Retrouver ma page d'accueil SFR [Résolu]

A voir également:Page d'accueil sfrPage accueil sfr - Meilleures réponses Sfr page d'accueil internet - Meilleures réponses Retrouver la page d accueil sfr - Forum - SFR/NeufBox Récupération de la page d'accueil sfr ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ma page d'accueil SFR a disparu. ✓ - Forum - Messagerie Comment diminuer la page d'accueil sfr? ✓ - Forum - Mozilla Firefox Page d'accueil SFR ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonsoir,

Après la mise à jour d'un logiciel, j'ai en page d'accueil de Firefox QVO6.com à la place de SFR.
Comment puis-je remédier à ce problème ?
Dans outils - Options - Onglet Général, j'ai bien dans page d'accueil : http://www.sfr.fr/portail.html

Je suis sous Windows XP
FireFox version 5.0.1
Les mises à jour ont été faites

Merci pour votre aide.
Cordialement

Forum

A voir également:Page d'accueil sfrPage accueil sfr - Meilleures réponses Sfr page d'accueil internet - Meilleures réponses Retrouver la page d accueil sfr - Forum - SFR/NeufBox Récupération de la page d'accueil sfr ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ma page d'accueil SFR a disparu. ✓ - Forum - Messagerie Comment diminuer la page d'accueil sfr? ✓ - Forum - Mozilla Firefox Page d'accueil SFR ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour todangel,

Merci pour ta réponse, c'est OK ! j'ai retrouvé ma page d'accueil SFR.
Cordialement.

PS : Je ne sais pas comment clôturer le sujet sur ce forum ?

Dire « Merci » 97

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60469 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

http://www.sfr.fr/portail.html
pour mozilla mettre ca dans /outils/ options/ general /afficher ma page d'accueil
pour
explorer internet c'est outils option internet general et mettre ce lien et enregistrer

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Salut,

dans la barre d'adresse firefox tapes:

about:config

cliques ensuite sur "Je ferais attention, promis"

dans la page qui s'ouvre, cherches la ligne suivante:

Keyword.url

Si en face de cette ligne tu as une adresse, cliques deux fois dessus et efface cette adresse et valide par ok

ferme firefox et relance le.

Reply

Marsh

C'est un plaisir ;)

Regardes en dessous de ton pseudo de ton premier message, cliques sur "Marquer comme résolu"

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed