Activation windows 7 édition intégrale [Résolu]

A voir également:Telecharger windows loader 2.1 pour windows 7 edition integraleClé d'activation windows 7 edition integrale gratuit 2017 - Meilleures réponses Activation windows 7 edition integrale 32 bits gratuit - Meilleures réponses Telecharger windows 7 edition integrale - Télécharger - Système d'exploitation Activation Windows 7 Edition Intégrale - Forum - Windows Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit ✓ - Forum - Windows 7 Telecharger windows 7 edition familiale premium 32 bits gratuit - Télécharger - Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium Mise à jour - Télécharger - Système d'exploitation

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon ordi. il me demande la clé d'activation de windows.
Windows 7 édition intégrale pack 1.
Id du produit : supprimé Modération CCM
Je n'y connais rien en informatique, j'ai regardé sur le net, les dfférents conseils mais parfois, il faut télécharger des logiciels alors que moi il ne veut plus. Il dit qu'il manque wininet.dll
La clé se trouve sous l'ordi ptre lol j'ai bien une étiquette windows d'authenticité mais vraiment illisible .. pfff je ne vois pas quoi faire et j'aurais bien besoin de votre aide lol

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne aprèm et d'avance merci à ceux qui viendront m'aider

Diffentall

Forum