ..merci a tous

• auteur

excellent!!
    Merci

• auteur

Moi la carte sd est tout simplement non reconnue y a pas de demande de formater vu que elle ne s'affiche nul part et g tt mes applis dedans aidez-moi svp

• auteur

mon ordi ne voit pas ma SD

• auteur

B i s

• auteur

jai le meme probleme et jaimerais bien savoir si tu as reussi a recuperé tes fichier . j attends la repense merci

• auteur

ma carte sd- nest ni reconnu sur le tel ni pc et jai tout dessu comment faire

• auteur

merci

• auteur

Bis

• auteur

Merci bcp

Marsh

bonjour:
J'ai pus -récupérer mes fichiers-(vidéos et photos) par un logiciel de récupération (téléchargeable) puis je les recopiaient sur la même carte mémoire après le formatage et ça marche bien sur mon mobile de même marque et pc,problème réglé pour le moment, je vous souhaite que vous trouverais la solution de votre problème par cette indication.

Reply
réponses:
  • auteur

Comment S'apelle Le Logiciel Stp ?

• auteur

mais y sappelle comment ce logiciel s'il vous plait !!

• auteur

Stp comment s'apelle le logiciel de récupération que ta utiliser?

• auteur

Bonjour comment as tu procedé et quels logiciels as tu utilisés svp merci d avance.

Marsh

Ma carte sd s'affiche endommangée. Que faie

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai Le Meme Probleme Que Toi ?

Marsh

1- essayez de voir avec ceci : http://download.cnet.com/Easeus-Partition-Master-Home-Edition/3001-2248_4-10863346.html?spi=3fa7b932cfadf3d6a322ec7cb42ae3dd
Puis regardez si la carte SD est détectable, si oui dites moi le système de fichier

Brancher la carte micro SD seule (sans le téléphone)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

j'ai essayé effectivement vue que je l'ai branché en usb il y a eu l'image de l'usb mais je n'arrive toujours pas a l'exploiter, et elle n'apparait pas non plus sur l'ordi, (peut etre parceque je ne sais pas comment marche le logiciel)

• auteur

Executer easus partition master :

Avez vous vu votre carte SD elle est reconnaissable via son espace disque
    ou alors par exemple si vous avez 1 seul disque dur alors votre carte SD s'appellera Disk 2
    Essayez de la reconnaitre

• auteur

si je formate la carte sd, est-il possible de récupérer par la suite les choses qu"il y avait dessu ?

petite nouveauté, sur un autre ordinateur, la carte SD est visible, mais impossible de l'ouvrir, dans propriété elle s'affiche comme etant vide...

• auteur

Ah non le formatage détruit tout et les fichiers sont perdu à tout jamais.
    Mais attention vu que la carte ne peut pas être lisible il est possible que tout soit déjà perdu.

regardez avec easus si il l'a reconnais en FAT32
    Le formatage résout la plupart des problèmes sur les carte ou clef USB ou disque dur

• auteur

easus ne fait que planter quoi que je décide de faire je le réinstalle...
    surement une partition a sauté, mais la quelle...
    je ne comprend pas vraiment, mais le formatage reste l'ultime solution si je ne peux vraiment rien faire

• auteur

Il plante à quel moment ?

• auteur

dès que je clique soit sur partition manager, soit sur data recovery

• auteur

l'un ou l'autre ça le fait planter ?

• auteur

oui, la je viens de le réinstaller, je suis sur easeus data recovery,
    j'ai le choix entre "delete file recovery" "complete recovery" ou " partition recovery"
    peu importe dans le quel je vais le logiciel me demande le type de fichier et ne me precise pas si il recherchedans le disque amovible ou non
    normal ?

• auteur

Oui mais non avant lancer easus partition manager pour voir s'il est détecté

• auteur

j'ai fini pas un formatage simple et je vais tenter de récupérer certains fichiers merci quand même !
    :)

• auteur

Ok mais c'est foutu le formatage efface toute les couches donc vous ne récupérez rien
    En espérant que vous pourrez récupérez vos fichiers depuis la source

• auteur

non pas un formatage simple, il est possible de récupérer quelque dossier j'ai réussi à récupérer quelques photos pour le moments, c'est long trop long !
    merci

• auteur

Comment on fait pour tout récupérer parce qu'il met arrivé exactement là mm chose que vous.
    Merci d'avance

• auteur

Bonjour
    J'ai le même probleme les amis, j'ai une carte mémoire SD 32Go edommagée avec 1800 donnés illisible sur le pc ni sur le téléphone portable.
    SVP que dois-je faire pour réccuperer mes 1800 données sans formater la carte SD ou bien la formater si possible ???
    SVP aidez-moi... Merci davance

Email: ***@***

Cordialement

• auteur

OK j'espère que vous pourrez récupérer d'autre fichiers que vous cherchiez

• auteur

Bjr
    carte sd endommagée voila ce que me notifie mon alcatel pixi glory 2t svp aidez moi

• auteur

Bonjour
    Jai le meme probleme carte endommagee mais je viens de cliquer sur votre lien on me sort des applications a telecharger, Laquelle dois je telecharger pour recuperer mes donnees. Aidez moi svp
    Merci

• auteur

Buy a new carte sd

Marsh

j'ai le même problème qui ma été arrivé ce jour sur mon mobile de même marque (Expéria Z) et sur mon ordinateur que j'ai posé il y a 5min sur ce forum?????

Reply

Marsh

Bonjour mon vini ne li plus ma carte SD que de la musique qu'es ce que je doit faire svp merci

Reply

Marsh

cardrecovery c'est gratuit ou payant
merci

Reply

Marsh

Laissez tomber les mecs le seul moyen de reparer ça c'est d'acheter une carte micro SD
ou d'acheter une autre machine

Reply
réponses:
  • auteur

N'importe quoi, au lieu de dire des âneries documentez vous avant.
    Pour récupérer les données il y a RECUVA, logiciel gratuit et très efficace.
    A bon entendeur.

• auteur

oui mais l'ane t'explique qu'une SD hs c'est pas detectable...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed