Activation windows 7 édition intégrale [Résolu]

A voir également:Telecharger windows loader 2.1 pour windows 7 edition integraleClé d'activation windows 7 edition integrale gratuit 2017 - Meilleures réponses Activation windows 7 edition integrale 32 bits gratuit - Meilleures réponses Telecharger windows 7 edition integrale - Télécharger - Système d'exploitation Activation Windows 7 Edition Intégrale - Forum - Windows Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit ✓ - Forum - Windows 7 Telecharger windows 7 edition familiale premium 32 bits gratuit - Télécharger - Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium Mise à jour - Télécharger - Système d'exploitation

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon ordi. il me demande la clé d'activation de windows.
Windows 7 édition intégrale pack 1.
Id du produit : supprimé Modération CCM
Je n'y connais rien en informatique, j'ai regardé sur le net, les dfférents conseils mais parfois, il faut télécharger des logiciels alors que moi il ne veut plus. Il dit qu'il manque wininet.dll
La clé se trouve sous l'ordi ptre lol j'ai bien une étiquette windows d'authenticité mais vraiment illisible .. pfff je ne vois pas quoi faire et j'aurais bien besoin de votre aide lol

En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne aprèm et d'avance merci à ceux qui viendront m'aider

Diffentall

Forum

A voir également:Telecharger windows loader 2.1 pour windows 7 edition integraleClé d'activation windows 7 edition integrale gratuit 2017 - Meilleures réponses Activation windows 7 edition integrale 32 bits gratuit - Meilleures réponses Telecharger windows 7 edition integrale - Télécharger - Système d'exploitation Activation Windows 7 Edition Intégrale - Forum - Windows Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit ✓ - Forum - Windows 7 Telecharger windows 7 edition familiale premium 32 bits gratuit - Télécharger - Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium Mise à jour - Télécharger - Système d'exploitation

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci pour ta rapidité mais je ne vois pas où obtenir cette fameuse série de chiffres que je dois donner au tél.

lorsque je demande à être dépanner par tél cela ne dit une erreur s'est produite code : 0x80070002

impossible de démarrer aide et support Windows

...

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

Voici la solution:
--> Activer Windows 7

Reply

Marsh

Regarde --> ici

Reply

Marsh

Oui en fouillant, j'étais déjà tombée sur ça mais impossible d'effectuer quelconque téléchargement.

En plus, lorsque je veux l'effectuer par moi même, comme expliqué, il me note "Accès refusé" après que j'ai validé "ren SoftwareDistribution SDTemp"

Désolé :-(

Reply

Marsh

As-tu essayé en mode sans échec avec prise en charge réseau ?

Reply

Marsh

Non car j'arrive pas à passer en mode sans échec :-P
Je sais qu'il faut appuyer sur F8 mais moi lorsque j'appuies sur cette touche ça me propose autre chose (c'est pas noté en français, j'ai 3 propositions dans un petit encadré)

Je vais retenter lol

Reply

Marsh

;-) les propositions dans l'encadré sont tes disques dur, ne touche rien, appuie sur entrer et f8 juste après.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed